Radio Moscow- le retour du Blues/Rock psyché 70's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 07 Mar 2009, 20:01
oups , j'avais pas tilté
Je vais regarder çà attentivement, merci
.monstrum.
C'est vrai que c'est bien. Dans le même style vous devriez écouter Vargas Blues Band !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
vince33450
Ah j'avoue c'est du bon son
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
grosbiton
.monstrum. a écrit :
C'est vrai que c'est bien. Dans le même style vous devriez écouter Vargas Blues Band !!

Heu...c'est moi ou ca n'a rien à voir???
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
mainers
Épatant ce groupe

J'avais un peu peur en voyant le titre du sujet de tomber sur un énième groupe "revival" chiant, mais là il y a une vraie personnalité je trouve, malgré les racines 70's très marquées ... Enfin un groupe qui ne se contente pas de faire tourner un riff de base pendant 4 minutes et d'appeler ça une chanson.
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
grosbiton
Sans parler de riff de base, eux ils ont une technique monstrueuse...qui leur permet de faire des chansons qui pourraient allimenter des discographies de nombreux groupes au style beaucoup plus basique.
Sylphide
Yeaa je lest est vu y'a plus de 1 ans, je me rappel dans une toute petite salle, il y'avais 20 personnes dans la salle et ils ont tout déchiré, les riffs étaient immenses, le public conquis par ces jeunes hippies revenus parmi nous.
Trop la classe ce gratteux, il fesait les réglages à ca sauce, pas de table de mixage, direct sur l'ampli, la classe quoi ! Pas une multitude de pedal, la classe encore ^^
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 09 Avr 2009, 18:34
C'est sympa. Ca faisait longtemps.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
El mamar
grosbiton a écrit :
Sans parler de riff de base, eux ils ont une technique monstrueuse...qui leur permet de faire des chansons qui pourraient allimenter des discographies de nombreux groupes au style beaucoup plus basique.

Tout a fait
Je pense notamment a LickSillet qui est vraiment un chanson qui évolue d'une traite sans aucun schema pré-definis !

et sinon une video avec un autre chanson de Brain Cycles qui sort le 14, The escape

@:Sylphide quand je les avais vu en septembre dernier il y avait quand même 5/6 pédale donc a mon avis 4/5 de trop
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Plutux
    le 12 Avr 2009, 10:25
Eh bien je pensais que ce genre de musique n'existait plus que sur de vieux vinyles... Un vrai régal pour les tympans!
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 12 Avr 2009, 12:02
C'est sympathique ce groupe !
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Memnon
  • Memnon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Memnon
    le 12 Avr 2009, 13:41
ils passaient à Marmande ... mais j'ai pas pu y aller ... Quelqu'un y a été ? Ils étaient comment ?
grosbiton
Ils sont tellement grand en live....

En ce moment sur groupes / artistes pros...