riffseb a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais pas parcouru un topic sur g.com et je vois que rien n'a changé sur ce site...
Cryles, tes 2 interventions avec qques unes d'autres forumeurs sont les plus intelligentes de ces 14 pages...
Moi je vous dit, pour la quasi totalité des intervenants de ce topic, interceptez des partitions de guns, passez vous le cd, essayez de reproduire et les parties rythmiques et les leads de Monsieur Saul Hudson, et vous prendrez conscience du taf qu'il vous reste à parcourir et de l'arsenal du bonhomme...mais bon je vous laisse à vos gammes et à vos pitoyables oreilles et je continue à m'éclater sur les plans de Slash, après tout pour moi y'a que ça de vrai (avec VH et Angus dans ce style)...enfin je m'en fous de vos comparatifs, et je me dis que le gratteux en France (puisqu'il y a plusieurs dizaines de milliers de gratteux présents sur ce forum dont vous n'êtes heureusement pas représentatifs mais si qd même) feraient bien d'apprendre et de connaître de qui et de quoi on parle plutôt et surtout d'en jouer avant de porter une quelconque opinion sur un grand Monsieur du Rock, enfin un des derniers purs connus du grand public.
Tenez, un ptit lien très instructif pour voir le CV de Slash, qui met la nausée à 99% des gratteux :
http://slashsnakepit.chez.tiscali.fr/
cliquez sur la rubrique discographie...ça parle bien mieux que mon pauvre laïus...
Sinon, je pense très sinçèrement que quand un guitariste à un son et une patte tout de suite identifiables, bah c'est une référence...et il est pas le seul, mais ils sont pas légion. Donc respect à Slash qui en plus a une pure attitude.
Rock on
Pour rejoindre Gunner je dirais que ne pas aimer est un fait mais dire qu'il joue de la merde et qu'il n'a pas de talent : soit on joue mieux que lui, soit on ne sait pas jouer du tout.
Quand au fait de comparer des guitaristes, surtout ceux qui ont un style propre et différent, je pense que c'est n'importe quoi et pas très intelligent