"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Tout à fait, excellente analyse!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Il est bizarre ce live, on dirait qu'il y a 10 personnes dans le public. Par contre l'image est top
MIA WALLACE
bobo23 a écrit :
Moi faut que je vous retrouve un solo de Patience sur YT que je trouve absolument renversant...

c'est quel groupe de reprises qui la joue ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Moi faut que je vous retrouve un solo de Patience sur YT que je trouve absolument renversant...

Oui mais bon, "toi"...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
amphibia57 a écrit :
mes deux guitaristes preferes ensemble quel bonheur auditif....

http://www.guitarworld.com/vid(...)eturn

Le solo de cigarette de Slash est génial.

C'est marrant, parce que moi j'ai toujours trouvé cette performance à chier. Je n'aime pas Zakk Wylde, et c'est pas ça qui me fera l'aimer. Quant à Slash, il a été meilleur que ça hein...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
LORD RIFF a écrit :
amphibia57 a écrit :

C'est marrant, parce que moi j'ai toujours trouvé cette performance à chier. Je n'aime pas Zakk Wylde, et c'est pas ça qui me fera l'aimer. Quant à Slash, il a été meilleur que ça hein...

Il est évident qu'Amphibia est ironique & sarcastique.

Cela dis moi, ce que je veux dire, c'est que Slash se fait solidement nettoyé par Wylde dans cette performance. Vraiment, à part pour enfumer la scène, sa présence est tout bonnement facultative.
malibuss
sans vouloir en remettre une couche, sur cette video je reconnais pas du tout le slash que j'ais vu live en 2015.
la il est tout de meme plus present que la derniere fois que je l'ais vu.

il etait peut etre deja préoccupé par la reformation des guns ?

quand a wylde, je le trouvais interressant...... a ses debuts avec ozzy !
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
LORD RIFF
malibuss a écrit :
quand a wylde, je le trouvais interressant...... a ses debuts avec ozzy !

Tu as écouté autre chose que ses débuts avec Ozzy? Parce que bon il a fait des albums qui valent le détour.
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :
LORD RIFF a écrit :
amphibia57 a écrit :

Il est évident qu'Amphibia est ironique & sarcastique.

Cela dis moi, ce que je veux dire, c'est que Slash se fait solidement nettoyé par Wylde dans cette performance. Vraiment, à part pour enfumer la scène, sa présence est tout bonnement facultative.

C'est vrai, mais Slash et quant même sérieusement sous mixé, par rapport à Zakk.
J'aime bien la voix de ce dernier, et j'aimais bien Pride & Glory, mais depuis je trouve qu'il joue toujours les mêmes plans.
amphibia57
magnifique tellement beau j'en ai pleure:=))))
LORD RIFF
J'allais justement dire que ça allait apporter de l'eau au moulin d'amphibia...mais j'ai été devancé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...