"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'tas de poseurs par contre j'adore les mises en places impeccables, que dis-je, laser
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ben justement c'était ça les guns, des combos terribles, des mises en place foutraques, des relations en dents de scie, le sexe, la drogue, le rock'n roll, la vie quoi... Bon alors, ils l'annoncent quand cette tournée?
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Ben justement c'était ça les guns, des combos terribles, des mises en place foutraques, des relations en dents de scie, le sexe, la drogue, le rock'n roll, la vie quoi... Bon alors, ils l'annoncent quand cette tournée?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 17 Janv 2016, 15:57
J'aimerais vos avis sur mes 2 covers que je viens de faire :

Solo de Don't Cry : https://soundcloud.com/user-93(...)t-cry

Solo de Rocket Queen https://soundcloud.com/user-93(...)queen

Ce sont mes premiers essais en terme d'enregistrement. J'ai pas encore le son que je veux vraiment mais bon ça prendra du temps.

Qu'en pensez-vous honnêtement, niveau technique, rendu etc... ? Qu'est ce qu'il faudrait que j'améliore dans mon jeu ? N'hésitez pas à être durs si il le faut le tout c'est que vous me dites ce qui va pas, ça m'intéresse !
Flying Merlin
J'ai écouté Don't Cry et c'est pas mal ! Pour ma part, je n'apprend jamais les solos à la lettre lorsque je fais des reprises, je préfère improviser et essayer de trouver mon propre truc !
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 17 Janv 2016, 19:23
J'avoue que j'ai des tendances à les apprendre note pour note, vu que j'adore comme ils sont haha !

Mais ouais c'est toujours mieux d'improviser, je le fais sur certaines parties de solo voire des solos entiers que j'ai la flemme d'apprendre, ça dépend lesquels en fait mais je suis mauvais à cet exercice là alors je suis rarement satisfait ^^
MrElie2000
Tbx a écrit :
J'aimerais vos avis sur mes 2 covers que je viens de faire :

Solo de Don't Cry : https://soundcloud.com/user-93(...)t-cry

Solo de Rocket Queen https://soundcloud.com/user-93(...)queen

Ce sont mes premiers essais en terme d'enregistrement. J'ai pas encore le son que je veux vraiment mais bon ça prendra du temps.

Qu'en pensez-vous honnêtement, niveau technique, rendu etc... ? Qu'est ce qu'il faudrait que j'améliore dans mon jeu ? N'hésitez pas à être durs si il le faut le tout c'est que vous me dites ce qui va pas, ça m'intéresse !

J'aime bien ton solo sur Don't Cry !!! Par contre sur Solo Rocket, je ne sais pas si je me trompe mais il y a quelques bends qui sonnent faux, mais c'est pas trop grave, tu as une bonne technique ! C'est quoi ta gratte ?
DJ Ashba, c'est bien ! Slash c'est MIEEEEEUUUUUUUXXXXXX
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 17 Janv 2016, 19:56
Je me disais qu'il y a un truc qui cloche sur le solo de Rocket Queen, j'en suis pas satisfait mais j'arrive pas à trouver qu'est-ce qui n'allait pas, y'a de grandes chances que tu ais mis le doigt dessus, merci ! ^^

J'ai une Vintage V100 AFD Paradise, le nom du coloris je ne me souviens plus par contre, je te dirais si je le retrouve
MrElie2000
Tbx a écrit :
Je me disais qu'il y a un truc qui cloche sur le solo de Rocket Queen, j'en suis pas satisfait mais j'arrive pas à trouver qu'est-ce qui n'allait pas, y'a de grandes chances que tu ais mis le doigt dessus, merci ! ^^

J'ai une Vintage V100 AFD Paradise, le nom du coloris je ne me souviens plus par contre, je te dirais si je le retrouve

Le nom c'est ambre j'ai une gibs standard avec cette couleur c'est MAGNIFFFFFIIIIQUUUE !
DJ Ashba, c'est bien ! Slash c'est MIEEEEEUUUUUUUXXXXXX
malibuss
LORD RIFF a écrit :
malibuss a écrit :
quand a wylde, je le trouvais interressant...... a ses debuts avec ozzy !

Tu as écouté autre chose que ses débuts avec Ozzy? Parce que bon il a fait des albums qui valent le détour.

tu me conseillerais lesquels ?

j'avoue qu'a part certaines videos sur YT, j'ais pas vraiment ecouté ce qu'il fait.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
LORD RIFF
malibuss a écrit :
LORD RIFF a écrit :
malibuss a écrit :
quand a wylde, je le trouvais interressant...... a ses debuts avec ozzy !

Tu as écouté autre chose que ses débuts avec Ozzy? Parce que bon il a fait des albums qui valent le détour.

tu me conseillerais lesquels ?

j'avoue qu'a part certaines videos sur YT, j'ais pas vraiment ecouté ce qu'il fait.

Pride and glory
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...