"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
Myles est génial !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
malibuss
VieilleGodasse a écrit :

Car pour en revenir à Slash, maintenant, j'arrive plus à vibrer quand je le vois jouer.. Y'a un truc qui s'est barré... J'en sais rien... Depuis Snakepit c'est fade.. Même si sur son dernier album y'a vraiment du lourd.

mais un enorme pluzun !!!

j'aimais slash.... avant....

chuis allé le voir a nice debut juillet, me suis barrer au bout d'une heure tellement c'etait mauvais, slash absent, kennedy qui chantait de la bouillie, y a que les conspirators qui ont assurés.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
LORD RIFF
Prévisible mais ô combien triste...ça m'a heurté. Je l'aimais vraiment bien.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slashovic
Moi aussi j'aimais vraiment beaucoup Scott.
Je trouvais que c'était un super frontman même si sur la première tournée de VR sa voix était souvent pas terrible. La tournée de Libertad il était vraiment bien même si il était pas encore revenu a ces capacités période Stone Temple ou là vraiment sa voix était superbe.

amphibia57
nan nan nan c'est pas une rumeur............... on va bien se poiler(tournee Autotune/Crybaby waouuuuuuuuuuuuuu):=)
Philyon
Ca c'est pas nouveau.
Benjiyoung
malibuss a écrit :
VieilleGodasse a écrit :

Car pour en revenir à Slash, maintenant, j'arrive plus à vibrer quand je le vois jouer.. Y'a un truc qui s'est barré... J'en sais rien... Depuis Snakepit c'est fade.. Même si sur son dernier album y'a vraiment du lourd.

mais un enorme pluzun !!!

j'aimais slash.... avant....

chuis allé le voir a nice debut juillet, me suis barrer au bout d'une heure tellement c'etait mauvais, slash absent, kennedy qui chantait de la bouillie, y a que les conspirators qui ont assurés.

Peut être es tu tombé sur un mauvais jour ?
En tout cas je l'ai toujours considéré comme un des plus talentueux , si n'est LE plus talentueux ( je n'ai jamais compris la frénésie autour de hendrix par exemple ).

C'est un des seuls à pouvoir sortir des licks à 3 000 tours/minutes sans que ca devienne soulant ou que ca tombe dans un cliché de néo-métalleux .

Et quand on matte ce genre de vidéo ( qui est récente ) , je trouve toujours qu'il a un putain de feeling : le solo du milieu est juste orgasmique. Après peut être est ce seulement le rendu vidéo , et que le live soit nul ? Je ne sais pas je ne l'ai pas encore vu sur scène ...

LORD RIFF
Benjiyoung a écrit :
Peut être es tu tombé sur un mauvais jour ?...

...Je ne sais pas je ne l'ai pas encore vu sur scène ..

Bigre...c'est quand même énorme. Tu ne l'as pas vu en concert et tu dis à un mec qui l'a vu que c'était peut être un mauvais jour? Youtube, c'est pas la vie hein

Personellement j'ai pigé que ça déconnait quand je l'ai vu au Luxembourg en 2010 ou 11, je sais plus. Et vu le prix des tickets de concert on abandonne l'idée de payer pour être déçu.

Et pour la frénésie par rapport à Hendrix, elle est largement plus explicable par la qualité du travail fourni sur un si court laps de temps, avec un niveau de jeu et des innovations dans pas mal de domaines que ce soit la compo, le son, la prod. Slash est très loin de ça. Après "chacun ses goûts, mais bon faut pas jeter des perches pareilles.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Benjiyoung
Je parle en me basant sur de nombreux lives récents , dont je trouve la qualité plus qu'honorable.

Si tu joues mal en live, tu joues mal sur le rendu vidéo. Donc en partant du principe que pour moi la vidéo c'est okey je ne verrai pas pourquoi ca serait " vraiment à chier " dans la salle . ( même si on prend en compte l'ambiance etc... ).
Surtout que j'ai déjà pu comparé avec d'autres groupes quand j'étais en salle et quand j'ai vu les vidéos après , où j'ai bien retrouvé les mêmes sentiments.
D'où ma question sur les " mauvais jours ".

Et quand je dis que je ne l'ai pas vu en vrai c'est juste pour dire que c'est un questionnement car je n'ai pas de point de comparaison pour slash.

Aucune perche de tendue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...