malibuss a écrit :
VieilleGodasse a écrit :
Car pour en revenir à Slash, maintenant, j'arrive plus à vibrer quand je le vois jouer.. Y'a un truc qui s'est barré... J'en sais rien... Depuis Snakepit c'est fade.. Même si sur son dernier album y'a vraiment du lourd.
mais un enorme pluzun !!!
j'aimais slash.... avant....
chuis allé le voir a nice debut juillet, me suis barrer au bout d'une heure tellement c'etait mauvais, slash absent, kennedy qui chantait de la bouillie, y a que les conspirators qui ont assurés.
Peut être es tu tombé sur un mauvais jour ?
En tout cas je l'ai toujours considéré comme un des plus talentueux , si n'est LE plus talentueux ( je n'ai jamais compris la frénésie autour de hendrix par exemple ).
C'est un des seuls à pouvoir sortir des licks à 3 000 tours/minutes sans que ca devienne soulant ou que ca tombe dans un cliché de néo-métalleux .
Et quand on matte ce genre de vidéo ( qui est récente ) , je trouve toujours qu'il a un putain de feeling : le solo du milieu est juste orgasmique. Après peut être est ce seulement le rendu vidéo , et que le live soit nul ? Je ne sais pas je ne l'ai pas encore vu sur scène ...