"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashovic
Sitael a écrit :
Comment tu sais ? Tu y étais ?

Il me semble qu'il le dit dans son autobiographie
slashiz
stoofy_stoof a écrit :
Sitael a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Allez je la remets: Et puis j'adore son attitude de Pit Bull Cocainé qui rentre dans une boucherie

m52s

Il a un petit côté bourinator quand même !

J'adore !
En plus il a niqué la blonde après lol

Les deux!!! d'après Sylver Logan.
slashovic
Tbx a écrit :

La performance est bonne mais ça rend pas bien du tout, le son de Slash est trop mis avant.

C'est aussi filmé depuis la droite de la scène ce qui dans un concert de Slash a son importance ^^
stoofy_stoof
slashiz a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
Sitael a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Allez je la remets: Et puis j'adore son attitude de Pit Bull Cocainé qui rentre dans une boucherie

m52s

Il a un petit côté bourinator quand même !

J'adore !
En plus il a niqué la blonde après lol

Les deux!!! d'après Sylver Logan.

Je l'ai lu dans sa bio.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 24 Sep 2015, 18:52
slashovic a écrit :
Tbx a écrit :

La performance est bonne mais ça rend pas bien du tout, le son de Slash est trop mis avant.

C'est aussi filmé depuis la droite de la scène ce qui dans un concert de Slash a son importance ^^

Effectivement ça doit énormément jouer !

Ca rend bizarre n'empêche en vidéo comme ça ^^
Quand je pense à quel point j'ai aimé ce que faisait ce mec. Il me laisse totalement indifférent aujourd'hui.
Je renonce...
LORD RIFF
Rowlf a écrit :
Quand je pense à quel point j'ai aimé ce que faisait ce mec. Il me laisse totalement indifférent aujourd'hui.
Je renonce...

Je suis malheureusement assez d'accord.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
millenofx77 a écrit :
les gars, ecoutez objectivement cette chanson entièrement .
Elle date de l'année dernière....

il est de retour au top le bonhomme

Ça veut dire quoi "objectivement"?

Je l'ai écouté, en tout cas. Je trouve que le Solo est vraiment ce qu'il y a de plus intéressant. Il raconte une histoire. Par contre pas du tout séduit par les riffs et la composition qui fait fort Hard Fm. Mais je laisse à Slash un truc, il fait bien son job de soliste.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
laguitoune51
suis je le seul à trouver la voix de Myles Kennedy un peu saoulante à la longue ?
LORD RIFF
laguitoune51 a écrit :
suis je le seul à trouver la voix de Myles Kennedy un peu saoulante à la longue ?

Non non
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
les gars, ecoutez objectivement cette chanson entièrement .
Elle date de l'année dernière....

il est de retour au top le bonhomme

je suis assez d'accord la dessus.ce titre mais aussi l'album dont il est tiré sont du slash pur jus. riffs a tous les etages,lead inspirés et retour de vrai refrains,bien travaillés.
son meilleur album solo pour moi
(pas tapé hein^^ j'ai precisé pour moi)
millenofx77
LORD RIFF a écrit :
laguitoune51 a écrit :

Non non

non, il est saoulant mais chante juste en live
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
laguitoune51
Oui mais en live c'est encore pire à supporter je trouve.

C'est dommage parce que Slash est en grande forme niveau création ça mérite bien mieux tout ça
stoofy_stoof
Wicked Stone est la meilleure de son dernier.
Mais je vous rejoins à tous les niveaux:
- Je me lasse des compos hard FM
- Je me lasse de la voix de Myles. Il chante super bien et juste, mais ca manque de couilles, de niac, de méchanceté...

J'écoute encore Slash car je suis fan depuis toujours, mais je reste nostalgique de GNR et Snakepit au niveau de l'intention.
millenofx77
shadow life, automatic drive , beneath the savage sun sont de bonnes factures aussi.
Mais il est certain, que c'est standardisé.
Slash n'est pas à mettre en cause, le chant oui.

Il n'y a plus l'arrogance et le grain de la voix d'AXL comme sur la deuxième partie de USI 1.
Ce n'est plus un hasard, slash aime les voix nasillardes, apres le mec des stone temple pilot, voici myles kennedy qui etait déja insupportable avec alter bridge.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur groupes / artistes pros...