"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
slivoid a écrit :
irzult a écrit :
Je trouve qu'ils boxent dans la même catégorie.
Slash peut avoir un touché bluesy si il part pas en mode bourrin.

J'aime beaucoup Slash. Et il a certes un côté bluezy dans son jeu.
Mais de là à comparer avec BB King...

en meme temps, BB king reprendrait Don't damn me qu'on se marrerait de la même manière
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
slivoid
millenofx77 a écrit :
slivoid a écrit :
irzult a écrit :
Je trouve qu'ils boxent dans la même catégorie.
Slash peut avoir un touché bluesy si il part pas en mode bourrin.

J'aime beaucoup Slash. Et il a certes un côté bluezy dans son jeu.
Mais de là à comparer avec BB King...

en meme temps, BB king reprendrait Don't damn me qu'on se marrerait de la même manière

C'est clair. D'où ma remarque : ils boxent pas dans la même catégorie
LORD RIFF
Cela dis moi je parlais surtout du son...qui a probablement une incidence sur son jeu timide. Perso si je me rend compte que mon son ne convient pas, je n'attaque pas un morceau avec la même verve. Quand on voit son intervention sur le funk de freak, on se dit qu'il a une capacité inouïe à faire coller son univers à un autre. Il semble super mal à l'aise là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
millenofx77
LORD RIFF a écrit :
Cela dis moi je parlais surtout du son...qui a probablement une incidence sur son jeu timide. Perso si je me rend compte que mon son ne convient pas, je n'attaque pas un morceau avec la même verve. Quand on voit son intervention sur le funk de freak, on se dit qu'il a une capacité inouïe à faire coller son univers à un autre. Il semble super mal à l'aise là...

cf, sa prestation avec les transplants.
il colle à la perfection dans un univers à 1000 lieux des gnr
Doc Loco
millenofx77 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ou par exemple sa collaboration avec Kravitz sur "Always on the run".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Allez je la remets: Et puis j'adore son attitude de Pit Bull Cocainé qui rentre dans une boucherie

m52s
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
millenofx77
Doc Loco a écrit :
millenofx77 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ou par exemple sa collaboration avec Kravitz sur "Always on the run".

+1 ce riff de légende
SharkFood
Depuis quand t'es modo toi ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Allez je la remets: Et puis j'adore son attitude de Pit Bull Cocainé qui rentre dans une boucherie

m52s

Il a un petit côté bourinator quand même !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Comment tu sais ? Tu y étais ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 23 Sep 2015, 18:28
Dernier live en date de "Civil War", vraiment cool qu'ils l'aient réintégrée !

N'empêche, le son est pas du tout équilibré, la guitare de Slash est vachement plus fort que le reste (enfin comme d'habitude mais là c'est beaucoup, beaucoup trop), vous pensez que à cause de l'appareil utilisé pour filmer ou pas ?
La performance est bonne mais ça rend pas bien du tout, le son de Slash est trop mis avant.
slashovic
LORD RIFF a écrit :

m52s

J'ai toujours aimé le petit sourire coquin qu'il a quand les deux se collent à lui

Pour Always sérieux je trouve ni plus ni moins que c'est un des riffs les plus énorme de l'histoire du rock mais bizarement je le trouve mal exploité dans ce morceau.
j'aurais vraiment aimé voir Axl bosser sur ce Riff.
Mais putain quand Sklash démarre ce riff tout con avec ce son...
slashovic
Sitael a écrit :
Comment tu sais ? Tu y étais ?

Il me semble qu'il le dit dans son autobiographie

En ce moment sur groupes / artistes pros...