"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyiscool
Jimmy W a écrit :
Putain, je suis en train d'écouter son album solo... Que c'est chiant ! Décousu, fade... Rha, le frisé me déçoit !

Quand on sait le goût de merde qui est le tien on se dit que l'album doit être exceptionnel
stoofy_stoof
Jimmy W a écrit :
Non, celui qui n'est pas encore sorti, juste "Slash".
Trop de guest vocals, on passe du coq à l'âne... Certains peuvent aimer ce patchwork, mais passer d'un morceau jazz avec Fergie à un morceau avec Lemmy ça m'ennuie... J'ai l'impression d'écouter une compile lounge de Starbucks.

tu l as écouté ou ( t inquiete je ne te le demande pas, mais je suis curieux)..
Merci de poser la question. Je suis interrogation aussi...
pan31
  • pan31
  • Special Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Aux dernières nouvelles son ampli serait un 2203 en 6550 avec un étage de gain en plus, peut-être footswitchable.

c moi ou le vrai de afd c un 1959 slp avec la modif sir39?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
pan31 a écrit :
ZePot a écrit :
Aux dernières nouvelles son ampli serait un 2203 en 6550 avec un étage de gain en plus, peut-être footswitchable.

Avec les modifs décrites, ça ne change rien que ce soit un 2203 ou un 1959.
pan31
  • pan31
  • Special Méga utilisateur
ZePot a écrit :
pan31 a écrit :
ZePot a écrit :

ok c etait pour savoir
sebrouxx a écrit :
Merci de poser la question. Je suis interrogation aussi...

Pareil mais ca sent le mito ^^ 2 mois avant c'est quand meme gros meme si de possibles fuites sont possibles mais j'y crois moyen
2 mois avant ? Je pensais que c'etait plutot 2-3 semaines avant.
izzyiscool
Sam776 a écrit :
izzyiscool a écrit :
Jimmy W a écrit :
Putain, je suis en train d'écouter son album solo... Que c'est chiant ! Décousu, fade... Rha, le frisé me déçoit !

Quand on sait le goût de merde qui est le tien on se dit que l'album doit être exceptionnel

Allez Thunder...dis que c'est toi..

Dès que quelqu'un est pas d'accord avec les conneries de bourrins qu'on doit se farcir sur ce forum c'est que la main de thunders ne doit pas être loin
Il faut forcément être thunders pour trouver débiles les ânneries à répétition des illustres jimmy w et sam776
Vous avez trouvé l'arme imparable : "il trouve complètement crétin ce que je poste. Ca doit être thunders, bannissons-le!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sam776 a écrit :
ZePot a écrit :
pan31 a écrit :
ZePot a écrit :

Bah si quand même, le 1959 est vraiment très diffèrent du 800, on a pas du tout le même type de grain...ce sont deux amplis que je trouve assez éloignés.

Mais ce qui me tue le plus dans tout ce qui est raconté là, c'est déjà qu'on se targue de vouloir refaire l'histoire en la déformant. Déjà , Slash a prétendu pendant un paquet d'années avoir enregistrer AfD sur un Marshall Jmp( qui Lui est certes très proche du 800), et nous a donc toujours tenu en haleine avec son histoire de vol et de restitution accidentelle de l'ampli à SIr.

Il a même prétendu à un moment donné qu'on voyait ledit ampli dans le clip de Sweet Child...on distingue effectivement un vieux Marshall.

La modif de Sir est basée sur un plexi, alors je ne vois vraiment pas pourquoi Marshall s'oriente déjà dans la gaffe de ressortir un énième 800 alors qu'ils auraient put proposer avec brio un Jmp modifié, ça , ça aurait été super classe! (Et historiquement cohérent)

Même si le son est différent, techniquement c'est très proche. Transformer un 1959 en 2203 ou l'inverse, c'est très facile. Ce qu'ils expliquent sur le site, c'est que la modif du 1959 en faisait, techniquement, un 2203 (+ boost).

Maintenant on est pas obligé de les croire, c'est sûr. De toute façon personnellement je m'en fous, j'irai voir si le résultat est un bon ampli, pas plus.
slashovic
Jimmy W a écrit :
Trop de guest vocals, on passe du coq à l'âne... Certains peuvent aimer ce patchwork, mais passer d'un morceau jazz avec Fergie à un morceau avec Lemmy ça m'ennuie... J'ai l'impression d'écouter une compile lounge de Starbucks.

Alors tu va pouvoir me dire s'il y a un morceau avec de la gratte acoustique un peu flamenco?

Si ça part dans tout les sens c'est parfait pour moi , c'est exactement ce que je voulais et j'aime.
Il avait parler de cet album, il y a des années en parlant de diffèrent horizon, un peu a l'image de ses guests en fait.
J'ai pas envie d'un album purement rock donc j'espere que ce que tu dis est vrai!
Enfin si c'est que du rock bon je m'en remettrais quand meme!lol

Parce que j'adore les compilations, j'en fais tout le temps et je met sans probleme du Cabrel aprés du Metallica...ça surprend souvent les gens qui montent dans ma voiture
stoofy_stoof
Jimmy W a écrit :

D apres Slash, le morceau avec Fergie est plutot Hard rock ...
SedonaSunrise
Citation:
SlashHudson

Will have Asian & Australian tour dates in about a week. Then Europe, then South America.

En ce moment sur groupes / artistes pros...