"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SedonaSunrise
Sam776 a écrit :
Snakepit, par contre, ça tue, sans la moindre équivoque !

Ouais... 3 chansons.

Ain't Life Grand?
Serial Killer
Back and forth again (qui n'est ni plus ni moins With a little help from my friends avec le solo habituel de Slash en prime)

slashovic
Citation:
..pas très objectives,

Bon je pense que tu fais exprès de pas me comprendre (enfin j'espère pour toi en fait) donc je vais pas aller plus loin.

Sam776 a écrit :

...tu m'as déjà présenté tes excuses une fois en Mp, et là ça repart en couille, tout simplement parce que tu me tapes un complexe d'infériorité dés que j'exprime un avis diffèrent du tiens.

Je t'ai présenter des éxcuse parce que j'avais trouver que dans la forme j'avais été trop agressif et que c'est pas la peine de t'insulter, mais je n'ai absolument rien renier au fond de mon propos.
Donc là tu peut être tranquille t'auras pas de MP.
D'ailleurs t'étais encore plus fort sur le coup...on parlait pas de mon idole comme tu dis mais de Zakk...et tu savais ce que je connaissais ou pas comme morceau deZakk...encore plus fort...et sans jamais m'avoir poser la question...énorme.
Ton savoir est vraiment inépuisable.
Est ce que je dois aimer le prochain Metallica ou non?

Sam776 a écrit :

Sinon j'ai une question, vous êtes plusieurs derrière ton ordinateur pour que tu parles comme ça à la première personne du pluriel?

J'emploi le "nous" car face aux gens qui se sente supérieur comme toi, on ne peut qu'appartenir au reste, ceux qui n'ont pas ton savoir. De ce que j'ai lu depuis quelque jour apparemment il n'y a pas que moi ici que tu remet dans le droit chemin. Oh merci.

darkhann a écrit :

Heu si quand même , this is love par exemple

Tiens une petite vanne qu'elle me plait
slashovic
Sam776 a écrit :
Ah en plus, vlà ti pas qu'il se sent persécuté...

Non juste inférieur à toi
slashovic
J'ai toujours trouver que cette chanson aurait pu être mieux encore.
J'adore le refrain, quasiment toute les parties de gratte que je trouve mais ce riff je le trouve un peu trop simple vraiment.
Par contre le solo je le trouve parfait.

Enfin de toute façon cet album c'est un bijoux pour moi. Je le préfère largement a un Use Your 2 par exemple, même s'il n'y a pas de morceaux qui me fasse autant d'effet que you could be mine , civil war ou locomotive...mais par contre j'adore vraiment tout les morceau a part la dernière the alien que je trouve un peu en dessous.
dsl je mincruste juste 2 seconde je sui nouvo et jaimerai savoir comment acceder o chat aidez moi svp
SickLameAndLazy
metalmaster63 a écrit :
dsl je mincruste juste 2 seconde je sui nouvo et jaimerai savoir comment acceder o chat aidez moi svp

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Jimmy W
Putain, je suis en train d'écouter son album solo... Que c'est chiant ! Décousu, fade... Rha, le frisé me déçoit !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Lequel de ses albums solo ? 5 O'clock ou Ain't life grand ?
Dans un cas comme dans l'autre, faut être un tantinet difficile ou y chercher des effets de manche (c'est le cas de le dire) qu'on ne pourrait jamais y trouver pour leur reprocher tant de choses.
Jimmy W
Non, celui qui n'est pas encore sorti, juste "Slash".
Trop de guest vocals, on passe du coq à l'âne... Certains peuvent aimer ce patchwork, mais passer d'un morceau jazz avec Fergie à un morceau avec Lemmy ça m'ennuie... J'ai l'impression d'écouter une compile lounge de Starbucks.
Dr Rockzo.
Vu que tu n'as pas dû le payer trop cher, ça va, c'est sans regret...
Jimmy W
sebrouxx a écrit :
Vu que tu n'as pas dû le payer trop cher, ça va, c'est sans regret...

Le prix n'a rien à faire là dedans. Quand j'écoute un disque, a fortriori d'un artiste que j'apprécie, j'estime être déçu si l'album en question est mauvais, que je l'aie payé ou pas. Donc, si, je regrette que cet album soit médiocre tendance mauvais.
Dr Rockzo.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Aux dernières nouvelles son ampli serait un 2203 en 6550 avec un étage de gain en plus, peut-être footswitchable.
izzyiscool
Jimmy W a écrit :
Putain, je suis en train d'écouter son album solo... Que c'est chiant ! Décousu, fade... Rha, le frisé me déçoit !

Quand on sait le goût de merde qui est le tien on se dit que l'album doit être exceptionnel

En ce moment sur groupes / artistes pros...