Citation:
..pas très objectives,
Bon je pense que tu fais exprès de pas me comprendre (enfin j'espère pour toi en fait) donc je vais pas aller plus loin.
Sam776 a écrit :
...tu m'as déjà présenté tes excuses une fois en Mp, et là ça repart en couille, tout simplement parce que tu me tapes un complexe d'infériorité dés que j'exprime un avis diffèrent du tiens.
Je t'ai présenter des éxcuse parce que j'avais trouver que dans la forme j'avais été trop agressif et que c'est pas la peine de t'insulter, mais je n'ai absolument rien renier au fond de mon propos.
Donc là tu peut être tranquille t'auras pas de MP.
D'ailleurs t'étais encore plus fort sur le coup...on parlait pas de mon idole comme tu dis mais de Zakk...et tu savais ce que je connaissais ou pas comme morceau deZakk...encore plus fort...et sans jamais m'avoir poser la question...énorme.
Ton savoir est vraiment inépuisable.
Est ce que je dois aimer le prochain Metallica ou non?
Sam776 a écrit :
Sinon j'ai une question, vous êtes plusieurs derrière ton ordinateur pour que tu parles comme ça à la première personne du pluriel?
J'emploi le "nous" car face aux gens qui se sente supérieur comme toi, on ne peut qu'appartenir au reste, ceux qui n'ont pas ton savoir. De ce que j'ai lu depuis quelque jour apparemment il n'y a pas que moi ici que tu remet dans le droit chemin. Oh merci.
darkhann a écrit :
Heu si quand même , this is love par exemple
Tiens une petite vanne qu'elle me plait