"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
Sam776 a écrit :
Moi perso je me reconnait plutôt en tant qu'amateur de bons disques que de "fan" de groupe...la musique a cette force, de pouvoir être figée à jamais...que le groupe soit mort ou en mauvais terme, je m'en cogne un peu si l'album me plaît.

Pour le reste, je trouve ça aussi débile de s'inquiéter de la santé relationnelle d'un groupe de personnes...c'est aussi débile que de se mêler de la vie d'un couple d'acteurs , de Charles et Diana, ect...

On est bien d'accord. C'est juste que les amateurs des disques des Guns auraient sûrement bien aimé que le groupe continue à faire de la musique ensemble. C'est tout.
Parce que si on regarde ce que les anciens membres des Guns ont fait en solo, c'est pas folichon comparé à ce qu'ils faisaient ensemble. En tant qu'amateur de bons disques il y a de quoi se plaindre, ce dont tu ne te prives pas d'ailleurs.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
MIA WALLACE
Sam776 a écrit :
Moi perso je me reconnait plutôt en tant qu'amateur de bons disques que de "fan" de groupe...la musique a cette force, de pouvoir être figée à jamais...que le groupe soit mort ou en mauvais terme, je m'en cogne un peu si l'album me plaît.

Pour le reste, je trouve ça aussi débile de s'inquiéter de la santé relationnelle d'un groupe de personnes...c'est aussi débile que de se mêler de la vie d'un couple d'acteurs , de Charles et Diana, ect...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SedonaSunrise
Ce serait cool d'éviter de mettre tout le monde dans le même panier car j'aimerais autant ne pas être assimilé à quelqu'un qui n'est pas foutu de voir que This I Love est une grande chanson sous prétexte qu'elle n'a pas été enregistrée dans l'urgence avec seulement 4 cordes sur l'Epiphone d'époque...
SedonaSunrise
Sam776 a écrit :

Et je le prouve !

J'avoue que ça manque de sueur et de bière...

Ah non, rectification, au temps pour moi. C'est parfait comme ça.
Invité
  • Invité
C'est un peu facile de reduire les gens qui n'aiment les morceaux de Chinese à des rockeux bornés.
Estranged ou november rain ne respirent pas non plus la binouze, sont surproduits...pour autant ce sont de très bons morceaux.
Là, on dirait justement une tentative, complétement loupée et vaine de refaire un November Rain.
slashovic
Vous permettez qu'on revienne a Slash?
La partie guns et chinese c'est pas ici.
J'aime bien chinese en plus mais alors this I love pitié.

Allez je reposte un ti Snakepit pour repartir sur le droit chemin:

Bon une première date viens d'arriver:

Flying Merlin
J'espère qu'on aura une grosse tournée avec un DVD à la clé, car à part le dvd d'UYI tour en deux parties, on a pas eut l'occasion d'avoir entre les doigts un live digne de ce nom en terme de qualité d'images et de son !!

Car en plus, il doit jouer des morceaux de son album solo, du Snakepit, du VR et du Guns n Roses en live, bref, il va piocher dans son repertoire et dans les groupes auquel il a fait parti !

Je pense que ca va vraiment le faire, en esperant qu'il fasse un ptit passage en France et que par chance, je bosse pas ce jour là
SickLameAndLazy
slashovic a écrit :
J'aime bien chinese en plus

PERCEVALLLLLLLLLEEEEEE!!!!

slashovic a écrit :
Bon une première date viens d'arriver:

Slash sur la deuxième ligne ça fait un peu mal quand même, mais bon, tant qu'il reste devant Bullet for my Valentine et Apocalyptica ça a quelque chose de rassurant

Flying Merlin a écrit :
J'espère qu'on aura une grosse tournée avec un DVD à la clé [...] car en plus, il doit jouer des morceaux de son album solo, du Snakepit, du VR et du Guns n Roses en live, bref, il va piocher dans son repertoire et dans les groupes auquel il a fait parti !

Je pense que ca va vraiment le faire, en esperant qu'il fasse un ptit passage en France et que par chance, je bosse pas ce jour là

+1 000!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
Flying Merlin a écrit :
J'espère qu'on aura une grosse tournée avec un DVD à la clé, car à part le dvd d'UYI tour en deux parties, on a pas eut l'occasion d'avoir entre les doigts un live digne de ce nom en terme de qualité d'images et de son !!

C'est pas vraiment un concert de Slash mais si t'a 20 euros a investir moi te conseil le DVD "Far East Man" de Ron Wood . Enfin tu connais peut etre déjà.
Slash y apparait a partit du 6 ieme morceau et reste sur scène jusqu'à la fin du concert.
Je trouve l'image, la prestation et le son énorme.

Un extrait du concert que j'avais poster sur Dailymotion et quelqu'un m'a piqué sur youtube

SickLameAndLazy
Sam776 a écrit :
Snakepit, par contre, ça tue, sans la moindre équivoque !

On est tous d'accord là-dessus
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
Oui là c'est sur c'est la chanson plutôt ballade du concert mais tu pense ce que veux mais je trouve ce concert énorme. Dis moi que toi c'est pas ton truc mais arrete un peu de décrété ce qui est bien ou non.
J'ai des centaines d'heure de vidéos de Slash de toute époque et ce concert est dans mes préférés. C'est rock a souhait bien comme j'aime. Ils jouent ils se prennent pas la tête.
Chacun son truc.
Oui Ron Wood c'est un peintre et Slash une pute c'est bon on a compris.
slashovic
Sam776 a écrit :

C'est un autre style.
slashovic
Mais qui te dit pas donner ton avis?
C'est bon ton ego il est pas trop surdmensionné ça va?
Ca peut te paraitre fou je sais , mais tu sais des fois tu peus imaginer que ton point de vue ne soit pas LA vérité en matière musicale , un domaine ou on est purement dans le subjectif.
Un morceau de qui que ce soit ne peus pas etre mauvais.
Des morceau de Slash que je trouve naze j'en ai plein, mais c'est pas parce que moi je trouve ça mauvais que j'ai raison. Parce qu'en musique personne ne peut avoir raison ou tord.
C'est ça que je te reproche. C'est de décreter ce qui est bien , comme si ton avis était la vérité.

Sam776 a écrit :

Noooooon c'est vrai?

C'est surtout cohérent et enfin un CHANTEUR digne de ce nom...dommage qu'il n'est plus là, d'ailleurs...

Whaou. Ah bin alors c'est cool. Si tu dis que c'est un bon chanteur
C'est bon t'as décreter que c'était un chanteur digne de ce nom ,je vais pouvoir l'écouter sans culpabiliser d'etre une groupie.

Pourait tu s'il te plais encore nous enseigner ce qui est bien ou non?
j'attends fébrilement.
Invité
  • Invité
slashovic a écrit :
...
Un morceau de qui que ce soit ne peus pas etre mauvais. ....

Heu si quand même , this is love par exemple
SedonaSunrise
Sam776 a écrit :

Ouais... 3 chansons.

Ain't Life Grand?
Serial Killer
Back and forth again (qui n'est ni plus ni moins With a little help from my friends avec le solo habituel de Slash en prime)

En ce moment sur groupes / artistes pros...