"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le meilleur Live qui soit, c'est celui au Ritz en 87. Une vraie bande de déglingués. Il y a des pains de partout, c'est vrai, mais c'est du brut de brut, au top de leur énergie.

Période Use Your Illusion, c'est Noblesville. On le trouve, je pense, en peer to peer. J'ai eu l'occasion de l'emprunter à un pote, mais je ne sais pas comment il l'a eu.
Invité
  • Invité
Le meilleur Live qui soit, c'est celui au Ritz en 87. Une vraie bande de déglingués. Il y a des pains de partout, c'est vrai, mais c'est du brut de brut, au top de leur énergie.

Période Use Your Illusion, c'est Noblesville. On le trouve, je pense, en peer to peer. J'ai eu l'occasion de l'emprunter à un pote, mais je ne sais pas comment il l'a eu.
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
san pedro a écrit :

tiens je l'ai pas Noblesville !!!! arghhh !! je vais réparer ça de suite !! merci mon bon Pedro
Rockman user
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Moi, je suis plutôt
StevenGHT
dégolas a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Sinon super show , surtout le final (Paradise City , hmmm =))

Par contre j'ai pas trop pigé le V suivi du / (les doigts de Slash)

Et sinon encore , j'aimerai savoir c'est quoi les morceaux qu'ils jouent :
-Pendant le Jam Batterie/Basse/Guitare (avant le theme du parrain)
-L'intro de Paradise City

Si quelqu'un pouvait me renseigner

Avant "Paradise city" le morceau joué s'intitule "mother" et par contre avant 'godfather theme" je crois que c'est de l'impro (la même à a peu près chaque concert )

Hihi merci pour "Mother" :mdr:

Sinon les V et / (le V a l'envers c'est un slash et un anti-slash [non pas de jeu de mot dans cette phrase je suis fan incontesté de Slash]) mettez vous d'accord lol , mais je comprendrais pas pourquoi il dirait au petit Japonais comment il va jouer

Quelques screenshot du live (enfin des doigts):

LE V !!

LE / !!

PS : Le live Ritz il me semble que c'etait en 88 et non pas 87
PS² : Jamais entendu parler du live Noblesville
El Sheriff
Bonjour à tous, je reprend la question du début: moi j'adore slash c'est lui qui m'a donné goût à la guitare et à la bon musique (il m'a permis de sortir d'une crise de néométal! c'est pour dire! il m'a sauvé la vie!). Tous me plaît en lui, son jeu, son style.. Mon groupe préféré est Guns N' Roses, c'était (et je dit bien c'était) les rois du hardrock, Slash's Snakepit et Velvet Revolver sont aussi de bons groupes mais sans le petit truc "guns", et Velvet sonne un peu néo par moment. C'est vrai slash compose comme un dieu mais ce sont les petits trucs d'Axl d'Izzy et autres qui ont fait que Guns était tellement bien!
Sinon est-ce que quelqu'un a des news du nouvel album de Velvet?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Nestor666
super l'avatar il es juste dix fois trop grand(maxi 100*100)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
El Sheriff
Dsl je suis nouveau, mais je vais arranger ça tout suite.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Asshole a écrit :
Slash's Snakepit et Velvet Revolver sont aussi de bons groupes mais sans le petit truc "guns"

Sans le petit truc nommé "Axl"?
Je trouve que Snakepit écrase les Guns à tout point de vue... Slash au sommet de son art, une vois moins irritante que celle d'Axl (qui passe moins bien depuis que j'ai écouté snakepit), des compos beaucoup plus fouillées, des solos encore plus mieux... J'en rêve la nuit!
jeanpatate
eric dover, le chanteur sur le premier snakepit, quel album!!!! je les avais vu à l'élysée montmartre à l'époque (en 94 ou 95 je sais plus) et le mec avait une voix et une présence scénique incroyable, j'ai jamais vu les gun's mais le snakepit se défendait terriblement bien...
dégolas
DarKGanGa a écrit :
dégolas a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Sinon super show , surtout le final (Paradise City , hmmm =))

Par contre j'ai pas trop pigé le V suivi du / (les doigts de Slash)

Et sinon encore , j'aimerai savoir c'est quoi les morceaux qu'ils jouent :
-Pendant le Jam Batterie/Basse/Guitare (avant le theme du parrain)
-L'intro de Paradise City

Si quelqu'un pouvait me renseigner

Avant "Paradise city" le morceau joué s'intitule "mother" et par contre avant 'godfather theme" je crois que c'est de l'impro (la même à a peu près chaque concert )

Hihi merci pour "Mother" :mdr:

Sinon les V et / (le V a l'envers c'est un slash et un anti-slash [non pas de jeu de mot dans cette phrase je suis fan incontesté de Slash]) mettez vous d'accord lol , mais je comprendrais pas pourquoi il dirait au petit Japonais comment il va jouer

Quelques screenshot du live (enfin des doigts):

LE V !!

LE / !!

PS : Le live Ritz il me semble que c'etait en 88 et non pas 87
PS² : Jamais entendu parler du live Noblesville

Pourquoi tu ris pour "mother"
c'est pourtant ça, sinon il ya bien un live à noblesville mais j'ai pas pu l'écouter
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Invité
  • Invité
dégolas a écrit :
sinon il ya bien un live à noblesville mais j'ai pas pu l'écouter

Dégotte toi la vidéo.
El Sheriff
Je suis pas d'accord Syraks, les compos de Guns N' Roses sont plus belles et plus recherchées que celle de Velvet Revolver! Ecoutes Estranged par exemple ou Locomotive, en plus Velvet sonne néo par moment. Mais après c'est chacun son style..

(nb: j'adore quand même Velvet!)
Obiwanpat
Bon ben moi aussi j'adore Slash !! il a un feeling, un charisme, un son de ouf

et meme si les gun's ont enormement été décriés.. c'était vraiment de la bonne musique qu'ils fesaient
StevenGHT
dégolas a écrit :

Pourquoi tu ris pour "mother"
c'est pourtant ça, sinon il ya bien un live à noblesville mais j'ai pas pu l'écouter

Bah je ris pas pour mother , merci c'est tout et le live noblesville je le cherche aussi
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Obiwanpat a écrit :
Bon ben moi aussi j'adore Slash !! il a un feeling, un charisme, un son de ouf

et meme si les gun's ont enormement été décriés.. c'était vraiment de la bonne musique qu'ils fesaient

ah voilà qui est bien dit !!
Rockman user

En ce moment sur groupes / artistes pros...