"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
la qualité de tokyo est bonne (j'ai le dvd) mais c clair que les nippons, il sont tout endormis sur leurs chaises, ça fait pitié..., pas tres rock n' roll...ça fout le show en l'air selon moi, rien ne passe avec le public, par contre super set list, j'essaie de choper le show avec metallica, on verra bien
Slashinho84
A tokyo la set list est super sans le sens ou ils jouent tous ce qu'ils on fait de bien. Welcome, Sweet Child,Night Train et puis toute celle de Illusion I et II ce DvD est une mine d'or avec des solos de Slash ahhhh....
j'arrive pas a m'en remettre je l'ai encore matté hier soir!!!!
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Bon c'est Slash qui signe mais bon de telles grattes ac une tete de mort dessus ça fout les boules.
It's better to burn out than to fade away...
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 04 Oct 2005, 22:46
Moi, ça me dérange pas

fender_Niels
slash pour moi c'est vraiment un grand guitariste
c'est l'anti 300 notes secondes il priveligie d'abord la mélodie puis inclues des petit phrasés bluesy...et de grosse disto
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
StevenGHT
kirkhammett84 a écrit :
Ya pas mieu que Tokyo de toute façon dommage que le public japonais soit si mou.

Ouais c'est vrai qu'un spectacle assis en général ca bouge pas trop , mais je trouve que sur la fin les japonais se sont demerdés

Sinon super show , surtout le final (Paradise City , hmmm =))

Par contre j'ai pas trop pigé le V suivi du / (les doigts de Slash)

Et sinon encore , j'aimerai savoir c'est quoi les morceaux qu'ils jouent :
-Pendant le Jam Batterie/Basse/Guitare (avant le theme du parrain)
-L'intro de Paradise City

Si quelqu'un pouvait me renseigner
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 05 Oct 2005, 20:30
La Rock N' Roll Attitude

jpboogie
fender_usa a écrit :
slash pour moi c'est vraiment un grand guitariste
c'est l'anti 300 notes secondes il priveligie d'abord la mélodie puis inclues des petit phrasés bluesy...et de grosse disto

Pareil, pas mieux, complètement d'accord. Et hop
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
dégolas
DarKGanGa a écrit :

Et sinon encore , j'aimerai savoir c'est quoi les morceaux qu'ils jouent :
-Pendant le Jam Batterie/Basse/Guitare (avant le theme du parrain)
-L'intro de Paradise City

Si quelqu'un pouvait me renseigner

Avant "Paradise city" le morceau joué s'intitule "mother" et par contre avant 'godfather theme" je crois que c'est de l'impro (la même à a peu près chaque concert )
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nestor666
au risque de me faire degommer ici autant j'ai pu adorer ce que faisait les guns(donc slash) pendant longtemps autant aujourd'hui je suis incapable d'ecouter un morceau complet des guns... enfin je pense que c'est du a axel sa voix je peux pu la blairer...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
[quote="dégolas"]
DarKGanGa a écrit :

--> c'est tout simplement les coups de mediator a donner:
V c'est un coup de mediator vers le bas et ^ c 'est un coup de mediator vers le haut...
Invité
  • Invité
Nestor666 a écrit :
DarKGanGa a écrit :

V c'est un coup de mediator vers le bas et ^ c 'est un coup de mediator vers le haut...

Nan, vant d'attaquer l'intro, il fait ce geste avec ses doigts. Un V vers le haut, un vers le bas.
Je pense qu'il l'a piqué à Hendrix, que j'ai vu faire le même geste quand un interviewer lui demandait pouquoi il avait à ce point "déterioré" l'hymne américain (à Woodstock). Hendrix lui répond "moi je le trouve plus beau comme ça", le public se marre et fait ce geste en direction du public, avec l'air de dire "je l'ai bien mouché, sur ce coup là".

Perso, je trouve que le show à Tokyo figure parmis les pires qu'il m'ait été donné de voir en vidéo des guns.
Chopez Noblesville, là vous verrez une bande de potes qui s'éclatent et explosent tout.
Nestor666
dsl g pas trop suivi la conversation pour les V et les ^ lool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Camembert_Electrique
san pedro a écrit :
Nestor666 a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Nan, vant d'attaquer l'intro, il fait ce geste avec ses doigts. Un V vers le haut, un vers le bas.
Je pense qu'il l'a piqué à Hendrix, que j'ai vu faire le même geste quand un interviewer lui demandait pouquoi il avait à ce point "déterioré" l'hymne américain (à Woodstock). Hendrix lui répond "moi je le trouve plus beau comme ça", le public se marre et fait ce geste en direction du public, avec l'air de dire "je l'ai bien mouché, sur ce coup là".

Perso, je trouve que le show à Tokyo figure parmis les pires qu'il m'ait été donné de voir en vidéo des guns.
Chopez Noblesville, là vous verrez une bande de potes qui s'éclatent et explosent tout.

Et dis moi ( désolé je suis nul en en Net je te previens ) tu les chopes ou tes Dvd pirates ?
moi j ai que Vincennes et Tokyo et je trouve pas ca enorme , trop de chichi , donc voila si tu sais ou je peux choper un live bien burné en images et sons ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Invité
  • Invité
Le meilleur Live qui soit, c'est celui au Ritz en 87. Une vraie bande de déglingués. Il y a des pains de partout, c'est vrai, mais c'est du brut de brut, au top de leur énergie.

Période Use Your Illusion, c'est Noblesville. On le trouve, je pense, en peer to peer. J'ai eu l'occasion de l'emprunter à un pote, mais je ne sais pas comment il l'a eu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...