"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Obiwanpat a écrit :
Bon ben moi aussi j'adore Slash !! il a un feeling, un charisme, un son de ouf

et meme si les gun's ont enormement été décriés.. c'était vraiment de la bonne musique qu'ils fesaient

ah voilà qui est bien dit !!
Rockman user
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Oct 2005, 23:11
j'ai jamais accroché aux gun's
ni trop a slash
par contre je respecte
le solo de november rain
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
RootsRadicals
Gowy a écrit :
ni trop a slash
par contre je respecte
le solo de november rain

Intemporel, magnifique, hystériquement beau, divinement inspiré, quoi d'autre ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Gowy a écrit :
ni trop a slash
par contre je respecte
le solo de november rain

Intemporel, magnifique, hystériquement beau, divinement inspiré, quoi d'autre ?

bah...c'est Slash quoi...
Rockman user
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Oct 2005, 23:24
bin rien d'autre désolé
c'est ça le probléme
j'ai accroché qu'a ça en fait
y'a personne qu'a la version karaoké pour pas être obligé d'entendre axl rose et ses yeaaaaahh

EDIT: Aprés réécoute de november rain a l'instant, je précise le solo est magnifique mais serait plus beau encore joué par Vai
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
Timothée
Gowy a écrit :

EDIT: Aprés réécoute de november rain a l'instant, je précise le solo est magnifique mais serait plus beau encore joué par Vai

Non non ... pour t'en persuader t'as qu'a ecouter dejà ce que ca donne quand c'est buckethead qui joue le solo .. tu vas voir c'est special ... si nesquick passe dans le coin il aura peut etre la gentillesse de nous filer un de ses lien.
Strat US
Gowy a écrit :
bin rien d'autre désolé
c'est ça le probléme
j'ai accroché qu'a ça en fait
y'a personne qu'a la version karaoké pour pas être obligé d'entendre axl rose et ses yeaaaaahh

j'hallucine ...
Willow McLeod
Slash785 a écrit :
critiquer slash n'est qu'une preuve de mauvaise foi ridicule, pour se demarquer des autres et faire son interessant

Moi je m'en fous de Slash.... pour la simple raison que je n'apprécie pas la musique des groupes aucquels il a participé.
Que me reserve t-on? Le bûcher??

Franchement faut arrêter ce genre de conneries, mon "dieu" musical c'est Billy Corgan, je vais pas pour autant aller traiter de tanches ceux qui ne sont pas d'accord
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
MetallicRiffer
Gowy a écrit :

Autant j'adore Vai et surtout ce qu'il a fait avec Whitesnake, mais là c'est pas du tout l'esprit...
Je ne voit pas ce que Vai pourrait apporter à la chanson et au solo, surement rien.
slash2801
DarKGanGa a écrit :
dégolas a écrit :

Pourquoi tu ris pour "mother"
c'est pourtant ça, sinon il ya bien un live à noblesville mais j'ai pas pu l'écouter

Bah je ris pas pour mother , merci c'est tout et le live noblesville je le cherche aussi

Moi j'ai la vidéo
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 09 Oct 2005, 10:32
c'est juste de la provoc

millenofx77
c est le topic sans queue ni tete, qui tourne en rond et qui finalement be sert à rien sinon faire des embrouilles!!!! lol

mais allez puisque j ai un avis sur la question , je le donne!

slash , c est bien sur pas la technique de vai et de satriani ou pire.... petrucci (quel monstre de technique celui la)!

mais slash ne revendique pas ca , du tout, il ne cherhce pas la propreté absolue (cf shotgun blues enregistré en 1 prise et always on the run qui est un boeuf), mais c est un phrasé de guitare qui se reconnait immediatement , un feeling hors pair, et un sens de la melodie bien à lui: on aime oupas!

moi je sui un fan de toujours,et pour l avoir vu en live cet été au rar, je suis encore plus fou de ce guitariste.

par ailleurs reprendre les solo de kirk hammet ca va mais ceux de slash c est nettement plus difficile, pour la simple raison qu il n enchaine pas des plans , mais construit une vrai melodie pour ses solo qui colle parfaitement à la musique (mention special pour le solo de coma qui fait monter la tension jusqu au solo voaval d axl (qui , sur ce coup la une fois n est pas coutume est excellent))

de plus c est quand meme un mec qui a le sens du riff: don't damn me

enfin: c est aussi , le look (on aime ou pas mias il en a un pas comme petrucci), la les paul......bref le vrai guitar hero
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
StevenGHT
slash2801 a écrit :
DarKGanGa a écrit :
dégolas a écrit :

Pourquoi tu ris pour "mother"
c'est pourtant ça, sinon il ya bien un live à noblesville mais j'ai pas pu l'écouter

Bah je ris pas pour mother , merci c'est tout et le live noblesville je le cherche aussi

Moi j'ai la vidéo

Grrrrrrrrrr

Ya 2 solutions , ou tu me dis comment tu l'a trouvé ou tu me l'ammene chez moi . Quoique peut etre une autre solution... Nesquiiiiiiiiiiiiiiick ??

Euh Gowy , pourrais tu nous dire ce que Vai pourrait apporter au solo ? Perso j'aime énormement Vai (Slash aussi , ne vous y trompez pas [je parle Musicalement]) mais je vois qu'est-ce qu'il pourrait y ajouter oO.

PS : J'ecoute November Rain , a l'instant ou je vous ecris ces lignes c'est le solo , celui qui dit qu'il est pas bien comme ca , je l'invite dans un cabinet de chirurgie pour oreilles .
RootsRadicals
Dans november rain ce que je trouve vraiment impressionant c'est le final .... Autant les solos de la chansons sont beaux, autant le final est sublime ......
Tim Armstrong
RootsRadicals
Tim Armstrong
sur dimeadozen.com ya des liens torrents des lives en version dvd avec celui de noblesville jutement .

Ce n'est pas interdit il n'y a que des bootlegs audio et video .

Moi je cherche desesperement le live dvd des guns a buenos aeres en 93 avec la moitié du concert en accoustique , je l'ai deja en qualité mediocre et knockin the heaven door est magnifique avec un publique qui chante plus fort que axl avec le micro , et tout le passage avec le livreur de pizza sa fait vraiment esprit rock and roll et j'adore .

Enfin bref si quelqu'un sais ou je peu l'avoir , je suis preneur .

En ce moment sur groupes / artistes pros...