c est le topic sans queue ni tete, qui tourne en rond et qui finalement be sert à rien sinon faire des embrouilles!!!! lol
mais allez puisque j ai un avis sur la question , je le donne!
slash , c est bien sur pas la technique de vai et de satriani ou pire.... petrucci (quel monstre de technique celui la)!
mais slash ne revendique pas ca , du tout, il ne cherhce pas la propreté absolue (cf shotgun blues enregistré en 1 prise et always on the run qui est un boeuf), mais c est un phrasé de guitare qui se reconnait immediatement , un feeling hors pair, et un sens de la melodie bien à lui: on aime oupas!
moi je sui un fan de toujours,et pour l avoir vu en live cet été au rar, je suis encore plus fou de ce guitariste.
par ailleurs reprendre les solo de kirk hammet ca va mais ceux de slash c est nettement plus difficile, pour la simple raison qu il n enchaine pas des plans , mais construit une vrai melodie pour ses solo qui colle parfaitement à la musique (mention special pour le solo de coma qui fait monter la tension jusqu au solo voaval d axl (qui , sur ce coup la une fois n est pas coutume est excellent))
de plus c est quand meme un mec qui a le sens du riff: don't damn me
enfin: c est aussi , le look (on aime ou pas mias il en a un pas comme petrucci), la les paul......bref le vrai guitar hero