Ed a écrit :
Non je suis désolés je préfère largement un Hetfield ou un Mustaine à un gars qui chante avec une voix presque Black Metal comme dans le titre Blackwater Park. C'est vraiment horrible...
On se demande si tu sais de quoi tu parles la par exemple ... (pis bon on peux chanter clair sur un titre et donner une daube (ce qui est loin d'etre le cas du morco "blackwater park") genre Nothing else matters, est-ce pour ca que j'envoie chier tout l'album ?
Citation:
Par contre dans Harvest ou Patterns In The Ivy II il assure grave le chanteur.
... parceque bon la hein ... tu crois que c par hasard qu'il chante bien la dessus ? C la pour toi qu'il chante bien ? Ecoutes une peu Morningrise, Still Life, My Arms Your Hearse, BlackWater Park (hé ben oui faut ecouter les morco en entier pas seulement les morco de 3min, des fois c util, la preuve il chante pareil que sur les morco cités dans 95% des morco de l'album, apres quand il gueule death ben c tout aussi bien fait que sa voix clair ... c pas un mauvais chanteur qui par hasard chante bien en passant ...
Tout est voulu c et parfaitement fait, c juste que tu n'aimes pas sa voix death ou plus simplement les voix death, parceque dans le genre c ce que ce fait de mieux.) ... et bien sur tout le reste de la discographie qui est du meme calibre.
Bon apres c sur si tu cherches de la zik pop corn vite bouffée vite assimilée passe ton chemin tu perds ton temps avec Opeth et je le comprendrais parfaitement.
Meme des gens qui n'ont jamais ecouté de metal de leur vie parcequ'ils trouvais ca bourrin et sans interet on accroché a opeth une fois qu'il ont pris le temps d'ecouter. Ces gens on horreur des chanteurs qui gueules (metallica et co compris, comprendre le heavy std parceque) et pourtant ils ont accroché et sont devenus des mordus d'opeth ... Ca a beau geuler, ca n'en est pas moins de la zik fine, super fine, complexe, superbement composée et interpretée. C rarement le cas et ce meme de bcp de groupes qui gueule pas (ou qui le font mal
sans commentaires)
**edithe**
Bon ca repondasse pendant que j'ecrivasse, futasse donc que mon post a moins d'interet.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777