"Lamentations" il arrive !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 16 Nov 2003, 00:53
Rah la la Hetfield avec une voix de tapette j'aurai tout entendu
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 16 Nov 2003, 00:57
Ed a écrit :
C'est clair il a plutot une voix de merde.
Je préfère la tapette.

Il est temps de s'acheter des oreilles mon jeune ami...
steph
-----------------------------------
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Nov 2003, 01:15
Non je suis désolés je préfère largement un Hetfield ou un Mustaine à un gars qui chante avec une voix presque Black Metal comme dans le titre Blackwater Park. C'est vraiment horrible...
Par contre dans Harvest ou Patterns In The Ivy II il assure grave le chanteur.
Nestor666
enfin si tu veux on fera un petit comparatif entre lamentations et les dvd live de Metallica....
AUcune comparaison possible Opeth enterre Metallica mais bon....
pi c'est vrai Akerfeldt il chante tellement mal qu'il a ete invite a chanter sur le prochain Ayreon.......
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Nov 2003, 01:51
Mais je m'en bat les couilles de ton dvd. J'ai pas envie de comparer avec ceux de Metallica. Bien que le Live Shit sois une merveille enfin bon je cherche pas à convaincre.
J'adore Opeth alors me faite pas chier.
Je dis juste que j'aime pas quand il prends sa voix de black metaleux c'est tout.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 16 Nov 2003, 02:14
j'ai découvert Opeth avec Delivrance et franchement j'ai bien accroché, du black en finesse (enfin pas tout le temps, sinon c plus du black).

[quote"Nestor666"]normal akerfeldt il a pas une voix de tapette comme hetfield:=)))[/quote]

je te paie une bolé si tu vas voir James Hetfield, que tu le regardes droit dans les yeux et que tu les traites de tapette, j'emmenerai ma camera
sans dec, c pas comparable et puis Ed tu n'es pas le seul à soutenir Metallica.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Nov 2003, 02:26
Lol merci.
En plus c'est meme pas question de soutenir Metallica ou pas, le sujet parle d'Opeth.
J'aime et je dis juste que parfois la voix me dérange, et la ça y est on me sort que Hetfield c'est une tapette et que je ferai mieux de m'acheter des oreilles
Faut arréter de vous senti agrésser les jeunes. J'ai rien demandé moi à propos d'Hetfield.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 16 Nov 2003, 02:29
Il est clair que :
1- c pas le même registre alors la voixn'est pas la même, c pas comparable
2- le point 1 suffit largement
3- Opeth est un très bon groupe qui a su renouveler le death, enfin c ce que je pense, avec cette touche prog.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Nov 2003, 02:30
Tout à fait d'accord sur tout les points.
En plus j'adore ce groupe, ils sont trés bon musicalement.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 16 Nov 2003, 02:34
en plus ils sont super potes avec Porcupine tree, du prog bcp moins énervé que opeth mais très bien aussi, d'ailleurs c le chanteur Steven Wilson qui a produit des albums d'Opeth;
StratMatt
Ed a écrit :
Non je suis désolés je préfère largement un Hetfield ou un Mustaine à un gars qui chante avec une voix presque Black Metal comme dans le titre Blackwater Park. C'est vraiment horrible...

On se demande si tu sais de quoi tu parles la par exemple ... (pis bon on peux chanter clair sur un titre et donner une daube (ce qui est loin d'etre le cas du morco "blackwater park") genre Nothing else matters, est-ce pour ca que j'envoie chier tout l'album ?

Citation:
Par contre dans Harvest ou Patterns In The Ivy II il assure grave le chanteur.

... parceque bon la hein ... tu crois que c par hasard qu'il chante bien la dessus ? C la pour toi qu'il chante bien ? Ecoutes une peu Morningrise, Still Life, My Arms Your Hearse, BlackWater Park (hé ben oui faut ecouter les morco en entier pas seulement les morco de 3min, des fois c util, la preuve il chante pareil que sur les morco cités dans 95% des morco de l'album, apres quand il gueule death ben c tout aussi bien fait que sa voix clair ... c pas un mauvais chanteur qui par hasard chante bien en passant ... Tout est voulu c et parfaitement fait, c juste que tu n'aimes pas sa voix death ou plus simplement les voix death, parceque dans le genre c ce que ce fait de mieux.) ... et bien sur tout le reste de la discographie qui est du meme calibre.
Bon apres c sur si tu cherches de la zik pop corn vite bouffée vite assimilée passe ton chemin tu perds ton temps avec Opeth et je le comprendrais parfaitement.
Meme des gens qui n'ont jamais ecouté de metal de leur vie parcequ'ils trouvais ca bourrin et sans interet on accroché a opeth une fois qu'il ont pris le temps d'ecouter. Ces gens on horreur des chanteurs qui gueules (metallica et co compris, comprendre le heavy std parceque) et pourtant ils ont accroché et sont devenus des mordus d'opeth ... Ca a beau geuler, ca n'en est pas moins de la zik fine, super fine, complexe, superbement composée et interpretée. C rarement le cas et ce meme de bcp de groupes qui gueule pas (ou qui le font mal sans commentaires)

**edithe**

Bon ca repondasse pendant que j'ecrivasse, futasse donc que mon post a moins d'interet.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 16 Nov 2003, 02:44
bah on peut avoir un peu de mal avec le chanteur, j'en connais d'autre, au moins y en a qui aime tout, d'autres aiment un peu moins le chant,ce sont les coups et les douleurs, çà se discute pas, et puis c pas la peine de t'emporter StratMatt
StratMatt
Non je ne m'emporte pas, je trouvais juste le post que j'ai quoté enorme Apres en lisant les autres qui sont arrivé pendant que je postais j'ai un peu changé d'avis forcement (voir mon edition).
Parceque bon, dire qu'il chante bien sur harvest et mal sur le reste alors qu'il chante plus longtemps en clean que sur le morco harverst dans presque tous les morco de l'album si on ecoutes plus que l'intro qui dure aussi longtemps qu'harvest justement j'ai trouvé ca un peu marrant quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 16 Nov 2003, 03:02
je te comprends là, mais en tout cas même si je ne connais pas grand chose d'Opeth, je trouve çà génial et la voix me plait (tout comme celle de Hetfield pour répondre aux médisants :mdr: ) car ce n'est pas la banal voix de death, en tout cas le morceaux qui m'a fait connaitre Opeth, "Delivrance", est terrible.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Nov 2003, 03:15
Bon encore une fois toi y en a rien compris à ce que moi dire.
D'une part je ne chie pas sur l'album bien au contraire je suis le premier à admirer ce groupe.
Deuxièmement chacun son truc ! Je n'accroche pas aux voix death, c'est tout !
Je n'ai jamais remis en cause le talent du chanteur bien au contraire.
C'est vraiment énorme ce qu'ils font ces gars.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Nov 2003, 03:20
Bon allez vous m'avez bien saoulé ce soir entre Nestor et Stratt.
J'ai même plus la force de vous expliquer ce que je pense de Opeth.
Et puis je me demande pourquoi je me casserais le cul à expliquer alors que vous comprennez que ce que vous avez envie.
Bonne nuit les jeunes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...