"Lamentations" il arrive !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 16 Nov 2003, 03:20
Bon allez vous m'avez bien saoulé ce soir entre Nestor et Stratt.
J'ai même plus la force de vous expliquer ce que je pense de Opeth.
Et puis je me demande pourquoi je me casserais le cul à expliquer alors que vous comprennez que ce que vous avez envie.
Bonne nuit les jeunes.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Cowboy From Hell
opeth c'est vraimpent abouti, avant je connaissai dt (metal prog) mais il manquai quelque chose et quand j'ai decouvert opeth(death prog) c'est genial, j'adore sa voix, les passages calmes autant que les voix death et black.enorma ce groupe meme si je prefere la voix de max cavalera
StratMatt
Ed a écrit :
Et puis je me demande pourquoi je me casserais le cul à expliquer alors que vous comprennez que ce que vous avez envie.
Bonne nuit les jeunes.

Et toi tu comprends pas ce que tu as envie ?? J'ai repeté deja 2X que je repondais a ton premier post, et qu'entre temps tu as posté autre chose qui si je les avais lu a temps ne m'aurait pas fait repondre comme cela ...
M'enfin bon hein ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
wishbone
StratMatt a écrit :
Ben oui c monstrueux Tu as choppé quels albums ?

Blackwater et damnation
wishbone
8O les gars je vous conseille de baisser le volume de vos amplis, à la lecture du dialogue de sourds autour d'Opeth, ça me paraît une nécessité.

sinon la voix de Cradle of machin chose et de dimmu borgir vous aimez ?
StratMatt
wishbone a écrit :
StratMatt a écrit :
Ben oui c monstrueux Tu as choppé quels albums ?

Blackwater et damnation

Ok very good
Bon ben t bon pour tous te les prendre du coup D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 16 Nov 2003, 17:17
J'ai tous leurs albums et je les aime tous autant les uns que les autres... Opeth est pour moi la quintessence du groupe de métal original qui ne s'arrete pas a son style mais évolue en conservant ses racines.

Bref, la chanson qui me touche le plus est A Fair Judgment. MaGniFique!!

Qui les a vu en live au début de l'année?? Moi je les ai vu a la Loco et ca a été une claque monumentale. Quelle beauté, quelle émotion... Et quelle énergie aussi par moments..

Bon, je vais me risquer a vous proposer un autre groupe que j'apprécie aussi dans un genre comparable ( après l'échec Necrophagist lol).
Connaissez vous In The Woods??? Evitez les 2 premiers albums et sautez sur Omnio Strange in Stereo et 7 times in a pilgrimage. Vous m'en direz des nouvelles....
StratMatt
Trauma a écrit :
Qui les a vu en live au début de l'année?? Moi je les ai vu a la Loco et ca a été une claque monumentale. Quelle beauté, quelle émotion... Et quelle énergie aussi par moments..

Yep a Lille !
Pinaise quand "The lepper affinity" a commencé j'etais en transe comme jamais ca m'est arrivé a un concert Quelle interpretation putain ca fait peur, quand tu ecoutes les allbums tu te dis "bon sans acoutik, piano etc et vu la complexité et la longueur des morco ca doit etre la mega misere sur scene" et ben non c encore mieux ! Phenomenal.

Citation:
Connaissez vous In The Woods??? Evitez les 2 premiers albums et sautez sur Omnio Strange in Stereo et 7 times in a pilgrimage. Vous m'en direz des nouvelles....

Nan je connais pas, mais je note
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 16 Nov 2003, 18:35
Pour moi c'est encore la "mauvaise periode" parce que ce n'est pas quand ils avaient 16 ans et qu'ils faisaient du black qu'ils ont fait de leur mieux....
Omnio et Strange in Stereo sont magiques.
7 times in a pilgrimage comporte pas mal de reprises dont une fabuleuse Epitaph de King Crimson. Mais alors fabuleuse!!!
wishbone
c'est vrai qu'à l'écoute de certains morceaux, on sent bien l'influence King Crimson.
Cowboy From Hell
wishbone a écrit :
c'est vrai qu'à l'écoute de certains morceaux, on sent bien l'influence King Crimson.

mon père il écoute ça et il est fanatique du groupe yes.
Faudra que je lui demande de me faire écouter
wishbone
bah ton père a bon goût , deux de mes groupes favoris
pour king crimson je te conseille in the court of king crimson, pour yes l'album fragile
Cowboy From Hell
pour yes il les a tous je les entend depuis que je suis petit
tout comme les steve howe jon anderson rick wakeman et compagnie
un morceau que j'aime bien c'est the clap, un jour j'arriverai à le jouer
wishbone
oui the clap très sympa, bah je te souhaite bon courage, par contre si tu veux commencer dans le genre par un morceau un peu moins difficile, tu peux essayer "mood for a day" (sur l'album fragile il me semble). Yes et moi c'est une très longue histoire

En ce moment sur groupes / artistes pros...