"Lamentations" il arrive !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 17 Nov 2003, 16:40
Ed a écrit :
Non je suis désolés je préfère largement un Hetfield ou un Mustaine à un gars qui chante avec une voix presque Black Metal comme dans le titre Blackwater Park. C'est vraiment horrible...

hahahahaha... pardon...
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 17 Nov 2003, 16:47
Trauma a écrit :

Qui les a vu en live au début de l'année?? Moi je les ai vu a la Loco et ca a été une claque monumentale. Quelle beauté, quelle émotion... Et quelle énergie aussi par moments..

Salauuuuud !! Je voulais y aller, et j'ai eu un gros empechement...
Opeth, j'ai craqué complet sur ce groupe, j'ai acheté tous les albums d'un coup l'année dernière... Ce DVD je l'attends avec une impatience difficilement contenue...
(m'en fout moi j'ai vu decapitated et pas toi... )
wishbone
refuse/resist a écrit :
je sais pas si tu connait, c'est le fan club officiel français de yes http://noussommesdusoleil.free.fr/

non je ne connaissais pas, ça me fait bien plaisir, je te remercie. L'intitulé du site, c'est un titre du double magnifique Tales from the topographic oceans
Cowboy From Hell
wishbone a écrit :
refuse/resist a écrit :
je sais pas si tu connait, c'est le fan club officiel français de yes http://noussommesdusoleil.free.fr/

non je ne connaissais pas, ça me fait bien plaisir, je te remercie. L'intitulé du site, c'est un titre du double magnifique Tales from the topographic oceans

y a pas de quoi, ça me fait plaisir mon pere il doit avoir ton age environ lol il acheté le premier album à l'epoque quand il est sorti et depuis il est fan le fan-club est vachement, s'y t'es inscrit, t'as un pirate gratuit par an, et plein de truc, de pirates que tu trouves que chez eux et plein de choses(comme rencontre avec yes au resto avant le dernier concert,..)
StratMatt
elmobo a écrit :
Ed a écrit :
Non je suis désolés je préfère largement un Hetfield ou un Mustaine à un gars qui chante avec une voix presque Black Metal comme dans le titre Blackwater Park. C'est vraiment horrible...

hahahahaha... pardon...

Je dirais meme plus, AhahAHhaHAHAHaHAH ahAhHAhaHAHAhHAhaHahha AhAHAhAHhahahaHAHAHAHhaHAhaHAhaHa AHaHAHHAAHhAHAhAHHAhAHaHhAhaHaHhHAhaHahaH
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
wishbone
refuse/resist a écrit :
wishbone a écrit :
refuse/resist a écrit :

y a pas de quoi, ça me fait plaisir mon pere il doit avoir ton age environ lol il acheté le premier album à l'epoque quand il est sorti et depuis il est fan le fan-club est vachement, s'y t'es inscrit, t'as un pirate gratuit par an, et plein de truc, de pirates que tu trouves que chez eux et plein de choses(comme rencontre avec yes au resto avant le dernier concert,..)

euh je suis pas si vieux que ça en fait je suis sorti en même temps que cet album :

1971 donc mes respects à ton père
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 17 Nov 2003, 19:42
elmobo a écrit :

(m'en fout moi j'ai vu decapitated et pas toi... )

Ah ouais, t'es pas mal non plus comme enfoiré alors... Mais bon, vu qu'ils sortent un album en fevrier, ca va tourner grave...
Mais si on commence comme ca, doit y avoir des trucs que j'ai vu qui te ferait ptet baver loool ( et l'inverse aussi, merde, on arrete alors lol)
StratMatt
Ayé je l'ai choppé, c de la boulette comme prevu.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Pascal Boutin
salut,
je ne connais pas ce groupe dont vous parlez : OPETH
quel album me conseilllez vous, en tenant compte que je suis plus sensible à l'harmonie que le coté métal ( je suis conscient qu'il ne font pas la premiére partie de PASCAL SEVRAN)
merci
PASCAL
zero the hero
salut pascal
perso je te conseille blackwater park ou deliverance (entre autres)
sinon tu as l'album damnation qui est tres bien mais uniquement accoustique
Death is certain
Life is not...
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 08 Déc 2003, 19:29
Pascal Boutin a écrit :
salut,
je ne connais pas ce groupe dont vous parlez : OPETH
quel album me conseilllez vous, en tenant compte que je suis plus sensible à l'harmonie que le coté métal ( je suis conscient qu'il ne font pas la premiére partie de PASCAL SEVRAN)
merci
PASCAL

Cher Pascal,
Avec Opeth, tu devrais être servi, y a p^lus d'harmonie que d'esprit métal... Enfin, le mieux, c'est d'essayer.
Bref, ce qu'ils ont fait de moins Metal ( deux albums accoustiques ou presque): Still Life et Damnation.
Il y a les excellents Blackwater Park et Deliverance ( écoute la chanson A fair judgment, et dis moi ce que tu en penses )
Pour le reste de la disco ( le spremiers albums, c'est quand même trop intense si tu n'est pas très metal, donc tu peux oublier...pour le moment
StratMatt
Trauma a écrit :
Pour le reste de la disco ( le spremiers albums, c'est quand même trop intense si tu n'est pas très metal, donc tu peux oublier...pour le moment

Bah dans morningrise par exemple dans les morco de 12min en moyenne ya bien 5/6 min d'acoustik en chant clair quand meme
Perso je trouve que c le plus melodieux cet album au nivo harmonies. C mon preferé aussi meme si la prod gratte elec fait un peu "amateur". Tous les morco sont sublimes sur cette gallette (enfin comme sur tous les albums d'opeth c un fait mais sur celui la en particulier, meme si ils sont trop peu differents les un des autres je l'admet).
AUtrement Still Life n'est pas plus acoustique que blackwater park.

Bon sinon le dvd c une bombe, j'ai pas encore matté le making of de damnation et deliverance mais ca ne saurait tarder
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 08 Déc 2003, 22:02
Bof, tu sais moi je les adore tous. Je suis fan depuis Morningrise justement..
My arms, your hearse est le plus brutal, sans aucun doute, maintenant, Still Life, je le trouve moins metal que Blackwater Park (que je lui ai conseillé aussi). Question d'interpretation sans doute. C'est pas celui qui m'a le plus accroché.
StratMatt
Bah still life a pas plus de partie calme que bwp, les morco calmes sont autant representés, et les parties calmes dans les morco long aussi, je trouve meme bwp plus prog que still life.
Apres je te rejoint still life c pas mon preferé, ya de la pepite dans cette gallette, mais qq morco a la fin du disque sont parmis ceux les moins inspiré d'akerfledt, enfin cad a peine 200% meilleur que la moyenne de ce qu'on nous propose actuellement quoi
StratMatt
Bah ya que moi qui l'ai acheté nom dé diou ??????

En ce moment sur groupes / artistes pros...