Qui est donc le meilleir guitariste du 20ème siècle???

Rappel du dernier message de la page précédente :
kayoulesage
loic.ritz a écrit :
junkiedoll a écrit :
Citation:
(En tout cas, il fait sûrement mieux de la guitare que de la politique....)

pas dur

En tous cas, pour un mauvais président, c'est pas mal comme score d'avoir un taux de croissance 3 à 4 fois plus élévé que celui de la france...
bon ok

le pire?...

...c'est que c'est vrai.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Mastering
Faudrait recencer tous les noms de gratteux qui ont été sités dans ce topic et creer un sondage non?

Perso, je pense a Steve Vai. Avis évidement subjectif mais disons que c'est celui qui à mon avis, exploite le plus les capacités de l'instrument. De plus, il a un feeling exceptionnel, une technique hors paire et son style musicale est très varié.

Bref, c'est mon couchou et je l'ai vu en concert il y a 10 jours!!!
burning water
ERIC CLAPTON "le" plus grand peut-être pas mais en tout cas ce qui est sur c'est que ce gars est un génie!!!!
donkaa
  • donkaa
  • Special Cool utilisateur
Elliot fisk , phillipe Lemaigre , john williams loin devant a des années lumière techniquement de tout les joueurs , rock , metal , hard machin guitare heroe truc muche qui conaissent rien a la vraie guitare mesdames et messieurs.
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
tom morello c'est bien le meilleur guitariste du 20eme siecle
twiggggggyyyyyy
Patrick Rondat
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
wééé le plus marquand c'est Hendrix mais le meilleur ca reste un question a la con
pastorius
oh que oui mister Blair c'est un super gratteux
Vive_Le_FLQ
Noodles, Eddie Van Halen...........................en tk meme si on ne saura jamais c'est qui le meilleur guitariste du 20eme siecle c'est surement aussi le meilleur guitariste de tout les temps parce qu'au 19,18,17,16.....siecle.............enfin.....vous voyez........
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
jimindrix112
et john petrucci kesk'il devient dans tout ça !!!!!

excellent ce k'il fait je trouve
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
c Tom Delonge le meilleur guitariste
Sing your victory and dance your courage
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 10 Sep 2004, 22:39

boogattitude
2350000ieme sujet " c'est qui le meilleur guitariste?" je m'en lasserai jamais je crois
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 10 Sep 2004, 23:17
Je ne me suis pas taper toutes les pages, mais çz n'existe pas, à vhacun son style. On peut peut être parler des guitaristes qui ont marqué leur époque, mais pas du meilleur gratteux. Non en fait c'est moi :C1:.
Pour moi les guitaristes qui ont marqué le 20èe siècle:
Jimi Hendrix,
Stevie Ray Vaughan,
Jimmy Page,
Eddie Van Halen

et puis plein d'autre.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...