Qui est donc le meilleir guitariste du 20ème siècle???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 14 Juil 2004, 00:31
leicrew a écrit :
Paco de Luchia:il joue du flamenco et il défonce n'importe qui(techniquement parlant.)

Je parie que tu parles de choses que tu ne connais pas pour avoir le plaisir de raconter n'importe quoi !

Dans le cas contraire, écoute John Williams ou Eliot Fisk.

Edit : et d'autres, bien entendu...
synthaxe
Patou bien sur
Doc Loco
Keelor a écrit :
leicrew a écrit :
Paco de Luchia:il joue du flamenco et il défonce n'importe qui(techniquement parlant.)

Je parie que tu parles de choses que tu ne connais pas pour avoir le plaisir de raconter n'importe quoi !

Dans le cas contraire, écoute John Williams ou Eliot Fisk.

D'autant qu'il ne l'orthographie même pas correctement : c'est Paco De Lucia bien entendu .
tom Nekhryss
Je suis peut etre le seul au monde à penser sa mais moi je dis que c'est JEFF HANEMANN guitariste de slayer c'est surment pas le meilleur mais c'est mon preferé à j'entend encore ces petits rythmes endiablé.
n-jerix
johnn greenwood de radiohead
synthaxe
je crois qu 'on s 'eloigne un peu la...faut pas deconner, peut on comparer ces guitaristes a des mecs comme holdsworth...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 14 Juil 2004, 00:47
Malcolm Young regulier et se la pete pas Angus est super aussi ( c est a cause de lui que j ai commencé ) mais mes gouts evoluant j aime de plus en plus la rythmique qui bien faite est aussi dur qu un solo
Non rien.
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 14 Juil 2004, 00:57
POPA CHUBBY POWER les mecs ,Il a tout pour lui le jeu de guitare Le son et sa voix puissante, c'est l'ensemble qui compte au finale (voix /guitare).
Bien entendu que Jimi Hendrix reste le plus grand ,j'aurais aimé aller le voir a l'Olympia pour sa tournée 2004,vous imaginez le monde qu'il y aurait eu ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
james51000
daviid a écrit :
vous préferez votre mère ou votre père? lorie ou britney? quelle est la meilleure gratte au monde? c'est vraiment le genre de questions totalement subjectives qui n'ont pas de réponse à mon avis

alizée sa robe est plus courte
et je prefere les brunes
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 14 Juil 2004, 07:30
LOL ! déjà 11 pages sur un topic dont la réponse n'existe pas
kayoulesage
la question aurais du etre: "quel est le guitariste le plus influent?"

c'est pas evident, mais plus justifiable que le "meilleur"...

Dans ce cas, Jimi obligé...

mais rapport feeling/feeling/feeling/feeling/LarmichetteQuiCouleTellementIlNousFoutLesBoulesQuandIlJoue...

Neil Young. Avis tres tres tres personnel et subjectif... mais je trouve qu'on l'a un peu oublié ce brave gars en France...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
james51000
kayoulesage a écrit :
la question aurais du etre: "quel est le guitariste le plus influent?"

c'est pas evident, mais plus justifiable que le "meilleur"...

Dans ce cas, Jimi obligé...

mais rapport feeling/feeling/feeling/feeling/LarmichetteQuiCouleTellementIlNousFoutLesBoulesQuandIlJoue...

Neil Young. Avis tres tres tres personnel et subjectif... mais je trouve qu'on l'a un peu oublié ce brave gars en France...

c'est vrai j'ai vu un vieux concert de neil young sur arté un jour
et meme si ce n'est pas mon style ce type a du feeling a revendre,impressionnant le gars
TallicaBoyz
je crois bien qu'il y un bons paquets de post de sujet similaires sur ce forum ca devient lassant
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Mr Potel
junkiedoll a écrit :
Citation:
(En tout cas, il fait sûrement mieux de la guitare que de la politique....)

pas dur

En tous cas, pour un mauvais président, c'est pas mal comme score d'avoir un taux de croissance 3 à 4 fois plus élévé que celui de la france...
bon ok
kayoulesage
loic.ritz a écrit :
junkiedoll a écrit :
Citation:
(En tout cas, il fait sûrement mieux de la guitare que de la politique....)

pas dur

En tous cas, pour un mauvais président, c'est pas mal comme score d'avoir un taux de croissance 3 à 4 fois plus élévé que celui de la france...
bon ok

le pire?...

...c'est que c'est vrai.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...