Qui est donc le meilleir guitariste du 20ème siècle???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ddtx24 a écrit :
....... , rory gallagher est mort dans la vie et dans votre coeur a priori...... presque personne ne le connais........
Enfin donc je dirai en citan dans un désordre parfait RORY GALLAGHER jimy Hendrix, vaï, jimmy page, angus young, chet atkins, clapton (mais reste tj a la meme place), SRV ......... etc etc etc

@llez @++
et vive rory gallagher !!!

Amicalement david

Personne ne connait Rory? Tu plaisantes j'espère - on est en tout cas quelques uns ici à le mettre à sa juste place : à côté des plus grands (être au-dessus, le connaissant, ça ne lui aurait pas plu ).
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 13 Juil 2004, 23:41
Moi je dirais Steve vai pour la technique, la musicalité, l'inventivité, l'émotion, le son, le jeu de scène, la carrière... (bon j'arrête je suis en train de me juter dessus ). Ensuite on peut annoncer patrick rondat pour l’émotion et la maîtrise des alterné (Al di meola est passé par là), Micheal Schenker pour le feeling et le sal caractère et Kinder Yngwie à la mousse de graisse, sans doute mon guitariste préféré aprés Vai !!!!!!!

(Il n'y a que vai qui vai) (oh la celle la elle est térrible!!!! Je tout de suite)

PS1 j’adore kirk hammett mais je ne le considère pas comme pouvant entrer dans la catégorie des meilleurs guitaristes de la planète.

PS2 J’adore les topics qui partent en sucettes.
Brownies
Je réponds habituellement Hendrix à cette question, mais honnêtement, (et même si j'aime beaucoup Hendrix...) ce sont les commentaires des personnes autours de moi qui me pousse à faire ce choix. Je répondrai donc par mon guitariste préféré, The Edge de U2. Il joue peut-être pas à 250 bpm en double-croche et il ne fait pas beaucoup de solos, mais je l'adore un peu pour les mêmes raisons que j'aime BB King : Il ne joue pas pour rien. Chacune de ses notes est bien placée et le tout est chargé d'émotions. Faut avouer que j'aime bien le minimalisme et que je déteste le shred par contre...
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 13 Juil 2004, 23:49
Citation:
Personne ne connait Rory? Tu plaisantes j'espère - on est en tout cas quelques uns ici à le mettre à sa juste place : à côté des plus grands (être au-dessus, le connaissant, ça ne lui aurait pas plu ).

Tu as totalement raison.... mais peu de gens connaissent ce monstre, tu demande qui est Kurt a un quidam, il te répondra tout de suite qui est-ce (a moins qu'il soit totalement névrosé du bulbe mais bon), mais tu lui demande qui est rory gallagher..... je redoute une réponse genre
( "arrête de m'insulter" lol lol lol), j'ai tous ces vinyles..... cauz' mon padré a été voir presque tous ces concert, 2 concerts de rory en une soirée..... arrrgh la chance !!!

J'ai oublié dans mon classement Mark knopher (pourquoi des noms si compliqué ??? lol) je sais même pas si ça s'écrit comme ça ....... lol

@++
david
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 13 Juil 2004, 23:50
Mark Knopfler, ça s'écrit.

Le meilleur guitariste du monde, c'est Marcel Dadi.
  • Publié par
    ZaMoTh
    le 13 Juil 2004, 23:52
C clair ke Jimi Hendrix ,Vai, SRV,Clapton....et tout le Trlala ont carrement inové , sont de betes de gratteux, arachent leurs mere....... Mais y en a un aussi ke tout le monde oubli de connaitre ou de citer, et vous serait , j en suis sur tous convaincu une fois ecouté,ke celui la c 1 vrai monstre!
J ai nommé le Genial ,Le injustement meconnu: RHON THAL!!!!!
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 13 Juil 2004, 23:52
rawker a écrit :
meilleur rapport technique/musicalité/originalité/feeling : Hendrix

Yeah !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
  • Publié par
    ZaMoTh
    le 13 Juil 2004, 23:54
Euh Dsl pr les fotes! lol
*Ron Thal
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 13 Juil 2004, 23:54
Mat104 a écrit :
alain147 a écrit :
pas moi

Pas moi non plus...
Pa toi koi ?
En savoir plus sur :
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 13 Juil 2004, 23:59
Bon jmen Vaï, guy, il se fait tard, laisse moi partir... et le ceintre il est a annie alors arrête de faire ton rondat de bois...... (meme moi je ne comprends pas ce que j'écrit mdrr), il le prenna dans sa hend, la perdrix .... pfffff c lourd, et yngwie ("il dit" avec l'accent japonais croisé flammand et américain, c'est nippon ni mauvais, qd on nêm on ne compte pas non ??? je c'est que tu ne peut plus me saké mais respecte moi qd malmsteen) que l'heure tourne, il faut que je tourne la Page, car il y a une Korn de boeuf qui malmsteen (m'attend) chez moi, je rentre a la Manson, et là le nirvana, gallagheur en duot avec page et clapton, le rêve, le flash le chet.... (???), je vois une ray de ra qui traverse ma fenêtre je me stevie qu'il se fait tard, et je m'en Vai pour de bon

P.S. : si vous arrivez a me décripter : envoyer un mail au : ddtx2424@caramail.com car même moi je ne me suis pas compris, même apres une deuxieme lecture, et rassuré vous je n'ai pas absorbé de matiere illicite........ ni dangeureses.....

@++ tt le monde

david
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 14 Juil 2004, 00:02
kevlebmxeur a écrit :
j'aimerai bien savoir votre avis sur cette question qui me parrait tres complexe.celui qui alie le mieu tout les style de jeu avec le maximum d'originalitée et de technicitée....
a vous de voir!!!!
a+
kev le gratteu

Mick Thompson

En savoir plus sur :
Sylvain71
Tu fumes de quoi DDTX24 ? parce que là, c'est sérieusement attaqué !
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 14 Juil 2004, 00:15
la je fume le clavier de mon ordinateur, et je viens de finir la souris.........
Dsl c'était un ptit dékire inside dsl les guy (buddy guy)...... hum j'arrête !!

@++
jmen Vai mdddddddr
David
Sylvain71
C'est mieux je pense.

Allez, va faire l'Gilmour avec ta femme, ça va te détendre !
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 14 Juil 2004, 00:31
leicrew a écrit :
Paco de Luchia:il joue du flamenco et il défonce n'importe qui(techniquement parlant.)

Je parie que tu parles de choses que tu ne connais pas pour avoir le plaisir de raconter n'importe quoi !

Dans le cas contraire, écoute John Williams ou Eliot Fisk.

Edit : et d'autres, bien entendu...

En ce moment sur groupes / artistes pros...