- Publié par
D@vid le 13 Juil 2004, 23:59
Bon jmen Vaï, guy, il se fait tard, laisse moi partir... et le ceintre il est a annie alors arrête de faire ton rondat de bois...... (meme moi je ne comprends pas ce que j'écrit mdrr), il le prenna dans sa hend, la perdrix .... pfffff c lourd, et yngwie ("il dit" avec l'accent japonais croisé flammand et américain, c'est nippon ni mauvais, qd on nêm on ne compte pas non ??? je c'est que tu ne peut plus me saké mais respecte moi qd malmsteen) que l'heure tourne, il faut que je tourne la Page, car il y a une Korn de boeuf qui malmsteen (m'attend) chez moi, je rentre a la Manson, et là le nirvana, gallagheur en duot avec page et clapton, le rêve, le flash le chet.... (???), je vois une ray de ra qui traverse ma fenêtre je me stevie qu'il se fait tard, et je m'en Vai pour de bon
P.S. : si vous arrivez a me décripter : envoyer un mail au : ddtx2424@caramail.com car même moi je ne me suis pas compris, même apres une deuxieme lecture, et rassuré vous je n'ai pas absorbé de matiere illicite........ ni dangeureses.....
@++ tt le monde
david