Qui est donc le meilleir guitariste du 20ème siècle???

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    jubal
    le 30 Juin 2004, 17:19
Dans l'ordre :
-Jimmy Hendrix
-Joe Satriani
-Jeff Beck
-Eric Clapton
-BB King
-Santana
-Eddy Van Halen
-Jennifer Batten
-Steeve Vai
-Slash
-Keeth Richards
-Corbier
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 30 Juin 2004, 17:37
alain147 a écrit :
pas moi

Pas moi non plus...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
dwouisdan
Enrico Macias et sa super guitare réversible
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
20th Century Boy
jubal a écrit :
Dans l'ordre :
-Jimmy Hendrix
-Joe Satriani
-Jeff Beck
-Eric Clapton
-BB King
-Santana
-Eddy Van Halen
-Jennifer Batten
-Steeve Vai
-Slash
-Keeth Richards
-Corbier

J'aime bien le "dans l'ordre" dans l'ordre de quoi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jérémyah
Citation:
Dans l'ordre :
-Jimmy Hendrix
-Joe Satriani
-Jeff Beck
-Eric Clapton
-BB King
-Santana
-Eddy Van Halen
-Jennifer Batten
-Steeve Vai
-Slash
-Keeth Richards
-Corbier

t'as oublié vaughan et Sylvain Luc à mon avis...
pour moi c'est jimi hendrix.mais ce n'est que subjectif.mais cette question est bien trop vague.jimi a su se faire connètre en utilisant le sentiment de révolte caractérisant cette époque.il ne doit pas uniquement son succé a son son et a sa maitrise.c'etait tout un ensemble. mintenant je vais peut être passé pour un ringar mais prené Paco De Luchia(meilleur guitariste de flamenco):c'est un monstre a tout les nivo!!regardé de vidéo de lui et vous alé comprendr. tecniquement, musicalement c'est le meilleur.il explose nimporte qui.c'est pas le style de musique que j'écoute mais ca na rien a voir avec les quelque accort que gratouille la plupar.tacniquement parlant a coté de Paco jimi hendrix, clapton, ou jimi page C DE LA MERDE.atention!!!!techniquement parlant...
Finiarel
Arf... je ne suis pas assez vieux pour dire ça ! J'ai pas encore assez écouté de groupes, de guitaristes pour dire que tel et tel en telle année était un dieu...
En tout cas ce que je sais c'est que le prochain futur super gratteux est pour moi Alexi Laiho !
ptitrun
personne n'a cité Jimmy page ou David Gilmour... Des jeux Hyper mélodique !
PtitRun a parlé...
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 13 Juil 2004, 23:20
je crois que pour "Le grand concourt des topics qui partent en sucettes " celui-ci est notre grand vainqueur !!! LA MEDAILLE DE PLATINE !!!

De la 1ere page à la 8eme je suis PTDR ! continuez comme ca les gars(et les filles ) ! c'est trop bon !

(pour ceux qui capte pas lisez les pages 1,2,3,4,5 )
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Paco de Luchia:il joue du flamenco et il défonce n'importe qui(techniquement parlant.)
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 13 Juil 2004, 23:28
....... , rory gallagher est mort dans la vie et dans votre coeur a priori...... presque personne ne le connais........
Enfin donc je dirai en citan dans un désordre parfait RORY GALLAGHER jimy Hendrix, vaï, jimmy page, angus young, chet atkins, clapton (mais reste tj a la meme place), SRV ......... etc etc etc

@llez @++
et vive rory gallagher !!!

Amicalement david
en effet kurt c'est comique!!!
Doc Loco
ddtx24 a écrit :
....... , rory gallagher est mort dans la vie et dans votre coeur a priori...... presque personne ne le connais........
Enfin donc je dirai en citan dans un désordre parfait RORY GALLAGHER jimy Hendrix, vaï, jimmy page, angus young, chet atkins, clapton (mais reste tj a la meme place), SRV ......... etc etc etc

@llez @++
et vive rory gallagher !!!

Amicalement david

Personne ne connait Rory? Tu plaisantes j'espère - on est en tout cas quelques uns ici à le mettre à sa juste place : à côté des plus grands (être au-dessus, le connaissant, ça ne lui aurait pas plu ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...