justman76 a écrit :
voila, je suis fan d'opeth comme d'autres personnes je suppose, mais je me suis toujours emander comment un groupe d'une telle qualité technique,que ce soit vocale ou intrumentale, ne soit pas connu du tout...
Lorsque l'on achete des bouqins parlant du métal nordique, des vieux groupes ressortent masi jamasi le nom d'opeth...
comment ce fait-ce qu'avec des compositions aussi pures et de magnifiques solos,jamais un tube ne soit sortit de leurs albums....
m'enfin voila,ca m'attriste de voir que des rappeurs ce font des couilles en or alors qu'un groupe comme opeth aux compos magnifiques( bon peut etre au style un peu dérangeant parfois..) soit totalement inconnu au bataillon...
merci.....
C'est justement ca qui est trop bien , bref, arrete de chercher le pkoi du comment et aime ce que tu aime t'est bien partie dans la vie mon grand !!!!
( le prochain OPETH sortira début septembre et possedera les titres 'Ghost of Perdition', 'The Baying of the Hounds', 'Isolation Years' et 'Harlequin Forest'. OPETH a signé chez Roadrunner Records .L'homme derrière les claviers de SPIRITUAL BEGGARS Per Wiberg est devenu un membre permanent de OPETH. Il continue de jouer avec les SPIRITUAL BEGGARS )