Fortus a écrit :
Tostaky a écrit :
Un groupe , qui, si il se reforme pourrait prétendre à ce rang... (car ils sont pas catégoriquement contre éventuellement remonter le truc apparemment)
Oasis
On aime ou pas mais... : populaire, vente de disques (du moins à la grande époque), concerts dans des stades,.. et 2 types rock n roll (eux au moins ils sont pas "lisses" comme d'autre.. moi ils me faisaient marrer dans leur connerie de provoc
)
J'adore Oasis! mais même si ils se reforment, ils resteront derrière les Guns N' Roses.
Les Guns ont une popularité planétaire plus importante qu'Oasis. En fait les Guns sont tout simplement le plus grand groupe de Rock de ces 30 dernières années, devant Nirvana puis ensuite Oasis pour moi. Par exemple, "November Rain" est de loin le clip Rock le plus visionné de tous les temps sur Youtube, avec environ 700 Millions de vues
Je rêverai un jour d'une tournée commune Guns N' Roses/ Oasis... de quoi remplir 5 stades de France d'affilé lol.
Hmmm suis pas si sur.. si tu prends le "grand public"... Oasis a des tubes planétaires que tout le monde connaît, en Angleterre ils sont une institution.. Donc bon après on s'en fout du 'qui qu'est le plus grand, le plus fort".. mais leur reformation ferait grand bruit, surtout vu leur carrière houleuse jusqu'à leur séparation "marquante" qui reste dans les annales.. Tous les ingrédients sont là...
Après pour le côté financier, on va pas se mentir, çà peut jouer.. Mais j'ai lu que Noel a dit qu'il avait assez de fric et qu'en gros faire çà que pour le pognon était sans intérêt pour lui... Après si beaucoup de 0... çà peut toujours motiver mais apparemment il dit qu'il a déjà refusé des grosses offres, car l'argent ne serait pas sa motivation 1ere.. (il était provoc dans Oasis mais il est bien moins con et crétin que son frangin au final...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!