Quel est le plus grand groupe mondial actuel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
C'est marrant, ce sont des critiques qui reviennent tout le temps, pourtant je ne vois pas quoi reprocher à sa voix, même déjà à l'époque d'Oasis. Sur celles-ci elle est parfaite je trouve:

Sa voix n'a peut-être pas énormément de personnalité, mais c'est pas pire qu'un tas d'autres chanteurs.

Je ne vois vraiment pas quel intérêt il aurait à rejouer avec Liam, surtout quand on voit comment il pouvait flinguer un concert à lui tout seul.

Car entre eux même si c'est souvent surjoue, çà a l'air "spécial".. ils s'aiment, se haissent, sont meilleurs ensemble... ils se complètent..
Même si Noel me parait plus talentueux et moins imbécile globalement.. Il n'a plus rien à prouver mais sa relation avec Liam semble tellement à part qu'il pourrait franchir le pas et se la craquer à nouveau car le buzz serait énorme je pense..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
El Phaco
Doc Loco a écrit :
PP a écrit :
et que sa voix est horrible.

Je n'irais pas jusque là, mais effectivement sa voix est le problème. Noël a une voix très correcte mais qui n'a définitivement pas "l'accroche" de celle de son frère - qui n'est pas "meilleur chanteur", loin de là, mais a la chance d'avoir une voix immédiatement identifiable et accrocheuse. C'est injuste mais c'est comme ça.

+ 1. Ca n'est pas une question de justesse, de mise en place ou de quelque technique que ce soit. C'est juste le timbre...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bricms
  • bricms
  • Special Total utilisateur
L'intérêt que Noël aurait à rejouer avec son frère ?
outre le pied à prendre sur scène car quoi qu'on en dise leurs projets respectifs ne cartonnent pas comme Oasis, serait bien sur financier ... avec une tournée qui leur remplirait une énième fois les poches ...

Liam est cramé vocalement ?
clairement ... sur les derniers lives que j'ai pu voir il n'avait plus de souffle, plus de voix, chantait faux ... catastrophe ... mais on disait pareil pour Axl Rose, et il vient de prouver récemment qu'on pouvait revenir au top !
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Tostaky a écrit :
Un groupe , qui, si il se reforme pourrait prétendre à ce rang... (car ils sont pas catégoriquement contre éventuellement remonter le truc apparemment)

Oasis

On aime ou pas mais... : populaire, vente de disques (du moins à la grande époque), concerts dans des stades,.. et 2 types rock n roll (eux au moins ils sont pas "lisses" comme d'autre.. moi ils me faisaient marrer dans leur connerie de provoc )

J'adore Oasis! mais même si ils se reforment, ils resteront derrière les Guns N' Roses.
Les Guns ont une popularité planétaire plus importante qu'Oasis. En fait les Guns sont tout simplement le plus grand groupe de Rock de ces 30 dernières années, devant Nirvana puis ensuite Oasis pour moi. Par exemple, "November Rain" est de loin le clip Rock le plus visionné de tous les temps sur Youtube, avec environ 700 Millions de vues

Je rêverai un jour d'une tournée commune Guns N' Roses/ Oasis... de quoi remplir 5 stades de France d'affilé lol.
Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Coffy
    le 25 Nov 2016, 15:42
Fortus a écrit :
Par exemple, "November Rain" est de loin le clip Rock le plus visionné de tous les temps sur Youtube, avec environ 700 Millions de vues

Et grâce à ce raisonnement on peut donc en déduire que Psy et son Gangnam style est le plus grand artiste du monde actuel avec ses plus de 2,7 milliard de vues...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Fortus a écrit :
Tostaky a écrit :
Un groupe , qui, si il se reforme pourrait prétendre à ce rang... (car ils sont pas catégoriquement contre éventuellement remonter le truc apparemment)

Oasis

On aime ou pas mais... : populaire, vente de disques (du moins à la grande époque), concerts dans des stades,.. et 2 types rock n roll (eux au moins ils sont pas "lisses" comme d'autre.. moi ils me faisaient marrer dans leur connerie de provoc )

J'adore Oasis! mais même si ils se reforment, ils resteront derrière les Guns N' Roses.
Les Guns ont une popularité planétaire plus importante qu'Oasis. En fait les Guns sont tout simplement le plus grand groupe de Rock de ces 30 dernières années, devant Nirvana puis ensuite Oasis pour moi. Par exemple, "November Rain" est de loin le clip Rock le plus visionné de tous les temps sur Youtube, avec environ 700 Millions de vues

Je rêverai un jour d'une tournée commune Guns N' Roses/ Oasis... de quoi remplir 5 stades de France d'affilé lol.

Hmmm suis pas si sur.. si tu prends le "grand public"... Oasis a des tubes planétaires que tout le monde connaît, en Angleterre ils sont une institution.. Donc bon après on s'en fout du 'qui qu'est le plus grand, le plus fort".. mais leur reformation ferait grand bruit, surtout vu leur carrière houleuse jusqu'à leur séparation "marquante" qui reste dans les annales.. Tous les ingrédients sont là...

Après pour le côté financier, on va pas se mentir, çà peut jouer.. Mais j'ai lu que Noel a dit qu'il avait assez de fric et qu'en gros faire çà que pour le pognon était sans intérêt pour lui... Après si beaucoup de 0... çà peut toujours motiver mais apparemment il dit qu'il a déjà refusé des grosses offres, car l'argent ne serait pas sa motivation 1ere.. (il était provoc dans Oasis mais il est bien moins con et crétin que son frangin au final...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bricms
  • bricms
  • Special Total utilisateur
Oasis serait un candidat crédible ... mais il faudrait aussi et même avant tout qu'ils sortent une nouvelle galette qui fonctionne ... pour moi "le plus grand groupe du monde" ne doit pas vivre que sur son passé !! ACDC par exemple, j'ai bien aimé le dernier album ... Metallica pareil ... Guns on verra ce qui arrivera ... et Oasis on est dans la spéculation totale
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 27 Nov 2016, 23:23
Gnan Gnan Style & roses cà devrait le faire avec le Coréen au chant hein avec le backing band des Guns ca va tout exploser..
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Ils n'y a plus de grand groupes il n'y a que des clones
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 29 Nov 2016, 12:34
L'offre de musique est pléthorique c'est normal que les gens ne se fédèrent plus en masse sur un groupe ou un artiste, si parfois le temps d'un single...
hyperfrench
wire a écrit :
L'offre de musique est pléthorique c'est normal que les gens ne se fédèrent plus en masse sur un groupe ou un artiste, si parfois le temps d'un single...

pour être tout à fait HS sur le sujet, pour moi le plus grand groupe à l'heure actuelle, c'est celui auquel -j'imagine- tu fais référence avec ton pseudo
Kandide
Perso, je pense que la question est mal formulée...
En terme de quoi ? de volume d'album ? de concert ?
????
PEACE & LOVE
neybar >> C'est vrai qu'avec les dernières technologies, difficile de reconnaitre les vrais bons guitaristes, les arrangements musicaux sont de plus en plus complexes ...
"La musique apaise, la musique rend joyeux"
https://moneybanker.com/fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...