Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Ah, mais justement, le look n'est rédhibitoire que pour les crétins.

Oui ? Tu m'as appelé ?
20th Century Boy
Redstein a écrit :

Pour Queen - bah, c'était juste un p*tain de groupe, quoi...

Et c'est le seul groupe qui ai réussit à transformer les concerts dans des stades en quelque chose de pas trop chiant. J'imagine que ce qui apparait ringard c'est toute la dimension lyrique et outrée du groupe, tout le coté Freddy Mercury quoi. En gros tout ce qui fait que le groupe est vraiment intéressant, courageux dans ses choix artistiques ( parce que ce coté du groupe , ça n'a jamais été à la mode même dans les 70's, c'est juste un truc à eux) et hors normes par rapport à ses confrères. Au final, qu'un groupe mené par une grande folle assumée ai réussis à rassembler des gros beaufs amateurs de foot qui n'hésiteraient pas à casser du PD dans d'autres circonstances, moi ça me fascine, et ça reste un exploit.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Juin 2010, 11:01
Je crois pas qu'il ait été cité,pourtant c'est pour moi un des plus grands:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Neredev
On n'avait pas dit "chanteurs"?
Dead Novalys
20th Century Boy a écrit :

J'imagine que ce qui apparait ringard c'est toute la dimension lyrique et outrée du groupe, tout le coté Freddy Mercury quoi.

"Pompier" aurait été plus approprié.

En gros tout ce qui fait que le groupe est vraiment intéressant, courageux dans ses choix artistiques (parce que ce coté du groupe , ça n'a jamais été à la mode même dans les 70's, c'est juste un truc à eux) et hors normes par rapport à ses confrères. .

Pas d'accord. Un certain courage peut-être, mais enfin tout ce que Queen a mis en valeur était déjà présent dans le hard rock 70's : le côté grandiloquent, symphonique (cf. Led Zep ou Deep Purple), et même l'imagerie, le côté macho/grande folle, suffit de voir (et d'entendre) Robert Plant. Ils n'ont fait que caricaturer les pires excès du hard.

Au final, qu'un groupe mené par une grande folle assumée ai réussis à rassembler des gros beaufs amateurs de foot qui n'hésiteraient pas à casser du PD dans d'autres circonstances, moi ça me fascine, et ça reste un exploit.

Pourquoi pas... mais je ne vois quand même pas l'intérêt de cet "exploit". Moins d'homophobie ? Enfin si c'est au prix de clichés pareils sur les homos, c'est comme la gay pride, je ne suis pas client.

Et puis surtout, cet exploit se fait en flattant le mauvais goût qui sommeille en chacun, et le résultat est plus qu'affreux.
20th Century Boy

Citation:
J'imagine que ce qui apparait ringard c'est toute la dimension lyrique et outrée du groupe, tout le coté Freddy Mercury quoi.

"Pompier" aurait été plus approprié.
non, le terme renvoit à l'opéra, et ça ni deep purple ni Led Zep ne l'a abordé.

Queen est au delà du bon ou du mauvais gout parce que Mercury est complètement décalé. C'est pas Europe, ils arrivent comme des OVNI au milieu de rien du tout et font leur truc bizarre ultra outré. C'est à la fois cohérent et ça part dans tout les sens.
Citation:
Pourquoi pas... mais je ne vois quand même pas l'intérêt de cet "exploit". Moins d'homophobie ? Enfin si c'est au prix de clichés pareils sur les homos, c'est comme la gay pride, je ne suis pas client.
J'ai pas dis qu'il avait mené un combat pour une cause, je m'amusais de la situation.
Citation:
le côté macho/grande folle, suffit de voir (et d'entendre) Robert Plant.
Enfin Plant n'est pas Gay, il joue sur une certaine ambiguité comme c'était la mode à l'époque ( Bowie, etc...) rien à voir avec le numéro de folle de Mercury.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
Juste pour dire que je suis totalement d'accord avec 20TH century boy mais comme il se tape tout le boulot, je n'ai rien à rajouter d'intéressant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
Bon Dead Novalys, arrête avec Freddy Mercury où j'appelle skynet pour hors sujet

Surement déjà posté mais ça vaut le coup de la remettre pour ceux qui connaitraient pas encore.

C'est quand même mieux que Freddy mercury pour ce topic

West Coast cousin

TEEEEEEEEEEELL MEEEEEEEEEEEEEE WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
Le pire c'est qu'il y a pas mal de commentaires positifs en dessous
MC Circulaire
Tu m'étonnes t'as vu le flow?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Wahnsinn
Ah putain, lui il est ni West Coast ni East Coast mais Hors Cost !
Back Down To Earth
Invité
  • Invité
Tu veux qu'on cherche les mêmes version Elvis ou ça ira ?
Doc Loco
Dark Bane a écrit :
Tu veux qu'on cherche les mêmes version Elvis ou ça ira ?

... et il doit y'en avoir une floppée, à égalité - en France - avec les Halliday fanboys
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wahnsinn
1-La moustache lui va à ravir

2-On a entendu de bien pires BO
Back Down To Earth

En ce moment sur groupes / artistes pros...