Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bof, y a mieux :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neredev
Hmpppff...Petit, ça.

20th Century Boy
Neredev, Robert Hue ne peut pas être vraiment considéré comme un chanteur même si il a joué dans un groupe de twist dans les 60's
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
petrusteen
Sacré promo Sup' de rires sur ce forum.

Ils ont tous fait le Master en plus.
Redstein
r i e n

vincentvince
Dead Novalys a écrit :
And the winner is...

Qu'il soit considéré comme ringard par les 6 pelés du mouvement pseudo-intellectuello-intégriste du forum je peux à la limite comprendre ... mais le plus mauvais, le pire ... ça m'intéresse toujours d'avoir les fondements objectifs qui permettent d'arriver à une conclusion aussi hasardeuse
PISS and LAUGH
Neredev
Bah, les clips que Queen, qui étaient déjà ce qu'ils étaient à l'époque, passent encore moins bien aujourd'hui. Je suppose que pour la ringardise, ça fait l'affaire.

Redstein a écrit :
r i e n

J'ai eu le temps de lire. Nan, j'ai pas pu m'en empêcher, mais c'est de bonne guerre je suppose?
Invité
  • Invité
Benjamin Biolay. C'est un mauvais croisement entre Gainsbourg et Bashung (qui eux ont quelque chose, et pas que dans la voix). Il est peut-être (même certainement) bon pour écrire pour les autres, mais lui seul... quelle horreur... avec tous ces sons électro derrière, la voix sous-mixée qui balbutie trois phrases avec deux mots dedans... on dirait du Marguerite Duras...

Je sens d'un seul coup que je vais avoir plein d'amis.

Edit :
Pour Mercury et Queen... Mercury a une sacrée voix. Les clips de Queen c'est de l'auto-dérision à tire-larigot... enfin, c'est comme ça que je les vois.
Dead Novalys
vincentvince a écrit :
Qu'il soit considéré comme ringard par les 6 pelés du mouvement pseudo-intellectuello-intégriste du forum je peux à la limite comprendre ... mais le plus mauvais, le pire ... ça m'intéresse toujours d'avoir les fondements objectifs qui permettent d'arriver à une conclusion aussi hasardeuse

Bof... pour l'aspect ringard, si la combinaison petite moustache-crâne rasé / marcel avec poils qui dépassent-jean délavé (et encore ici on nous épargne les baskets de jogging et le survet) n'est rédhibitoire que pour six "intégristes", je veux bien en être.

Pour le reste, c'est vrai que c'est pas flagrant... sans le son. Un exemple pris au hasard sur youtube devrait convaincre ceux qui ne sont pas encore sourds :

Redstein
Neredev a écrit :
Bah, les clips que Queen, qui étaient déjà ce qu'ils étaient à l'époque, passent encore moins bien aujourd'hui. Je suppose que pour la ringardise, ça fait l'affaire.

Redstein a écrit :
r i e n

J'ai eu le temps de lire. Nan, j'ai pas pu m'en empêcher, mais c'est de bonne guerre je suppose?

Oui, tout à fait

Pour Queen - bah, c'était juste un p*tain de groupe, quoi...

DarkVadehors
Putain lire que Freddie Mercury était mauvais est le truc le plus ouf que j'ai jamais lu sur ce forum !

Dead Novalys je veux connaitre ton chanteur Ultime !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein
Sûrement un type qui sait s'habiller

Redstein
Dead Novalys a écrit :
vincentvince a écrit :

Bof... pour l'aspect ringard, si la combinaison petite moustache-crâne rasé / marcel avec poils qui dépassent-jean délavé (et encore ici on nous épargne les baskets de jogging et le survet) n'est rédhibitoire que pour six "intégristes", je veux bien en être.

Ah, mais justement, le look n'est rédhibitoire que pour les crétins.

Dead Novalys a écrit :
Pour le reste, c'est vrai que c'est pas flagrant... sans le son. Un exemple pris au hasard sur youtube devrait convaincre ceux qui ne sont pas encore sourds :

ttpt?://www.youtube.com/watch?v=v3xwCkhmies&feature=related

Effectivement, il a du mal, là... 1986... le début de la fin ? M'enfin bon, n'importe qui peut avoir une mauvaise journée, un chat dans la gorge, etc.

Je préfère me souvenir de cette merveille qu'est l'originale :

Le Heyd
Bon Dead Novalys, arrête avec Freddy Mercury où j'appelle skynet pour hors sujet

Surement déjà posté mais ça vaut le coup de la remettre pour ceux qui connaitraient pas encore.

C'est quand même mieux que Freddy mercury pour ce topic
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Ah, mais justement, le look n'est rédhibitoire que pour les crétins.

Oui ? Tu m'as appelé ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...