Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Z'êtes vache avec Pierre Perret les gars, c'est bien ce qu'il a fait quand même !

Sinon comme chanteur vraiment mauvais, j'en connais deux : Moi et Joe Bonamassa..
traviswalk
Toi je veux bien te croire (et encore je te trouve bien prétencieux car tu ne m'as pas entendu chanter)...mais Bonamassa c'est de la mauvaise foi...
Geordie boy
Non non honnêtement, il ne sait pas chanter, si on écoute bien, il fait tout le temps les mêmes notes au chant, tout le temps les mêmes phrases, tout le temps les mêmes intonations... C'est moche comme tout. Insupportable. Je n'écoute plus ses disques à cause de ça.
DarkVadehors
TylerDurden89 a écrit :
Bénabar ? Christophe Maé ? Cali ?

Oh putain le trio infernal.
Tu peux rajouter M et Christophe Willem.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lomdelamancha
Bénabar, c'est vraiment insupportable à écouter, c'est dommage on aimerait trouver ça bien.
Alors que Cali, on voudrait lui filer un carambar pour qu'il s'écrase.
Qui peut écouter ça ?

Maé semble avoir bon fond, c'est mieux pour les midinettes.

M c'était bien au début quand il habitait encore sur terre.
La première pré-tournée dans les petits clubs, terrible !!
Après ça se gâte....
lomdelamancha
Sneak Breath a écrit :
S a écrit :

lol la photo lui donne pas l'avantage en tout cas. C'est toi qui la choisis ou bien il est tout le temps comme ça sur les photos?

Faites les marioles, il joue mieux de la guitare que les 3 quarts d'entre nous, et en plus c'est un excellent cuisinier, deux bonnes raisons pour en dire beaucoup de bien
Pete O'Dirty
#!

Vive la technologie pour tenter de rattraper un vieux type complétement aux fraises...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Juin 2010, 00:30
Oui c'est vrai a mort auto tune !
J'irai cracher sur vos tongs !
numero27
il est évident que le pire chanteur c'est Grégoire, fin du topic.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur groupes / artistes pros...