kiffrichess a écrit :
CYD a écrit :
C'est très possible, en effet. Dans ce cas, qu'on m'explique.
doc parlait plutot de l'expression pop rock (qu'on ressent pejorative entre tes lignes) un peu employée mas à propos.
en effet, pour moi, l'expression pop rock (ou plutot pop punk) s'applique justement bien à blink (et rien de péjoratif derrière)
En effet - je n'ai jamais cherché à prétendre que les Beatles avaient fait du punk
mais que par contre l'étiquette "pop-rock", dans leur cas, était singulièrement réductrice, et que les morceaux que j'ai cités (loin d'être marginaux comme le pense Cyd, qui visiblement connaît très mal le répertoire des Beatles - pas sa faute d'ailleurs, les médias à la con s'obstinent à ne passer qu'une dizaine de morceaux, toujours les mêmes, alors ... ) ces morceaux donc contiennent et délivrent une énergie et une sauvagerie bien plus grande que tout ce qui porte l'étiquette punk aujourd'hui (alors que ces caractéristiques devraient être le coeur et l'âme de leur musique!). Ou, en français simplifié: certains groupes trop rapidement catalogués "pop-rock" sont plus destroy que ceux catologués "punk" actuellement
.