thiouz a écrit :
Citation:
ché pas, quand on prend Carrousel de Blink ou The Rock Show, moi c'est pas" musette" ou "salsa" qui me vient à l'esprit, c'est "punk"
Euh pour moi c'est du rock californien a roulette bien speed mais certainement pas du punk!
Le punk c'est pas juste 3 accords joué a l'arrache avec la disto a fond! Si y a pas le coté engagé, provoc, ... c'est pas du punk! Ecoute la version symphonique de j'encule de Gogol, y a pas une gratte saturé juste un type au piano et ca reste du punk.
De toute facon le punk facon 77 est mort depuis belle lurette et c'est pas plus mal, j'ai jamais pu supporter les sex pistols and co (a part Clash mais a p'tite dose).
Vive l'arnacho punk!
Tiens va voir se groupe, leur zik est en telechargement gratuit et ca c'est du punk
http://axellum.free.fr/pekatralatak/
Disons que le punk des années 77 partait d'un bon sentiment ! mais comme tous mouvement c'est devenu populaire puis une mode . A la fin des années 79 tous les gens etaient punk pour la mode , c'est ca qui a tué le mouvement !! ... et CRASS est arrivé pour crée le mouvement anarcho-punk qui résulte des cendre de punk bien sur !!!
Si on reste dans la logique punk , sid n'est pas une rock star pourtant a lire certains post il l'est !!!
Ca me fait penser aux paroles d'une chanson :
" le punk est mort hier au soir
il s'est pendu dans sa misère
on a oublié son histoire
mais pas oublier le pack de bière !
a quoi ca sert un pack de bière ??? "
..........