QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yoshi73
"Normalement" j'ai eu 2 places
J'ai eu un mail de confirmation de commande.
J'attends le mail avec les places.

P.S. : Faut insister sur avosbillets. La page avec des places dispos revient de temps en temps.
http://www.rodrigue.fr/transac(...)ue=fr
Et on recharge la page, on recharge, on recharge, etc.
gueshtupay
J'arrive pas a y accéder ... Suis deg
Girl user

Latex user
AnGeL_Of_SiN
C'est quoi ce site pourrave ... rodrigue machin chose?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gueshtupay
Depuis 13h je refresh ...
Girl user

Latex user
Yoshi73
Vous êtes maudits !
J'ai encore eu la page y'a 30 secondes.
Point positif, y'en a encore en vente.
AnGeL_Of_SiN
Yoshi73 a écrit :
J'ai eu la page avec les places plusieurs fois.
Vous n'insistez pas assez :
http://www.rodrigue.fr/transac(...)ue=fr
Ensuite reload, reload, reload, on n'arrête pas tant qu'on a rien, on y croît, on y croît.

c'est facile quand on a ses places ... j'ai refresh les pages fnac un bon millier de fois pendant une demi heure non stop, quant au site àvosbillets, je n'ai jamais eu accès au lien que tu as posté.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Yoshi73
Le site d'avosbillets était/est plus jouable que le site de la Fnac où je pense qu'il y avait/a plus de connexions.

Ce qui m'étonne c'est que vous n'avez même pas eu la page avec les places au moins une fois durant la dernière demi-heure, un plantage pendant une éventuelle commande je comprendrai, mais en "refreshant" en permanence sur avosbillets vous auriez dû au moins avoir accès à cette page.

EDIT : C'est bien complet maintenant.
Jean Didier
J'y aurais jamais eu accès sans ton lien. Merci infiniment
AnGeL_Of_SiN
Yoshi73 a écrit :
Le site d'avosbillets était/est plus jouable que le site de la Fnac où je pense qu'il y avait/a plus de connexion.

Ce qui m'étonne c'est que vous n'avez même pas eu la page avec les places au moins une fois durant la dernière demi-heure, un plantage pendant une éventuelle commande je comprendrai, mais en "refreshant" en permanence sur avosbillets vous auriez dû au moins avoir accès à cette page.

ok, j'ai eu un lien, et une place, grâce à ton lien auquel je n'avais jamais pu accéder. Comme Jean Didier, merci infiniment à toi.

gueshtupay
J'ai accès toute les 5 min au choix des place sur la FNAC puis ça remet en page accueil ... Resa non disponible
Girl user

Latex user
Yoshi73
Content que vous ayez trouvé une place

Sur le site d'avosbillets il y avait trois pages qui se succédaient pour le même lien :
1/ "Service unavailable"
2/ La page indiquée par Jean Didier qui disait que les places étaient indisponibles où que le concert était complet.
3/ La page avec les places en vente.

En rechargeant l'une des deux premières on finissait "normalement" par aboutir à la 3eme. Après, une fois les places dans le panier, il y avait le paiement par CB qui peut toujours réserver des surprises.

gueshtupay a écrit :
J'ai accès toute les 5 min au choix des place sur la FNAC puis ça remet en page accueil ... Resa non disponible

A l'avenir pour un prochain concert, entre avosbillets et la fnac, préférer le site d'avosbillets, moins de monde. La preuve, tout le monde sur le forum a eu un billet sur ce site.
gueshtupay
Je suis vraiment dégoûter ...
Girl user

Latex user

En ce moment sur groupes / artistes pros...