QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
je l'aime bien aussi
il est différent. en fait y'a que le premier single que je trouve nul
Un album qui gagne à être écouter de nombreuses fois et qui finit par devenir un de leurs meilleurs albums. Le morceau Hide away est peu le ventre mou.
kaleeloo
Salut,

Alors le concert d'hier ?
Perso, j'ai aimé même si le son était un peu brouillon parfois et si l'ingé à tout mis à fond.
Bercy n'est pas à ranger dans la catégorie des bonnes salles je trouve mais il y a pire.
Les morceaux du dernier album était plus rock que sur celui-ci et ils ont joué pas mal de vieux morceaux.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Yo à tous.. alors y en a til qui était à Bercy hier?
Dans l'ensemble bon concert .. les mecs assurent. . Ils avaient lait contents d'être là .. Josh toujours aussi classe et charismatique.. très bon moments mais qq bémols pour moi malgré tout. .
J'ai pas trouvé le son top.. Surtout sur les morceaux pechus. ..
Set list assez facile dans l'ensemble .. peu de surprises.. ils jouent la même quasiment depuis leur arrivée en Europe, là où avant ils.changeaient beaucoup plus. .
Et jai pas aimé le son de basse et le.solo de Josh sur make it wit chu. . Pour mes oreilles ça a juste sonné en chanson "softer " comme ils ont dit avant de lancer. . Alors que pour moi c'est un blues bien groovy et là j'ai pas retrouvé cela sur cette version. .

Donc bon concert. . Les nouvelles chansons rendent bien mais trop peu de surprises sur les morceaux. . J'ai plus apprécié le zenith y'a 4ans mais belle soirée rock malgré tout 🤘
Par contre ça tourne du tonnerre . Ils assurent les bougres. .
Jon theodor s'est fait qq plaisir sur des solos..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Excellent concert, très bon son (même si ça faisait vriller les tympans) et les jeux de lumières étaient exceptionnels!
Quelques interprétations un peu confuses sur certains morceaux (make it wit chu par exemple) et des choix un peu space, mais c'était très bon.

Alors par contre la première partie... Sérieux, y a des gens qui aiment ça?
hyperfrench
pikooz a écrit :

Alors par contre la première partie... Sérieux, y a des gens qui aiment ça?

C'était qui?
Tostaky
  • Tostaky
J'ai lu Broncho sur le net.. mais quand je recherche je tombe sur çà

rien à voir avec le truc d'hier si?? en plus c'était trop fort, ca pétait les oreilles la 1ere partie
Tostaky
  • Tostaky
Pour en revenir à nos QOSTA... même si j'adore millionaire; no one knows, go with flow et song for the dead.. j'aurais bien aimé un bon god is on the radio, hangin tree, first it giveth... moins "convenus"!!! Ou alors faudrait qu'ils jouent 2h30 au lieu des 2h.. mais y'a tellement de bons trucs chez eux que faudrait que çà dure au moins 3h
Par contre un gros plus pour i think i lost my headache.. j'ai apprécié de la voir dans la set!!
gueshtupay
Enorme set perso (même si effectivement comme certain des morceaux moins "convenue" aurait pu être cool) .

Par contre beaucoup on gueuler au fond d'un son trop bordélique et une scénographie lumineuse impossible a voir passer la première fosse ... dommage mais j’étais devant donc bon =D

Ah si 50€ le poster merde ... et Broncho re merde et la vois du gars ...... (Le mec regarde sa montre pressions du groupe ?), La basse trop présente et saturé de make it chu et le solo inaudible ...
Girl user

Latex user
Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur
Faut vraiment que leur ingé son arrête de tout foutre à fond les gamelles parce que ça donnait une bouillie sonore sur certains morceaux ce qui est fort dommage car niveau presta j'ai trouvé ça assez intéressant avec plus de spontanéité et d'impro que lorsque je les avais vu il y a 4 ans à Lyon (par contre le son était aussi pourri à la Halle Tony Garnier qu'à Bercy).

Je trouve que les morceaux de leur dernier album prennent tout leur sens en live et deviennent bien plus nasty et brut.

Quant à la set list j'ai trouvé qu'il y avait l'essentiel même si on a tous nos morceaux fétiches qu'ils n'ont pas joué (j'aurais aimé un In The Fade, Better Live Through Chemistry, First it giveth ou encore Hangin tree) mais bon ça envoyait sec et on pouvait noter le plaisir qu'ils avaient à jouer.

Quant à la première partie, j'étais parti boire des bières et dire bonjour à Julien Bitoun qui trainait dans les parages.
cortmgm
1ère partie catastrophique! quelle honte...

lumières sympa mais un poil dangereux pour les épileptiques

son trop fort quand ça envoyait mais ça allait

quel batteur!!

bref, je suis plutôt satisfait
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Tostaky a écrit :
J'ai lu Broncho sur le net.. mais quand je recherche je tombe sur çà

rien à voir avec le truc d'hier si?? en plus c'était trop fort, ca pétait les oreilles la 1ere partie

Si c'est bien cette daube, une espèce de Pixies au rabais avec une voix de merde... (et un son de merde en live en prime! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...