QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
Je suis vraiment dégoûter ...
Girl user

Latex user
gueshtupay
Comment sont choisie les connexion qui passe et celle ui passe pas ? J'ai refresh les 2 site tout le temps et quedal ...
Girl user

Latex user
AnGeL_Of_SiN
Un pote vient d'avoir (à pas loin de 16h30) deux places DU PREMIER COUP en cliquant sur le lien. Premier essai de la journée et il a pu acheter directement les places sur avosbillets. Je n'y comprends rien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yoshi73
Ce sont des places vendues ce matin dont la vente n'a pas été finalisé pour X raisons et qui ont été remises en ventes. Il y en aura peut-être d'autres en vente d'ici ce soir.

Petite question à Angel of Sin et Jean Didier :
je n'ai toujours pas eu de mail avec mes places.
Est-ce que vous avez reçu les/la vôtre ?
AnGeL_Of_SiN
Oui, j'avais ma place pdf au moment où j'ai finalisé la vente ... c'est à dire avant les emails de confirmation.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Yoshi73
Merci.
Il va donc falloir que je me manifeste chez avosbillets.
chucky o soleil
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Oui, j'avais ma place pdf au moment où j'ai finalisé la vente ... c'est à dire avant les emails de confirmation.

t'as acheté le billet d'avion avec ou quoi ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Neorossi
J'ai réussi à accéder deux fois à la page pour prendre une place sur le site de la Fnac, et plantage au moment de la confirmation... Suis deg.
Shine On You Crazy Diamond...
lo-fi reup
Yoshi73 a écrit :
Ce sont des places vendues ce matin dont la vente n'a pas été finalisé pour X raisons et qui ont été remises en ventes. Il y en aura peut-être d'autres en vente d'ici ce soir.

Petite question à Angel of Sin et Jean Didier :
je n'ai toujours pas eu de mail avec mes places.
Est-ce que vous avez reçu les/la vôtre ?

Pareil j'ai le mail avec la facturation de carte bleue mais aucun mail avec les places...
AnGeL_Of_SiN
La place est chez moi en pdf en pièce jointe du mail de confirmation ...

Yoshi73
Kévinsec et moi avons juste reçu le mail pour dire que le paiement des places avait été effectué, ce mail sert de facture. Normalement il y a un 2eme mail avec les places en pdf qui est envoyé peu après, mais là rien.

J'ai envoyé un mail hier à avosbillets mais aucune réponse depuis.
Pas de chance pour avosbillets leurs bureaux sont à 6 stations de métro de chez moi
Donc une petite visite amicale est fort probable si je n'ai aucune nouvelle d'eux d'ici demain midi.

C'est la 1ère fois que j'ai des problèmes de ce genre sur un site pour l'achat de places. Et visiblement je ne suis pas le seul sur ce concert là.
lo-fi reup
Du calme yoshi je viens de recevoir ma place

Je crois simplement qu'ils sont débordés!
Je te dois une fière chandelle car sans l'astuce de geek c'était absolument impossible d'avoir une place à la régulière

Mes potes par contre n'ont pu avoir de place donc j'y vais seul comme un c** Si je te croise je te paye une binouze je te dois bien ça!
Yoshi73
Kévinsec a écrit :
Du calme yoshi je viens de recevoir ma place

Bon, j'attends jusqu'à vendredi mais après je fais une descente avec le plombier moustachu.
Neorossi
Pour les déçus comme moi qui n'ont pas pu avoir de place pour le Trianon, ils seront au Zénith le 13 novembre et à la Halle Tony Garnier le 12... Même si ça fait ch*** d'attendre aussi longtemps...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...