Lullabies est excellent, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre comme le sont Rated R et Songs for the deaf.
La plus grande claque que j'ai pris ces dernières années en musique c'est "song for the deaf" qui le la donné par sa puissance , son originalité, son ambiance et sa cohérence. Il a donc mon vote!
Je dois vite découvrir le 1er album.
Sinon je suis allé les voir au Luxembourg il y a deux semaines et ce qui devait etre le concert de ma vie , fut la plus grosse déception
Le son était bien trop fort et complètement saturé. Si bien qu'on entendait pas trop la voix de josh, ni ses solo. J'avais meme parfois du mal à reconnaitre certaines chansons!!! Bref parfois c'était du bruit et leurs chanson perdaient toute ou presque de leurs finesse et leur mélodie. Un beau gachis. 3 jours pour récupérer mes oreilles!!!
En plus ils ont joués 1h15!!! je crois qu'ils se sont barés énervés car un gars a jeté sa sendalle sur Leeuwan , pendant le solo de Josh sur "No one knows". Josh s'est arreté immédiatement et a entamé un speach de 2 minutes en disans au petit gars (1.60m 50kg) qu'il pourrait lui défoncer sa gueule sans probleme si il recommençait un truc pareil, qu'on touche pas a ses amis, etc...sous l'acclamation du public bien sur. Ils finissent la chanson et ....ils partent.
bref c'est un sale souvenir, tellement j'attendais de ce concert.