QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
KanguRaw
Comme dit plus haut, je vous conseille d'aller sur place ou de prévoir les 2 alternatives, perso je n'ai rien eu sur le net et plusieurs connaissances ont eu 4 tickets sur place sans aucun soucis (pour Bruxelles). J'ai hâte !!!
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
gueshtupay
J'ai hâte aussi mais il me falais 3 places ( mon gratteux et ma petite amies ...) qui vais je planter ? >
Girl user

Latex user
David Watts
Marche pas (https?).
Edit : faut copier le lien sinon ca marche pas. A part ça merci quand même. Vais regarder ça
J'ai déjà vu 4 morceaux sur le live de la semaine de Canal. Excellent.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Yoshi73
ATTENTION !
Il n'y aura pas de places en vente au Trianon à 10H00 demain mardi 11 juin pour le concert des QOSTA. Les places seront exclusivement en vente sur les sites avobillets et fnac, à partir de 13H00, et uniquement en e-tickets. C'est bien précisé partout, y compris sur le site du Trianon :
http://www.letrianon.fr/eventd(...).html

RAPPEL :
Prix d'une place : 49,40 €
2 places maxi par personne.
Contrôle de la pièce d'identité de l'acheteur à l'entrée (vous pouvez donc venir avec une personne).
Pose d'un bracelet au poignet à l'entrée.

La première partie du concert sera assurée par MASTERS OF REALITY.
Mr. dickhead
Citation:
Contrôle de la pièce d'identité de l'acheteur à l'entrée (vous pouvez donc venir avec une personne).

heu....tu vas a un concert ou rendre visite a un oncle en Prison

tu échappes a la pose d'une puce sous la peau ?
gueshtupay
Le site va planter !
Girl user

Latex user
Yoshi73
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

heu....tu vas a un concert ou rendre visite a un oncle en Prison
tu échappes a la pose d'une puce sous la peau ?

Mesures exceptionnelles visant à éviter la vente de places au marché noir. D'ailleurs je pense que quelques euros passent dans ces mesures. Je t'accorde que la pose du bracelet est en trop. D'ailleurs je pense que tout cela aura ses limites. Admettons que cela prennent 30 secondes pour vérifier l'identité des acheteurs et des billets, qu'il y en ait la moitié qui ont acheté deux billets, qu'il y ait deux contrôleurs, vu que le Trianon à une capacité de 1500 places il faudrait environ 4H30 heures pour faire rentrer tout le monde, et je ne parle des problèmes divers de billets durant la vérification. J'ai vu cela à Prince au Grand Palais. Les premiers arrivés avaient été très contrôlés et plus le temps passait, plus le contrôle était laxiste. Je suis arrivé 10 minutes avant le début des concerts et on ne m'a jamais demandé ma pièce d'identité, soit disante "obligatoire" pour rentrer.

gueshtupay a écrit :
Le site va planter !

Je ne pense pas. D'une part il y'a deux sites qui s'occupent de la vente, d'autre part il n'y a que 1500 places en ventes ce qui est assez peu vu que plusieurs personnes vont prendre 2 places. En tout je pense que cela fait moins de 1000 ventes à gérer, un peu près 500 par site, ce n'est pas beaucoup. Pour ceux qui n'arrivent pas à avoir des places tout de suite, même si cela affiche complet, réessayer un peu plus tard dans l'après-midi, quelques places seront sans doute remise en vente, généralement ce sont des ventes qui n'ont pas été finalisé auparavant.
KanguRaw
À mon avis, ce qui fait planter, ce n'est pas le nombre de transactions, malheureusement, mais bien le nombre de connexions en même temps sur le site. Cirque Royal à Bruxelles : 10.000 demandes, 2000 places (mais ils avaient prévu le coup, ça n'a pas planté ! À voir pour fnac et co., rien n'est moins sûr...)
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 11 Juin 2013, 11:08
J'aime bien ce groupe mais dans cette salle je vois pas trop l'intérêt... Salle à place assise, pour moi ça serait largement mieux debout.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
KanguRaw
Places assises uniquement en gradin (et encore, qui s'assied encore dans les gradins... ?), la fosse est comme dans toutes les salles de concert. Comme dans beaucoup de salles maintenant (AB, Bota, ...), l'espace est "modulable" selon le spectacle.

Perso je suis très content qu'ils continuent à faire des concerts dans les petites salles ! Prévisions météo : humide, moite, 40°C à l'ombre
Jean Didier
Le Trianon c'est une salle magnifique, y'a pas de problème, et évidemment la fosse est debout.
Yoshi73
"Normalement" j'ai eu 2 places
J'ai eu un mail de confirmation de commande.
J'attends le mail avec les places.

P.S. : Faut insister sur avosbillets. La page avec des places dispos revient de temps en temps.
http://www.rodrigue.fr/transac(...)ue=fr
Et on recharge la page, on recharge, on recharge, etc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...