QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 27 Mai 2013, 15:10
Ca me fait vraiment chier dans le sens où je ne pourrais pas être là pour faire la queue...
(C'est pas après une semaine de stage que je vais demander ma journée pour aller acheter des billets )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mescaline.
jeromeP a écrit :
Alors je ne sais pas si vous avez suivi (moi pas, je viens de voir), mais il y a eu une annonce sur le facebook du groupe le 16/05 annonçant que les tickets seront vendus le 17/06 à partir de 9H au TRIANON ... Donc va falloir faire la queue la veille pour avoir ces places ...

Je crois que la vraie annonce définitive doit suivre sous peu.

Mais bon suis pas concerné, j'ai déjà décliné une occas de les voir à Berlin. Non merci...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
lo-fi reup
Oui, il faut etre parisien + chomeur + pret a faire la queue pour les voir + s'etre organisé avec éventuellement une possibilité de perdre son temps...

TRES AGACANT

Soit disant pour limiter le marché noir alors que ça va faire flamber les prix.

Ils se prennent pour les Stones, redesendez sur terre les gars...
KanguRaw
Ce n'est probablement pas le groupe qui choisit la manière dont sont vendues les places...

Par contre, très content de voir qu'ils choisissent de petites salles (enfin... 2000 spectateurs environ...) pour la tournée et pas "la grosse salle du coin". Avec les festoches dans la foulée, y'en a pour tous les goûts ! (évidemment je dirais peut-être pas ça si j'avais pas de tickets
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Après une première écoute, je dois bien avouer que j'aime cet album ; je le craignais mou, je le trouve envoûtant. Il ne ressemble à rien d'autre, à rien de ce que les QotSA ont fait auparavant et à rien de ce que d'autres peuvent produire. C'est catchy tout en restant barré. C'est court donc plus facile à digérer, plus équilibré que Era Vulgaris qui, je trouvais, déclinait sur son dernier tiers avec des morceaux peu intéressants une fois passé 3's & 7's.

Un disque à prendre pour lui-même, sans penser à Kyuss ou à Songs For The Deaf. C'est juste Homme qui continue à tracer son chemin en prenant des potes en route.

Une lecture qui donne un nouvel éclairage à la chose : http://www.ultimate-guitar.com(...).html
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Mai 2013, 23:30
C'est vraiment un album qui sonne très "concept album" je trouve. Une seule ambiance en ressort, et ca forme un tout.
En tout cas j'adore.
C'est différent, et réussi. Que demander de plus !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est le tarif actuel. C'est même plutôt une "bonne" surprise...
Jean Didier
Et on pourra pas rentrer sans ID, putain c'est fliqué
Yoshi73
Tyguirius a écrit :
...Les places pour le Trianon seront en ventes le 11 juin à 10h (sur place) et 13h (sur le net).

Aucune trace de cette information dans l'annonce de NousProductions.
Visiblement la vente se fera seulement sur internet via les sites avosbillets et la fnac.

Par contre, quid du bracelet ? Pourquoi mettre un bracelet quand tu rentres dans la salle après avoir montré ta carte d'identité ? J'ai déja eu des bracelets mais on me les avait mis AVANT que je rentres dans la salle, plusieurs heures avant le concert. Le bracelet irait plutôt vers une vente au guichet au Trianon le matin mais je vois mal les gens rester plus d'une semaine avec un bracelet au poignet ?

Tout cela n'est pas très clair.

Bon, je n'ai plus que 4 jours pour approfondir l'écoute de l'album et voir si suis prêt à mettre 50 euros dans ce concert.
Yoshi73
Tyguirius a écrit :
Je crois que j'ai vu cette info sur le Facebook du groupe, ou alors yé mé souis trompé, sorry

EDIT:

Citation:
Paris. We listened. Tickets for the show at Trianon on June19 will go on sale on Tuesday, the 11th at 10am

Se méfier des messages diffusés sur Facebook par les grands rouquins à guitare
J'attends une confirmation officielle pour la vente au guichet du Trianon à 10H00.
gueshtupay
J'espère vraiment pouvoir acheter au moins 2 places ... 10h au trianon donc faire la queu vers 7h...
Girl user

Latex user
KanguRaw
Comme dit plus haut, je vous conseille d'aller sur place ou de prévoir les 2 alternatives, perso je n'ai rien eu sur le net et plusieurs connaissances ont eu 4 tickets sur place sans aucun soucis (pour Bruxelles). J'ai hâte !!!
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup

En ce moment sur groupes / artistes pros...