QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bon après une première écoute, je suis satisfait, certains titres accrochent directement l'oreille, certains demandent un peu plus de temps (ou de drogue?)..un peu comme sur Era Vulgaris mais avec un côté them crooked vultures en plus dark pour le son.

J'y retourne.
Fastback '67
6 ans après un Era Vulgaris très moyen, faut croire que la double paternité du rouquin quadra a quelque peu calmé les débats. Un penchant LTP/Desert auquel j'adhère particulièrement. Disque parfait pour rouler la nuit ou piller le bar en attendant l'aube (par contre si tu attends du rock muzette tendance Foo Fighters, ça sera forcément inaudible).
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Mai 2013, 13:41
Le live e la nuit dernière est visible en entier sur leur site !

http://qotsa.com/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Suis en train de regarder.

edit: c'est en regardant ce genre de concert qu'on réalise à quel point leur répertoire regorge de morceaux formidables
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Vampyre of time and memorier, my gos is the sun, if i had a tail, etc.
Et pour moi, le moment épic, c'est Kalopsia (avec Reznor). Je trouve ce morceau d'une classe incroyable et pour avoir entendu la version studio, je ne les pensais pas capable de la jouer comme ça en live.
gueshtupay
Qui va au trianon le 19??
Girl user

Latex user
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
les places ont été vendues ?
gueshtupay
Sur le site du trianon pas encore
Girl user

Latex user
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Mai 2013, 13:12
Elles seront en vente à partir du 17 juin.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
KanguRaw
Au Cirque Royal à Bruxelles (2000 places), j'étais 2300ème dans la file d'attente à l'heure de mise en vente sur le web... Mon pote qui est allé sur place, lui, a eu 4 tickets sans problème. Je ne sais pas si c'est pareil à Paris mais si vous voulez des places, ça vaut peut-être la peine de tenter le guichet !

Maintenant j'attends le 17 juin...
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 27 Mai 2013, 15:10
Ca me fait vraiment chier dans le sens où je ne pourrais pas être là pour faire la queue...
(C'est pas après une semaine de stage que je vais demander ma journée pour aller acheter des billets )

En ce moment sur groupes / artistes pros...