QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
jeromeP a écrit :

Tu l'a écouté où ? Dans quel cadre ?

Chez une personne bossant pour la presse musicale et ayant reçu l'album en exclu (pas sensé le partager avec tout le monde d'ailleurs) comme ça se fait en général.
Pour le cadre, posé dans un salon, au fond d'un canapé Ikea, en milieu d'après midi, sur une chaîne hi-fi de qualitaÿ.

jeromeP a écrit :
Citation:
En même temps à quoi s'attendaient les gens ?

A ce qu'il y ai un peu de couille !

Oui.

J'ajouterais au passage que juste au passage avoir tiqué là-dessus : "Du coup je trouve normal que le groupe continue à aller de l'avant et à évoluer."

Ah la fameuse sacro-saint évolution, toujours fourrée dans les bon coup ! C'est elle aussi qui pousse Muse a nous pondre de la Dubstep (be@ts by Dre. friendly).

Expérimenté, oui. Mais dans des Sessions (Desert ou pas) ou dans des sides-projects (j'aime bien TCV perso). Un album de 12 chanson avec une chanson pour les dimanches d'automne, six balades et trois énervés mais gentils (je me répète : à titre d'exemple, FF balance du plus gros son...)...
Jean Didier
Moi j'ai mais 5 ans à aimer Lullabies et 6 ans à aimer Era Vulgaris, donc je me fie pas trop à ce que je pense maintenant de ces chansons, je sais pertinemment que dans quelques années ce sera des classiques.
dimebag2
2 morceaux de + ont ete devoiles lors d'un show case a Bruxelles, le mp3 est telechargeable ici:

http://www.sendspace.com/file/jj50gm

3 morceaux:
1. My god is the sun
2. I sat by the Ocean
3. If I had a tail

Les 2 nouvelles sonnent assez rock "classique" en effet, rien de transcendant. Ca pourrait etre du Them crooked Vultures, on est loin des riffs alambiques de Era Vulgaris (ce que certains apprecieront).
A reecouter plusieurs fois pour se faire vraiment une idee, et les versions album seront peut-etre plus convaincantes ...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Mai 2013, 01:09
Je comprends mieux ce que Blacksad veux dire.
Mais ça reste sympa quand même !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
gueshtupay
dimebag2 a écrit :
2 morceaux de + ont ete devoiles lors d'un show case a Bruxelles, le mp3 est telechargeable ici:

http://www.sendspace.com/file/jj50gm

3 morceaux:
1. My god is the sun
2. I sat by the Ocean
3. If I had a tail

Les 2 nouvelles sonnent assez rock "classique" en effet, rien de transcendant. Ca pourrait etre du Them crooked Vultures, on est loin des riffs alambiques de Era Vulgaris (ce que certains apprecieront).
A reecouter plusieurs fois pour se faire vraiment une idee, et les versions album seront peut-etre plus convaincantes ...

Pour le coup les 2 premiers morceau était terrible par contre ceux la ... Alors bon version live pour la première fois ( le son du pog pas trop fan ) a réécouter en version studio sans doute moins plat
Girl user

Latex user
chucky o soleil
quelqu'un sait c'est quoi ce trip avec tous ces dessins animés ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Lissium
chucky o soleil a écrit :
quelqu'un sait c'est quoi ce trip avec tous ces dessins animés ?

C'est la drogue
... And justice for all ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ils ont du en prendre un peu trop sur ce coup...pour le moment les qques extraits m'endorment plus qu'autre chose
Fastback '67
dimebag2
J'écoute l'album en ce moment même (il y a eu des fuites), c'est loin d'être un album plein de ballades ... Plus facile d'accès qu'Era Vulgaris, c'est un album super varié, assez court, on ne s'ennuie pas. Ce n'est plus du stoner, leur son a évolué et c'est ça qui rend ce groupe intéressant. Je préfère ça à un groupe qui s'autoparodie avec un album similaire tous les 2 ans. Cet album va tourner en boucle dans ma platine durant quelques mois!
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Mai 2013, 21:29
Je telecharge... le peu que j'ai pu entendre me plait bien, l’ambiance qui en ressort à l'air vraiment géniale.
Je sens que l'album va diviser en tout cas !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Maxcreed
Il est sorti ? (désolé je débarque, ça fait + 1 an que j'attends, au final...)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Mai 2013, 22:56
45min pour cet album, c'est beaucoup trop court.
Mr. dickhead
dimebag2 a écrit :
Maxcreed a écrit :
Il est sorti ? (désolé je débarque, ça fait + 1 an que j'attends, au final...)

Il sort dans une quinzaine de jours, mais il est trouveable sur le net. J'ai precommande l'album mais l'attente etait trop longue

il dis ca et file même pas de liens

le peu que j'en entend sur le tube ca s'annonce bien ! différent mais bon on habitué avec le Ginger Elvis , c'est pour ca qu'on l'aime
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bon après une première écoute, je suis satisfait, certains titres accrochent directement l'oreille, certains demandent un peu plus de temps (ou de drogue?)..un peu comme sur Era Vulgaris mais avec un côté them crooked vultures en plus dark pour le son.

J'y retourne.
Fastback '67

En ce moment sur groupes / artistes pros...