QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
marigold a écrit :
mescaline. a écrit :
marigold a écrit :
mescaline. a écrit :
Jean Didier a écrit :
De toute façon on a entendu des extraits, ça sonne assez barré et QOTSA pour moi. Ceux qui doutent de Josh Homme ne méritent pas d'être sur terre.
Ya pas mal de bonnes raisons de douter de J. Homme, la derniere en date commence par "Mant", finit par "ra".

Moi je suis fan des foo fighters ,donc indirectement de Dave Grohl et c'est pas parceque Mantra c'est pas le meilleur truc que j'ai entendu que je vais flipper que le prochain album des foo soit naze

Comme quoi tout est relatif

Et à vrai dire, si, les albums des Foo deviennent de plus en plus de la pop FM vaseuse, et la BO de Sound City ne fait qu'aller dans mon sens si tu veux mon avis! :p

Les derniers album pop FM vaseuse ?!

C'est vrai que des morceaux comme white limo sont vraiment pop Fm

Tu me choisis l'exception qui confirme la règle pour me filer un coup de main, c'est ca?
Rock FM vaseux, ça te va mieux? :p
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
marigold
Bof même les autres genre bridge burning,Alandria,Rope...je trouve pas ça "rock Fm vasseux" , m'enfin chacun ses goûts
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Jean Didier
En même temps FF c'est du rock FM depuis 1995 nan ? C'est pas spécialement une nouveauté
Rusquec
Jean Didier a écrit :
En même temps FF c'est du rock FM depuis 1995 nan ? C'est pas spécialement une nouveauté

+1 à part Everlong j'ai, à chaque écoute été déçu...Ce qui est surprenant c'est d'entendre D.Grohl dire qu'il est surpris qu'on lui parle plus de ses 3 ans passé avec Nirvana que du reste de se carrière...
bigcheese
marigold a écrit :

C'est vrai que des morceaux comme white limo sont vraiment pop Fm

Jviens de voir le clip, me suis bien marré.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 30 Mar 2013, 19:11
Bon c'est vrai que Mantra est pas super bandant mais ils ont l'air d'avoir fait ça vite fait, donc no stress...

Et pis Joshy a pondu une bonne ligne de basse, c'est ça qui compte
CellarDoor
Le groupe joue en ce moment même :

http://tvfree4.me/multishow-ao(...)nline voilà un lien vers du streaming. Jon Theodore envoie du lourd.

niveau setlist on en est là : lost art, No One Knows, First it Giveth, Sick Sick Sick, burn the witch, Monster in the Parasol. Pas encore de nouveaux titres.
CellarDoor
MY GOD IS THE SUN ! Nouveau titre de Qotsa et franchement ça déchire, bien catchy. ca sent bon le single.

Lost Art of Keeping a Secret, No One Knows, First it Giveth, Sick Sick Sick, Burn The Witch, Monster in The Parasol, Hangin' Tree, Make It With Chu, My God Is The Sun, Little Sister, Better Living Through Chemistry ...
Rusquec
Go with the flow!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 31 Mar 2013, 10:58

Mouaif. Je crois qu'à force d’espérer une sorte d'hybride "QOTSA/Rated R/Songs for the Deaf" je vais être déçu
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
CellarDoor
En même temps on savait que ça sonnerait surtout comme du Them Crooked Vultures ... et c'est le cas. Personnellement j'aime bien.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'espèrais qu'ils reviendraient à la formule top qualité de Lullabies (Johannes, etc) ou à l'originel. Après avoir fait un flan sur le retour de Oliveri.
j'ai trouvé ça propret et vraiment sans couille...
Doc Loco
Idem que Cellardoor (même si moi je ne trouve pas que ça sonne Them Crooked Vultures): j'aime bien et ça correspond assez bien à ce que j'attendais. Voyons la suite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CellarDoor
darkjp a écrit :
J'espèrais qu'ils reviendraient à la formule top qualité de Lullabies (Johannes, etc) ou à l'originel. Après avoir fait un flan sur le retour de Oliveri.
j'ai trouvé ça propret et vraiment sans couille...

Ben le retour d'Oliveri c'est juste des bakcups sur un titre. On le savait depuis un moment. Ce côté raw de Qotsa on ne le retrouvera jamais, ce n'est plus ce qu' Homme aime jouer et il ne composait pas ces titres là.

Pour la "top qualité" de Lullabies ... c'est très discutables. Le gap entre Lullabies et les deux albums précédents est astronomique et je préfère largement la prod des deux précédents. LTP est sûrement l'album du groupe que j'écoute le moins et que j'apprécie le moins, très sombre mais finalement aussi très facile d'accès je trouve. Je lui préfère même le très détesté Era Vulgaris. Au moins sur Era Vulgaris, le père Homme avait de sacrés cojones sur la production et la composition en osant aller au bout de ce qu'il voulait. Them Crooked Vultures était la suite logique et maintenant cette chanson poursuit cette ligne directrice, ce type de son et de prod'. C'est moins axé Jam que Them Crooked Vultures et il n'y a pas John Paul Jones qui apporte tout un univers aux différents instruments qu'il touche mais ça s'en rapproche dans la composition du riff principal et les lignes de chant.
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
CellarDoor a écrit :

Pour la "top qualité" de Lullabies ... c'est très discutables. Le gap entre Lullabies et les deux albums précédents est astronomique et je préfère largement la prod des deux précédents. LTP est sûrement l'album du groupe que j'écoute le moins et que j'apprécie le moins, très sombre mais finalement aussi très facile d'accès je trouve. Je lui préfère même le très détesté Era Vulgaris. Au moins sur Era Vulgaris, le père Homme avait de sacrés cojones sur la production et la composition en osant aller au bout de ce qu'il voulait.

+1 ; j'ai encore réécouté LTP récemment et mon opinion reste la même : trop long, morceaux pas passionnants... malgré une atmosphère extrêmement réussie. Era Vulgaris est plus couillu, plus barré, plus efficace et plus concis malgré un tiers franchement oubliable (une fois passé 3's & 7's, je n'ai jamais réussi à rester à bord avec Suture Up your Future, River In The Road et Run Pig Run... )

Pour ce qui est du nouveau morceau, je n'ai pas sauté au plafond mais je ne suis pas déçu non plus car on ne sait de toute façon jamais vraiment quoi attendre avec QoTSA ; j'attends la suite et peut être que, comme Them Crooked Vultures, ça fera son chemin au fil des écoutes.
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Classe ce nouveau morceau, je préfère à TCV pour le moment...vivement la suite!
Fastback '67

En ce moment sur groupes / artistes pros...