CellarDoor a écrit :
Pour la "top qualité" de Lullabies ... c'est très discutables. Le gap entre Lullabies et les deux albums précédents est astronomique et je préfère largement la prod des deux précédents. LTP est sûrement l'album du groupe que j'écoute le moins et que j'apprécie le moins, très sombre mais finalement aussi très facile d'accès je trouve. Je lui préfère même le très détesté Era Vulgaris. Au moins sur Era Vulgaris, le père Homme avait de sacrés cojones sur la production et la composition en osant aller au bout de ce qu'il voulait.
+1 ; j'ai encore réécouté LTP récemment et mon opinion reste la même : trop long, morceaux pas passionnants... malgré une atmosphère extrêmement réussie. Era Vulgaris est plus couillu, plus barré, plus efficace et plus concis malgré un tiers franchement oubliable (une fois passé 3's & 7's, je n'ai jamais réussi à rester à bord avec Suture Up your Future, River In The Road et Run Pig Run... )
Pour ce qui est du nouveau morceau, je n'ai pas sauté au plafond mais je ne suis pas déçu non plus car on ne sait de toute façon jamais vraiment quoi attendre avec QoTSA ; j'attends la suite et peut être que, comme Them Crooked Vultures, ça fera son chemin au fil des écoutes.
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."
http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!
- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood