marigold a écrit :
mescaline. a écrit :
Jean Didier a écrit :
De toute façon on a entendu des extraits, ça sonne assez barré et QOTSA pour moi. Ceux qui doutent de Josh Homme ne méritent pas d'être sur terre.
Ya pas mal de bonnes raisons de douter de J. Homme, la derniere en date commence par "Mant", finit par "ra".
Moi je suis fan des foo fighters ,donc indirectement de Dave Grohl et c'est pas parceque Mantra c'est pas le meilleur truc que j'ai entendu que je vais flipper que le prochain album des foo soit naze
Comme quoi tout est relatif
Non mais c'est clairement symptomatique de tout un ensemble de choses... Les concerts depuis 2007 sont super mous, à vrai dire j'étais vraiment surpris que la tournée S/T d'il ya deux ans ait pu avoir lieu et que le concert auquel j'ai assisté ait été aussi intense. Mais comme dit, c'était un concert dédié à S/T, cqfd. Pour Mantra, c'était meme pas une surprise que la chanson soit aussi peu bandante.
Le seul truc qui m'a fait bien tripper de la part d'Homme dernièrement c'est la chanson enregistrée pour le show de Bourdain.
Et à vrai dire, si, les albums des Foo deviennent de plus en plus de la pop FM vaseuse, et la BO de Sound City ne fait qu'aller dans mon sens si tu veux mon avis! :p