QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Tu fais brûler tes excréments ? Drôle de manie.
AnGeL_Of_SiN
WellRespectedM a écrit :
Doc : avec ton bagage sur G.com tu devrais savoir que tout ce qui n'est pas enregistré avec le gain sur 11 c'est de la merde...

Putain ... on a encore droit à l'ennuyeuse tirade metalleux / reste du monde aka mauvais goût / bon goût, c'est d'un chiant et convenu ... on est quand même en droit de se poser la question de l'influence d'un ingéson qui visiblement n'a jamais rien fait de rock de près ou de loin, sur un des groupes qui a probablement le son le plus emblématique du genre, non? ça serait quoi la réaction du fan moyen de Tame Impala si on retrouvait Scott Burns à la production?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Angel : respire un coup, tu es à côté de la plaque.

En l'occurence, c'est pas moi qui joue le jeu de l'opposition des genres mais ceux qui - dont au vu de ton post tu sembles faire partie - laissent entendre que ces deux mondes ne peuvent forcément pas s'entendre et que cette collaboration ne donnera à coup sûr que de la merde.

Bref, t'aurais pu t'abstenir sur ce coup là
CellarDoor
Oui et puis bon on parle de Josh homme hein, m'étonnerait que quiconque lui dise comment faire sonner son matos et comment l'enregistrer, il en a toujours fait qu'à sa tête. Je pense que le mec était plutôt là pour les épauler et puis ce gars a peut être toujours été un gros fan de rock, mais faut bien manger quand on est technos.
mescaline.
CellarDoor a écrit :
Tu fais brûler tes excréments ? Drôle de manie.
Fallait bien que je trouve un truc ridicule en réponse.

Au moins au pire si l'album est bon j'aurais qu'un mea culpa à faire, s'il est naze... je pourrais vous renvoyer page 86!
Apres tout c'est pas comme si Qotsa avait changé mon paysage musical, ou même ma vie... Un peu beaucoup quand même!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
straoul
Faut voir pour cet ingé-son, çà peut faire une proposition différente, un truc original mais sinon ... oui : à condition que J. Homme laisse un peu de liberté, comme le soulignait CellarDoor ...
Jean Didier
De toute façon on a entendu des extraits, ça sonne assez barré et QOTSA pour moi. Ceux qui doutent de Josh Homme ne méritent pas d'être sur terre.
bigcheese
Jean Didier a écrit :
De toute façon on a entendu des extraits, ça sonne assez barré et QOTSA pour moi. Ceux qui doutent de Josh Homme ne méritent pas d'être sur terre.

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
gueshtupay
Jean Didier a écrit :

Girl user

Latex user
mescaline.
Jean Didier a écrit :
Ya pas mal de bonnes raisons de douter de J. Homme, la derniere en date commence par "Mant", finit par "ra".
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Mar 2013, 14:05
Autant j'accroche bien à la "version brute/live" :

Autant la version finale me laisse de marbre :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
marigold
mescaline. a écrit :
Jean Didier a écrit :
Ya pas mal de bonnes raisons de douter de J. Homme, la derniere en date commence par "Mant", finit par "ra".

Moi je suis fan des foo fighters ,donc indirectement de Dave Grohl et c'est pas parceque Mantra c'est pas le meilleur truc que j'ai entendu que je vais flipper que le prochain album des foo soit naze

Comme quoi tout est relatif
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
mescaline.
marigold a écrit :
mescaline. a écrit :
Jean Didier a écrit :

Moi je suis fan des foo fighters ,donc indirectement de Dave Grohl et c'est pas parceque Mantra c'est pas le meilleur truc que j'ai entendu que je vais flipper que le prochain album des foo soit naze

Non mais c'est clairement symptomatique de tout un ensemble de choses... Les concerts depuis 2007 sont super mous, à vrai dire j'étais vraiment surpris que la tournée S/T d'il ya deux ans ait pu avoir lieu et que le concert auquel j'ai assisté ait été aussi intense. Mais comme dit, c'était un concert dédié à S/T, cqfd. Pour Mantra, c'était meme pas une surprise que la chanson soit aussi peu bandante.
Le seul truc qui m'a fait bien tripper de la part d'Homme dernièrement c'est la chanson enregistrée pour le show de Bourdain.

Et à vrai dire, si, les albums des Foo deviennent de plus en plus de la pop FM vaseuse, et la BO de Sound City ne fait qu'aller dans mon sens si tu veux mon avis! :p
marigold
mescaline. a écrit :
marigold a écrit :
mescaline. a écrit :
Jean Didier a écrit :

Et à vrai dire, si, les albums des Foo deviennent de plus en plus de la pop FM vaseuse, et la BO de Sound City ne fait qu'aller dans mon sens si tu veux mon avis! :p

Les derniers album pop FM vaseuse ?!

C'est vrai que des morceaux comme white limo sont vraiment pop Fm
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
El mamar
mescaline. a écrit :
Jean Didier a écrit :

Mantra?
C'est-ce lâ oui....

mescaline.
marigold a écrit :
mescaline. a écrit :
marigold a écrit :
mescaline. a écrit :
Jean Didier a écrit :

Les derniers album pop FM vaseuse ?!

C'est vrai que des morceaux comme white limo sont vraiment pop Fm

Tu me choisis l'exception qui confirme la règle pour me filer un coup de main, c'est ca?
Rock FM vaseux, ça te va mieux? :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...