Hobbie a écrit :
Ce n'était pas un inédit, c'était
"The Fun Machine Took A Shit And Died", que peu de gens connaissent apparemment, j'ai entendu la même remarque derrière moi pendant le show
En effet, morceau inconnu au bataillon (et pourtant je m'en tape du QOTSA depuis 6 ans...
). ça sort des Desert Sessions ?...
Hobbie a écrit :
Sinon, je confirme les avis : putain de concert de folie qui justifiait à lui seul le prix du billet. Pour les avoir vus deux fois en un mois et demi je peux dire que j'ai pris deux méchantes claques en salle comme en fest, une ambiance inimitable et
une honte de les avoir collés AVANT linkin park ; je n'aimais déjà pas leur musique auparavant, j'étais encore enclin à leur laisser une chance mais 2x 10 minutes de concert ont suffi à confirmer mes opinions. Question de goûts sans doute vu que la pleine était remplie mais mon opinion est faite. Fin du HS.
Complètement d'accord...anecdote drôle:
Sur No One Knows, moi et un de mes acolytes (ayant perdu les autres dans la fosse
) on se retrouve en zone « rouge », à un mètre de barrières. ça pousse, ça crie, grosse ambiance de sauvage (pas pour nous déplaire).
Alors, derrière nous,on entends deux "gamins" (moins de 20 quoi):
LinkinPark1:-"putain, c'est chiant, pourquoi ils poussent là !?"
LinkinPark2-"C'est clair, pour un groupe de merde en plus !"
(*une dizaine de personnes se retournent simultanément vers eux, visage interdit et le regard stupéfait*)
LinkinPark1: -"
euh…Ouai enfin...tu sais y en a qui aime bien hein.... "
Tout le monde à repris le concert sans même leur faire une remarque, mais très beau moment de solitude pour nos deux amis !