Vu hier à Strasbourg.
Mitigé quand même...
Très content de les avoir vu pour la 1ère fois en live mais ce que je redoutais s'est plus ou moins passé : concert en France dans une petite salle (moins de 1000 personnes) du coup les gars ont fait le boulot pas plus.
Je m'attendais pour cette tournée à des versions sympa des morceaux du 1er album. Malheureusement ils ont joué cet album sans aucun changement dans les morceaux alors que l'on peut trouver de super versions live sur youtube de regular john, you can't quit me baby ou you would know par exemple.
Deuxième partie avec un choix des morceaux assez sympa : hangin'tree, burn the witch, little sister, long slow goodbye, monsters in the parasol entre autres.
Malheureusement ils n'ont même pas pris la peine de finir sur song for the dead ("seulement" no one knows dans une version identique à la version studio) : moi qui pensait qu'un concert des queens ne pouvait se finir sans cette chanson...
Enfin et surtout pas un seul sourire du rouquin, aucune communication avec le public : à croire qu'il ne réserve son sourire et son humour que lorsqu'il sait qu'il est filmé et que cela va se retrouver sur internet...
Le gars avait l'air complètement vanné ou stone.
Et Troy n'a même pas pris la peine d'enfiler un costard. (bon ok là je chipotte ^^)
Donc résultat mitigé mais je suis peut-être un peu exigeant. D'autres personnes les ont vu à Strasbourg?