QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
iVince a écrit :
Et bah à défaut de pas les voir à l'Olympia, je pense prendre mon pass pour les Eurockéennes

Jpense pas que ce sera un concert dans le cadre de la tournée S/T, faut le préciser...
Mais bon Motorhead + Qotsa + Kyuss Lives le même jour c'est toujours bon à prendre. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
Si vous pouvez aller voir Qotsa pour la tournée 1er album, faites le.
C'est grand, c'est du 100% pour les fans.

J'étais hier à Koln, ce soit c'est aux chanceux de Bruxelles.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
mescaline. a écrit :
iVince a écrit :
Et bah à défaut de pas les voir à l'Olympia, je pense prendre mon pass pour les Eurockéennes

Jpense pas que ce sera un concert dans le cadre de la tournée S/T, faut le préciser...
Mais bon Motorhead + Qotsa + Kyuss Lives le même jour c'est toujours bon à prendre. ^^

J'espère juste que ça va bien s'enchaîner au niveau des horaires.

Et plus que 2 semaines avant l'Olympia, tu me mets l'eau à la bouche.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 17 Mai 2011, 20:00
Les places commencent à devenir abordables sur ebay pour le concert à Paris, vu la date qui approche...Attention quand même selon les soirs, la setlist peut être excellente ou moyenne dans la seconde partie. Ils jouent parfois beaucoup de titres récents, parfois pas, et la durée varie pas mal...
mescaline.
_P_ a écrit :
Les places commencent à devenir abordables sur ebay pour le concert à Paris, vu la date qui approche...Attention quand même selon les soirs, la setlist peut être excellente ou moyenne dans la seconde partie. Ils jouent parfois beaucoup de titres récents, parfois pas, et la durée varie pas mal...
L'Olympia a envoyé des mails disant que des places seront remises en vente vendredi à 10h selon une source fiable.
bigbil60
Hello,

Suite à un empechement mercredi, je ne pourrais pas assister au concert de Strasboug à la Laiterie, je revends donc 2 places pour le concert des Queens of the stone age.
Je les vends 30 € la place, 50€ les 2 (36€ la place au prix initial)
Tel : 06 49 54 98 22

A tres bientot
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
J'ai eu la chance qu'un pote ne puisse pas y aller hier soir pour pouvoir récupérer sa place !

C'tte tarte dans la tronche !!!
Putain de concert !!!

Finir par No one knows + Song for the Dead je n'en attendais pas moins (même si le grand rouquin s'est salement mis à côté sur l'intro de Song for the Dead ...Mais après un tel set de 2 bonnes heures on ne peu guère lui en vouloir)
bilounet
Il y avait une 1ère partie lundi dernier jérome?
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
The Dough Rollers's apparemment.
Mais j'avoue que pendant la 1ère partie j'était au bar

Après QOTSA à joué tout le 1er album en "2ème partie"
*Pause syndicale*
Retour pour 40-45min melting pot entre les 4 album suivants,
*Fausse fin de concert* (j'aime quand les roadies font mine de ranger le bazar, mais que tout le matos est encore allumé, que la lumière et la musique dans la salle ne sont toujours pas revenues au bout de 5min)
5-6 morceaux avec le final cité dans mon précédent message

Yoshi73
Tres bon concert, a des annees lumieres des dernieres prestations que j'avais vu d'eux. Josh Homme avait l'air content d'etre la et n'a pas afficher son air jemenfoutiste comme il en avait l'habitude ces dernieres annees (remember le concert a l'Elysee-Montmartre pour Era Vulgaris qui fut un desastre absolu). Sinon Joey Castillo n'est pas humain, c'est une machine.

Le seul bemol pour moi fut le premier rappel base sur les albums "Lullabies To Paralyze" et "Era Vulgaris" qui a ete en-dessous du reste ("Into The Hollow" suivi de "Make It Chu" ont gravement plomber l'ambiance). Par contre le 1er album est passe comme une lettre a la Poste (l'enchainement "How to Handle a Rope / Mexicola" et le 2eme rappel avec le tryptique "Go With The Flow / No One Knows / A Song For The Dead" a ete atomique.

Le lendemain, Line Renaud chantait a l'Olympia. Nous n'avons malheureusement pas eu droit a un duo stoner de "My Cabana In Canada" ce soir la mais on ne peut pas tout avoir.

Pour ceux qui n'ont pas pu y aller, et ceux qui veulent se souvenir, y'a un oiseau qui a publie sur le tube une video de 78 minutes du concert. Y'a pas l'integrale mais le principale y est. Le son un peu dans le rouge mais ca s'ecoute avec une bonne vue d'ensemble depuis le balcon.

mescaline.
Yaurait moyen de coller un bootleg sur cette video... Je sais que quelqu'un l'a enregistré.
bilounet
Vu hier à Strasbourg.
Mitigé quand même...
Très content de les avoir vu pour la 1ère fois en live mais ce que je redoutais s'est plus ou moins passé : concert en France dans une petite salle (moins de 1000 personnes) du coup les gars ont fait le boulot pas plus.

Je m'attendais pour cette tournée à des versions sympa des morceaux du 1er album. Malheureusement ils ont joué cet album sans aucun changement dans les morceaux alors que l'on peut trouver de super versions live sur youtube de regular john, you can't quit me baby ou you would know par exemple.

Deuxième partie avec un choix des morceaux assez sympa : hangin'tree, burn the witch, little sister, long slow goodbye, monsters in the parasol entre autres.
Malheureusement ils n'ont même pas pris la peine de finir sur song for the dead ("seulement" no one knows dans une version identique à la version studio) : moi qui pensait qu'un concert des queens ne pouvait se finir sans cette chanson...

Enfin et surtout pas un seul sourire du rouquin, aucune communication avec le public : à croire qu'il ne réserve son sourire et son humour que lorsqu'il sait qu'il est filmé et que cela va se retrouver sur internet...
Le gars avait l'air complètement vanné ou stone.
Et Troy n'a même pas pris la peine d'enfiler un costard. (bon ok là je chipotte ^^)

Donc résultat mitigé mais je suis peut-être un peu exigeant. D'autres personnes les ont vu à Strasbourg?
Millionaire
Moi... mais il y a 3-4 ans. C'était à la Laiterie là ? Je les avais vu au Zénith à l'époque.
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 26 Mai 2011, 21:12
Ils sont en fin de tournée donc surement fatigués...Ceci explique peut-être cela

D'après les commentaires que je lis ici et des retours de potes, à Bruxelles (leur 2ème date) ils ont tout tués...

Aaaaaaaaaargh

En ce moment sur groupes / artistes pros...