QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nours31
Pareil pour moi j'me suis connecté a 10h15 plus rien pour Paris (de toute facon j'aurais surement pas pu y aller )

Je viens de voir qu'ils passent dans un "festival" (???) suisse a la même période, c'est Bad Bonn, si ca parle a quelqu'un... http://www.facebook.com/event.(...)ef=mf
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Pfff - je me suis aperçu hier à 17H que la vente des places pour l'AB commençait à 11H ....

Doc si ça peut te consoler, et pour avoir passé une heure et demi à rafraîchir la page pour espérer me logger sur le site de l'AB, il fallait visiblement énormément de chance pour obtenir une place pour ce concert...

On y survivra
mescaline.
Ad Rock a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pfff - je me suis aperçu hier à 17H que la vente des places pour l'AB commençait à 11H ....

Doc si ça peut te consoler, et pour avoir passé une heure et demi à rafraîchir la page pour espérer me logger sur le site de l'AB, il fallait visiblement énormément de chance pour obtenir une place pour ce concert...

On y survivra

Apparemment l'AB était le pire. Le site ne marchait simplement pas pour pas mal de personnes...

L'Olympia avait un systeme de file d'attente avec àvosbillets qui, bien que frustrant le temps d'avoir confirmation, a plutot bien marché.

Je me demande toujours comment j'ai fait pour avoir 2 places pour Cologne, vers 10h30... trois jours apres l'ouverture des pré-ventes.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
Jdois dire que la présence de The Bronze en plein milieu me donne une sensation toute particulière dans le bas ventre.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Je l'ai précommandé chez Amazon, j'attends ça avec impatience!

Et puis, qui ne tente rien n'a rien. Si quelqu'un vend une ou plusieurs places pour la date de l'Olympia, je suis preneur!
bigbil60
tu peux aller sur le forum francais des Qotsa pour les places, beaucoup en ont eu .....meme en fin de journee sur le site de lolympia.

Jai eu 2 places alors qu'il etait indiqué sold out sur Avosbi.... à 10h05 !!!

Et comme jai limpression que beaucoup de billets sont partis pour etre revendu, les prix ne vont pas enormement monter vu le nombre important de billets au marche noir.

Bonne chance
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Moi je dis ça c'est un super groupe de rock stoner. J'adore la guitare électrique maton de josh

QUi a déja vu cette gratte dans un shop? Et à quel prix?
Lissium
mitch23 a écrit :
Moi je dis ça c'est un super groupe de rock stoner. J'adore la guitare électrique maton de josh

Maton c'est un luthier Australien, donc peu de chance d'en voir chez Milonga
... And justice for all ...
Mr. dickhead
Lissium a écrit :
mitch23 a écrit :

c'est pas vraiment "un luthier" , c'est une marques avec des employés qui bossent un peu comme chez Gibson (usine).

On en voit jamais dans les magasins parce que ca n'intéresse personne

leur derniere MS500 je crois, réédition d'un de leur premier modele est vraiment simpa :

bilounet
Mr. dickhead a écrit :
Lissium a écrit :
mitch23 a écrit :

c'est pas vraiment "un luthier" , c'est une marques avec des employés qui bossent un peu comme chez Gibson (usine).

leur derniere MS500 je crois, réédition d'un de leur premier modele est vraiment simpa :

Ce sont également des Maton les grattes au mur derrière le testeur?
Je n'ai jamais vu ces modèles sur leur site internet.
Mr. dickhead
bilounet a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Lissium a écrit :
mitch23 a écrit :

Ce sont également des Maton les grattes au mur derrière le testeur?
Je n'ai jamais vu ces modèles sur leur site internet.

oui des vieux modeles, le demonstrateur de la vidéo a fait deux vidéos pour les présenter tour a tour . Regarde dans son profil youtube tu trouveras les vidéos.

C'est vraiment dommage qu'on ne trouve pas ces guitares plus répandus.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Et bah à défaut de pas les voir à l'Olympia, je pense prendre mon pass pour les Eurockéennes
mescaline.
iVince a écrit :
Et bah à défaut de pas les voir à l'Olympia, je pense prendre mon pass pour les Eurockéennes

Jpense pas que ce sera un concert dans le cadre de la tournée S/T, faut le préciser...
Mais bon Motorhead + Qotsa + Kyuss Lives le même jour c'est toujours bon à prendre. ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...