QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Merci, je vais guetter sur priceminister!
Concernant le dvd d'apres ce que j'ai lu, il n'est pas tombé à l'eau, ils ont refait un teaser en mai 2009 en ajoutant "make it wit chu", et à priori le gars qui mixe à indiqué aux fans il y a trois mois, qu'il faudrait patienter un peu car il doit revoir le mixage.....
Concernant la réedit' du premier album, Josh aurait aussi posté il y a quelques temps en indiquant qu'i avait retrouvé des demos qu'il voudrait inclure....
En résumé, va falloir patienter !
Mais tout arrive, Nirvana a bien sorti un dvd cette année
Blacksad08
Mr. dickhead a écrit :
c'est quoi le "Q.O.T.S.A.B" ?

LOL! je sais pas ce que le "B" viens faire là...

http://en.wikipedia.org/wiki/Q(...)um%29

Le premier album des QOTSA...Mexicola, If Only, Regular John, You can't Quit me Baby...Toujours mon album préféré malgré les Excellent S4the Deaf et Lullabies.
Mr Park
Mr. dickhead a écrit :
50euros pour un CD ! heuresement que je l'ai !

C'est clair Moi je l'avais acheté en pensant qu'il contenait Feel Good Hit of the Summer en plus Mais c'est quand même devenu un de mes albums préférés (et de loin mon préféré des Queens), il y a certains des meilleurs riffs de basse que j'ai jamais entendu Par contre Era Vulgaris j'accroche pas du tout
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Mr. dickhead
Citation:
meilleurs riffs de basse

Surtout le son de la basse vraiment géant.

Il est aussi marrant de constater que juste après, sur Rated R , le son de guitare a complétement changé , bien "mids" et gras (il devait avoir choppé l'ampeg tiens).

Era vulgaris , moins "heavy" et plus "pop" , enfin a la facon QOSTA .
Invité
  • Invité
Citation:

C'est marrant je pense tout l'inverse. La production est nettement moins léchée sur Era Vulgaris que sur Lullabies, avec un son plus brut et rapeux. Je qualifierais vraiment pas cet album de pop (malgré la présence de "Make It With Chu")
OutlawHeart
D'ailleurs je préfère la version de "Make It Wit Chu" des Desert Sessions, y'a peu de différences, mais la prod me plait plus
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lissium
Si vous intéresse, la version UK (donc avec cd bonus) de Rated R est dispo sur Priceminister à 4€ et des poussières, neuf. Bon coup quoi
... And justice for all ...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Lissium a écrit :
Si vous intéresse, la version UK (donc avec cd bonus) de Rated R est dispo sur Priceminister à 4€ et des poussières, neuf. Bon coup quoi

Acheté, Merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lissium
Fitz 5 a écrit :
Lissium a écrit :

Acheté, Merci

... And justice for all ...
Startouffe
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
meilleurs riffs de basse

Surtout le son de la basse vraiment géant.

Il est aussi marrant de constater que juste après, sur Rated R , le son de guitare a complétement changé , bien "mids" et gras (il devait avoir choppé l'ampeg tiens).

Et après on nous emmerde parce que Nick Oliveri est parti, mais Josh Homme se débrouillait bien tout seul.
Startouffe
http://en.wikipedia.org/wiki/Q(...)um%29

Dans la partie "Personnel", ça dit bien que il n'y a que Josh Homme qui s'est occupé de la basse, sauf pour les deux qui Chris Goss a fait. Et ça dit aussi que Oliveri n'y a rien fait à part "parler".

Après oui, Oliveri manque pour les morceaux barrés, et je l'aimais plutôt bien en fait, mais c'était une petite pique vis-à-vis de ceux qui passent leur temps à emmerder Homme avec Oliveri (je suppose que vous avez la(es) vidéo(s) qui prouvent ce fait). Puis merde, je l'aimais bien moi le son et les riffs de basse de Homme sur le premier album.
Mr. dickhead
Citation:
le son et les riffs de basse de Homme sur le premier album.

Ca je peux pas le contredire ! ou celui de de "Do it again" . Ou meme sur celui de certaines live de 2007.

Par contre, je ne sais pas si c'est voulus de sa part ou bien c'est l'ingé son responsable du concert mais parfois c'est complétement a chier :

Startouffe
Oh ben c'est pas que c'est à chier, mais c'est sûr que c'est pas forcément ce qu'on attend du géant roux.
OutlawHeart
fbourgeteau a écrit :
QOTSA est un groupe qui déchire !

Sérieux ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Nours31
Non pitié, où tu veux mais pas sur ce topic...
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic

En ce moment sur groupes / artistes pros...