QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nours31
Non pitié, où tu veux mais pas sur ce topic...
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
megaloman
Fitz 5 a écrit :
Lissium a écrit :
Si vous intéresse, la version UK (donc avec cd bonus) de Rated R est dispo sur Priceminister à 4€ et des poussières, neuf. Bon coup quoi

Acheté, Merci

+1 Merci !
J'ai pris aussi Lullabies avec le dvd (6€)
J'ai mis une alerte pour le premier....et je vais peut etre commencer la disco de Kyuss maintenant
Le saint
J'aime particulièrement Era Vulgaris. On dit qu'il est plus pop, moi je dirais que Homme se rapproche sur cet album d'une optique plus "songwriting". Cf la reprise de Elliot Smith.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Pete O'Dirty
Le saint a écrit :
J'aime particulièrement Era Vulgaris. On dit qu'il est plus pop, moi je dirais que Homme se rapproche sur cet album d'une optique plus "songwriting". Cf la reprise de Elliot Smith.

Une reprise Elliot Smith sur Era Vulgaris ??
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
megaloman
Pete O'Dirty a écrit :
Le saint a écrit :

Une reprise Elliot Smith sur Era Vulgaris ??

Oui +
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Christian Brothers est effectivement en bonus sur certaines versions.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Pete O'Dirty
Ah je serais curieux d'entendre cela, j'avais plutôt bien apprécié leurs reprises des Kinks commises période Rated R et Song For The Deaf.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Ask and ye shall recieve.

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Pete O'Dirty
Merci Flürk, bel hommage même si la reprise n'apporte rien à l'original, juste l'envie de réécouter le second LP d'Elliott Smith pour voir si ça fait toujours le même effet à mon cœur malade.
megaloman
Flürk a écrit :
Christian Brothers est effectivement en bonus sur certaines versions.

Ok, merci, , , j'avais pas la bonne version !
jénad
  • jénad
  • Special Top utilisateur
je viens de me réecouter le live "flack'n flight" de master of réality ,le groupe de chris goss avec homme et olivieri sur scéne du temps où les 2 etaient ensemble dans les QOSTA.Une vraie pépite cet album là.
OutlawHeart
J'écoute en boucle "Like A Drug", elle est parfaite à mon goût. J'adore quand QOTSA tape dans ce style.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Millionaire
Il part le mois prochain en tournée européenne acoustique solo.
OutlawHeart
Des projets avec Isobel Campbell ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...