QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jénad
  • jénad
  • Special Top utilisateur
Tout à fait d'accord avec toi
megaloman
Bon juste pour dire que je me suis finalement décidé il y a quelques mois à ecouter le QOTSA.
J'ai vu razorlight (groupe qui me saoule un peu....vous savez ils chantent alllll myyy liffffee watching americaaaaaaa !) reprendre "no one knows".
Je me suis pris une bonne claque en me disant que si leur version était à ce point terrible, l'originale serait...waaouff !

Et je confirme, j'adore ce que ces reines de l'age de pierre font !
J'ai ecouté les trois derniers albums, je viens d'acheter Era Vulgaris, et je pense que les reste de la disco va suivre...

Enfin tout ça pour ça... Merci razorlight !
Invité
  • Invité
rassure toi megaloman moi aussi je n'ai découvert ce groupe de tueurs qu'il y a deux ans...
megaloman
Ad Rock a écrit :
rassure toi megaloman moi aussi je n'ai découvert ce groupe de tueurs qu'il y a deux ans...

C'est vrai que ça me rassure, en plus on a le meme age...

Pourtant c'est pas faute d'avoir souvent entendu parler des "deserts sessions" de "Kyuss" et une année je me rappelle même que beaucoup de mag' vantait le premier album comme celui de l'année...

Tant d'années perdues
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Ad Rock a écrit :

et moi y a 4 mois
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
megaloman
Bon j'y suis presque !
J'ai acheté Era vulgaris et SFTD, et pris Rated R et Lulabbies à la mediatheque.
J'adore chaque album a son ambiance propre, une préférence peut etre pour Era Vulgaris, mais rien de bien tranché.
Deux questions cependant :
- J'ai vu un teaser pour un dvd live Salt Mine. Il est jamais sorti ?
- Est ce que les rumeurs de reedition du premier album se confirment ? Parce que mettre 50€ dans un cd d'occaz, ça me ferait mal !
Lissium
megaloman a écrit :
- J'ai vu un teaser pour un dvd live Salt Mine. Il est jamais sorti ?
- Est ce que les rumeurs de reedition du premier album se confirment ? Parce que mettre 50€ dans un cd d'occaz, ça me ferait mal !

Aucune idée pour le dvd je me posais la question encore très récemment ...

Sinon le premier album se trouve à 15-20€. J'ai eu le mien pour 21€ port compris et il est comme neuf.
... And justice for all ...
megaloman
Ah oui ? Si tu peux m'indiquer ou, parce que sur fnac, amazon,alapage, priceminister,ebay, ils hallucinent, le moins cher est d'occas' à 50€....
mescaline.
Acheté le mien neuf 6€.
Pas celui de Man's Ruin bien sur, mais celui chez Roadrunner, juste avant la pénurie...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
OutlawHeart
Moi j'aime beaucoup Lullabies. Le diptique Medication/Everybody Knows That You're Insane est assez incroyable. Songs for the deaf à part les "tubes" (go with the flow, first it giveth, etc) j'accroche pas tellement.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lissium
megaloman a écrit :
Ah oui ? Si tu peux m'indiquer ou, parce que sur fnac, amazon,alapage, priceminister,ebay, ils hallucinent, le moins cher est d'occas' à 50€....

Sur priceminister ! Par contre il faut être patient et réactif !! J'avais fais un souhait mais plusieurs me sont passés sous le nez. A peine mis en vente déjà vendus !!
... And justice for all ...
mescaline.
OutlawHeart a écrit :
Moi j'aime beaucoup Lullabies. Le diptique Medication/Everybody Knows That You're Insane est assez incroyable. Songs for the deaf à part les "tubes" (go with the flow, first it giveth, etc) j'accroche pas tellement.

+1

Mais sur Songs for the deaf ya God is on the radio... rien que là, on tombe sur du très lourd. Et A song for the deaf.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Blacksad08
Moi 4 ans d'ecoute...mais toujours pas l'album Q.O.T.S.A.B en ma possession...
megaloman
Merci, je vais guetter sur priceminister!
Concernant le dvd d'apres ce que j'ai lu, il n'est pas tombé à l'eau, ils ont refait un teaser en mai 2009 en ajoutant "make it wit chu", et à priori le gars qui mixe à indiqué aux fans il y a trois mois, qu'il faudrait patienter un peu car il doit revoir le mixage.....
Concernant la réedit' du premier album, Josh aurait aussi posté il y a quelques temps en indiquant qu'i avait retrouvé des demos qu'il voudrait inclure....
En résumé, va falloir patienter !
Mais tout arrive, Nirvana a bien sorti un dvd cette année

En ce moment sur groupes / artistes pros...