No Mojo Pin a écrit :
reiji a écrit :
J'aurais voulu avoir le point de vue de personnes installés au fond de la salle ou dans les gradins pour le son parce que moi j'étais tout devant et j'ai trouvé le son très mauvais...
OK j'me lance alors. Je me suis défoncé le pied juste avant le concert alors j'ai évité la fosse avec beaucoup de regrets et j'ai essayé de choper une bonne place dans les gradins. Je pensais que le son ne serait dégueu que pour le warm up de Biffy Clyro, mais en fait c'était plutôt crade tout du long. Je pense vraiment que c'est la salle qui veut ça, quoique la dernière fois, c'était plutôt agréable. Donc, c'était plutôt sympa d'avoir ses boules quiès. Je pensais pas dire ça un jour, mais là, ça m'a sauvé la vie. Je les ai enlevées que pendant le rappel et j'pense avoir bien fait, vu la discussion que j'ai entendue dans le RER après "tiens, c'est bizarre, j'ai pas d'acouphènes ! Genial !"
Sinon, c'était mon premier concert de QOTSA et j'ai quand même adoré. Pas de public de la dernière pluie, bon son, bonne comm', gros enthousiasme -partagé je pense. Un agréable moment au final.
Quelqu'un a dit que le trip psyché était plutôt naze, bien qu'aimant tout chez QOTSA depuis QOTSA, je suis complètement en transe quand j'écoute Suture Up Your Future ou River In The Road. Mais pour SUYF, c'est encore plus fort. Ce p'tit clavier bontempi staïle qui donnait un petit goût de Doors à l'intro, j'ai trouvé ça terrible en live. Alors bien sûr, je regrette que le son ait été aussi crade, parce que tu passes à côté des solos et des diverses subtilités mais ce sera mon seul regret. Et aussi les relous qui étaient derrière moi et qui m'ont pourri le concert.
Bref, je guette d'éventuelles apparitions festivalières, j'en veux encore. Au final : ultra satisfaite et heureuse de les avoir enfin vus en live, malgré certains couacs de surface.
Si ça vous intéresse, des petites vidéos approximatives depuis les gradins, j'vous mets le lien DM (j'ai l'impression que l'image y est mieux que sur YT)
http://www.dailymotion.com/pla(...)22008
Et mon pied est toujours HS, donc Mars Volta, ce soir, ce sera au fond de la salle ... Youpi. Au moins, au Zenith, j'étais assise.
J'ai pas dit que jaimais pas le psyche j'ai juste trouver que ca a un peu casser l'ambiance, du dernier album j'aurais preferer un Im Designer ou un Run Pig Run...
Dans le meme trip je trouve que In the fade est bien mieux passer...