QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mar 2008, 19:50
... tain, c'est l'hallu, à chaque fois que je matte une vidéo c'est jamais les mêmes gars ...
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 01 Mar 2008, 20:34
CŸD a écrit :
... tain, c'est l'hallu, à chaque fois que je matte une vidéo c'est jamais les mêmes gars ...

Ils changent à chaque tournée (et sur chaque album). La nana jouait sur la tournée de Lullabies To Paralyze. Josh Homme dit que ça permet de se renouveler à chaque album (et il n'a pas tord à mon avis, même si pour moi leur plus grosse erreur est d'avoir viré Nick Oliveri, car il apportait ce petit côté de folie qu'on trouve dans Rated R et Songs For The Deaf).
Wahnsinn
AU CAS OU !

Bonsoir, donc hier soir en sortant du Zénith j'ai perdu un porte feuille en cuir marron, si jamais vous l'avez vu, vous en avez entendu parler ou quoi que ce soit : MP

J'me fais pas trop d'espoir mais on sait jamais, si je récupérais au moins ma carte d'identité ce serait génial...

MERCI
Back Down To Earth
mescaline.
Urso a écrit :
CŸD a écrit :

Ils changent à chaque tournée (et sur chaque album). La nana jouait sur la tournée de Lullabies To Paralyze. Josh Homme dit que ça permet de se renouveler à chaque album (et il n'a pas tord à mon avis, même si pour moi leur plus grosse erreur est d'avoir viré Nick Oliveri, car il apportait ce petit côté de folie qu'on trouve dans Rated R et Songs For The Deaf).

Qu'il veuille virer un alcoolo adepte des violences conjuguales, ca le regarde.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 01 Mar 2008, 23:33
mescaline. a écrit :
Urso a écrit :
CŸD a écrit :

Qu'il veuille virer un alcoolo adepte des violences conjuguales, ca le regarde.

T'a oublié exhibitionniste!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Mar 2008, 11:15
Oliveri était quand même un élément extraordinaire, il apportait un côté punk et fou ...
chucky o soleil
ouais ! c'est chiant qu'ils ne jouent plus "millionnaire" !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Mar 2008, 13:40
Qui chante ? Schumann ?
  • Publié par
    popss
    le 03 Mar 2008, 12:56
reiji a écrit :
Bon alors bon concert dans l'ensemble je me permet de faire un petit compte-rendu...

Ouaip, j'etais devant aussi et j'ai trouvé le son très mauvais. J'entendais que basse/batterie, le chant et les solos etant beaucoup trop en retrait.
Un peu decu par la setlist, j'aurais aimé des song for the death, better living ou autres fun machine took shit, mais bon on peut pas tout avoir en un seul concert... j'y retournerai

Très bon groupe à voir en live !! Les trois derniers morceaux (no one knows, avon et song for the dead) c'etait une pure tuerie !!

Sinon, marrant le roadie resté à coté du batteur pendant tout le concert. Une vraie mitraillette le castillo, il change de baguettes plusieurs fois par morceau. Le roadie lui fournissait les munitions
  • Publié par
    Taxt
    le 05 Mar 2008, 05:33
reiji a écrit :
J'aurais voulu avoir le point de vue de personnes installés au fond de la salle ou dans les gradins pour le son parce que moi j'étais tout devant et j'ai trouvé le son très mauvais...

OK j'me lance alors. Je me suis défoncé le pied juste avant le concert alors j'ai évité la fosse avec beaucoup de regrets et j'ai essayé de choper une bonne place dans les gradins. Je pensais que le son ne serait dégueu que pour le warm up de Biffy Clyro, mais en fait c'était plutôt crade tout du long. Je pense vraiment que c'est la salle qui veut ça, quoique la dernière fois, c'était plutôt agréable. Donc, c'était plutôt sympa d'avoir ses boules quiès. Je pensais pas dire ça un jour, mais là, ça m'a sauvé la vie. Je les ai enlevées que pendant le rappel et j'pense avoir bien fait, vu la discussion que j'ai entendue dans le RER après "tiens, c'est bizarre, j'ai pas d'acouphènes ! Genial !"

Sinon, c'était mon premier concert de QOTSA et j'ai quand même adoré. Pas de public de la dernière pluie, bon son, bonne comm', gros enthousiasme -partagé je pense. Un agréable moment au final.
Quelqu'un a dit que le trip psyché était plutôt naze, bien qu'aimant tout chez QOTSA depuis QOTSA, je suis complètement en transe quand j'écoute Suture Up Your Future ou River In The Road. Mais pour SUYF, c'est encore plus fort. Ce p'tit clavier bontempi staïle qui donnait un petit goût de Doors à l'intro, j'ai trouvé ça terrible en live. Alors bien sûr, je regrette que le son ait été aussi crade, parce que tu passes à côté des solos et des diverses subtilités mais ce sera mon seul regret. Et aussi les relous qui étaient derrière moi et qui m'ont pourri le concert.
Bref, je guette d'éventuelles apparitions festivalières, j'en veux encore. Au final : ultra satisfaite et heureuse de les avoir enfin vus en live, malgré certains couacs de surface.

Si ça vous intéresse, des petites vidéos approximatives depuis les gradins, j'vous mets le lien DM (j'ai l'impression que l'image y est mieux que sur YT)
http://www.dailymotion.com/pla(...)22008

Et mon pied est toujours HS, donc Mars Volta, ce soir, ce sera au fond de la salle ... Youpi. Au moins, au Zenith, j'étais assise.
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 05 Mar 2008, 14:17
No Mojo Pin a écrit :
reiji a écrit :
J'aurais voulu avoir le point de vue de personnes installés au fond de la salle ou dans les gradins pour le son parce que moi j'étais tout devant et j'ai trouvé le son très mauvais...

OK j'me lance alors. Je me suis défoncé le pied juste avant le concert alors j'ai évité la fosse avec beaucoup de regrets et j'ai essayé de choper une bonne place dans les gradins. Je pensais que le son ne serait dégueu que pour le warm up de Biffy Clyro, mais en fait c'était plutôt crade tout du long. Je pense vraiment que c'est la salle qui veut ça, quoique la dernière fois, c'était plutôt agréable. Donc, c'était plutôt sympa d'avoir ses boules quiès. Je pensais pas dire ça un jour, mais là, ça m'a sauvé la vie. Je les ai enlevées que pendant le rappel et j'pense avoir bien fait, vu la discussion que j'ai entendue dans le RER après "tiens, c'est bizarre, j'ai pas d'acouphènes ! Genial !"

Sinon, c'était mon premier concert de QOTSA et j'ai quand même adoré. Pas de public de la dernière pluie, bon son, bonne comm', gros enthousiasme -partagé je pense. Un agréable moment au final.
Quelqu'un a dit que le trip psyché était plutôt naze, bien qu'aimant tout chez QOTSA depuis QOTSA, je suis complètement en transe quand j'écoute Suture Up Your Future ou River In The Road. Mais pour SUYF, c'est encore plus fort. Ce p'tit clavier bontempi staïle qui donnait un petit goût de Doors à l'intro, j'ai trouvé ça terrible en live. Alors bien sûr, je regrette que le son ait été aussi crade, parce que tu passes à côté des solos et des diverses subtilités mais ce sera mon seul regret. Et aussi les relous qui étaient derrière moi et qui m'ont pourri le concert.
Bref, je guette d'éventuelles apparitions festivalières, j'en veux encore. Au final : ultra satisfaite et heureuse de les avoir enfin vus en live, malgré certains couacs de surface.

Si ça vous intéresse, des petites vidéos approximatives depuis les gradins, j'vous mets le lien DM (j'ai l'impression que l'image y est mieux que sur YT)
http://www.dailymotion.com/pla(...)22008

Et mon pied est toujours HS, donc Mars Volta, ce soir, ce sera au fond de la salle ... Youpi. Au moins, au Zenith, j'étais assise.

J'ai pas dit que jaimais pas le psyche j'ai juste trouver que ca a un peu casser l'ambiance, du dernier album j'aurais preferer un Im Designer ou un Run Pig Run...
Dans le meme trip je trouve que In the fade est bien mieux passer...
EL CINCO
Au fait, pas de news sur un éventuel DVD de leur concert dans la mine????
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Mar 2008, 19:04
les seules news qu'on a en ce moment sur le site officiel c'est des nouvelles dates pour des concerts. y a Strasbourg en juin pour la France d'ailleurs, ça a surement déjà été dit.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...