vincentvince a écrit :
Ed Pero a écrit :
matt- a écrit :
sinon pour Ed Pero, dans la série "faut penser au claviériste" :
my melancholy blues
Au contraire, faut penser au claviériste en reprenant uniquement des chansons où il n'y a QUE des guitares !
Pour en revenir au concours de bière, je sais que Brian boit de la Guiness mais je ne le vois pas faire un concours... un grand garçon sage comme lui... !!
Encore une perle méconnue, tirée de News Of The World, qui en compte décidément plus d'une ....
Pour le reste, et pour revenir à l'histoire selon laquelle May aurait pu faire partie d'un autre groupe, c'est la première fois que j'entends ça ...
Ben, sorry, je sais c'est nul mais je n'ai retenu que l'anecdote et pas le reste
J'ai bien fait une petit recherche sur le net mais rien trouvé si ce n'est qu'il avait fait une thèse en astronomie et qu'afin d'avoir son doctorat, il en a fini sa rédaction en 2006 mais rien là dessus...
je vais écrire à Marc Ysaye pour savoir, pê que j'aurai une réponse parce que ça m'énerve ce truc
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....