QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Déjà 15 ans...et pourtant leur musique est tjs aussi présente....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
archtop a écrit :
Comme pour les tours, je me rapelle exactement de ce que je faisais au moment où je l'ai appris.

Et que faisais tu ?
PISS and LAUGH
=Gypsy=
vincentvince a écrit :
archtop a écrit :
Comme pour les tours, je me rapelle exactement de ce que je faisais au moment où je l'ai appris.

Et que faisais tu ?

Probablement dormir, vu le décalage horaire ... en tout cas moi c'est ce que je fesai probablement... en même temps j'avais que 2 ans
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Nov 2006, 17:26
=Gypsy= a écrit :
vincentvince a écrit :
archtop a écrit :

Et que faisais tu ?

Probablement dormir, vu le décalage horaire ... en tout cas moi c'est ce que je fesai probablement... en même temps j'avais que 2 ans

2 ans au moment des tours, donc tu as 7 ans.

(Tu parles forcément des tours, puisque le décalage horaire avec l'Angleterre n'est pas non plus hyper excessif hein. )

Moi quand j'ai appris pour Mercury, et bien je regardais les infos. Ce qui est somme toute normale puisque pour l'apprendre il fallait que je reçoive l'information.
lemgement lemg
=Gypsy=
lemg a écrit :
=Gypsy= a écrit :
vincentvince a écrit :
archtop a écrit :

Et que faisais tu ?

2 ans au moment des tours, donc tu as 7 ans.

(Tu parles forcément des tours, puisque le décalage horaire avec l'Angleterre n'est pas non plus hyper excessif hein. )

Moi quand j'ai appris pour Mercury, et bien je regardais les infos. Ce qui est somme toute normale puisque pour l'apprendre il fallait que je reçoive l'information.

Lol, tu m'as grillé

Je parlai de la mort de Mercury pardi !
Par contre, je me souviens très bien du 11 septembre 2001 (j'avai 12 ans, pas 2 !)
Je suis rentré de ma journée d'école (première année a l'athenée :wink et j'ai allumé la télé (il était 4 heures environ ici, avec le décalage horaire), chose que je ne fais jamais en général (c'est un signe ! comme dans les films...). Et la je suis tombé sur TF1.. Une tour en feu, j'ai pas compris tout de suite. En zappant sur les autres postes, c'était partout la même chose, alors j'ai commencé a me poser des questions.. puis y'a un autre avion qui arrive et qui viens se jeter dans une tour. J'oublierai jamais ce moment la !

Sinon me souviens quand ils ont attrapés Saddam et quand les francais ont gangés la coupe du monde ...

vincentvince
Moi je partais au boulot, ils annonçaient ça au matin et venaient de passer Crazy Little Thing ....

Ce qui est fou, c'est qu'on se rend compte comme ça passe à vitesse grand V ... : les 15 années qui nous séparent de sa mort, sont les mêmes 15 années qui séparaient sa mort de l'album A Day At The Races ....
PISS and LAUGH
=Gypsy=
vincentvince a écrit :
Moi je partais au boulot, ils annonçaient ça au matin et venaient de passer Crazy Little Thing ....

.. les 15 années qui nous séparent de sa mort, sont les mêmes 15 années qui séparaient sa mort de l'album A Day At The Races ....

c'est vrai que dis comme ca, ca surprend
Enfin , je dois pas bien me rendre compte... 15 ans, c'est presque tout ma vie.

archtop
Pour les deux évènements, moi j'étais au boulot , et je me souviens très précisément du lieu, de la lumière, de la personne qui me l'a annoncé et de mon incrédulité.

Après le temps passe ....
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Invité
  • Invité
Pour moi, le meilleur chanteur de groupe de l'histoire. Mais le groupe a définitivement changer de chanteur puisqu'il est en train de préparer un nouvel album au nom de Queen avec Rogers au chant.
vincentvince
Delcr a écrit :
Pour moi, le meilleur chanteur de groupe de l'histoire. Mais le groupe a définitivement changer de chanteur puisqu'il est en train de préparer un nouvel album au nom de Queen avec Rogers au chant.

Avec le décès de Freddie, on peut effectivement s'autoriser à penser que le changement est définitif ...
PISS and LAUGH
clarissep
Sur Classic 21, ils sont en train de parler de l'album de "Sheer Heart Attack". Bon c'est pê un peu juste mais il y a moyen de réécouter l'émission sur www.classic21.be en podcasting. Bon écoute
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Delcr a écrit :

Il y aura Deacon à la basse ?

Parce que je comprends qu'ils aient envie de remettre le couvert, mais il faudrait au moins que tous les survivants soient là !
cool dav
Non Deacon est définitivement a la retraite et c'est bien dommage. Mais d'un autre coté il a raison je trouve, parce qu on peu pas remplacer un chanteur comme Mr Mercury.
vincentvince
Karadoc a écrit :
vincentvince a écrit :
Delcr a écrit :

Il y aura Deacon à la basse ?

Parce que je comprends qu'ils aient envie de remettre le couvert, mais il faudrait au moins que tous les survivants soient là !

Non seulement Deacon ne sera plus là, mais il ne touche plus à sa basse, il ne veut plus entendre parler de musique. J'avais cru comprendre que c'est lui qui gérait le studio de Montreux ....
PISS and LAUGH
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Jme demande bien ce qui a pu se passer avec Deacon pour qu'il en arrive là...
Queen avait l'air d'être un groupe uni, et même si Deacon avait l'air d'être un peu timide, il avait sa place quand même...

J'aimerais bien revoir sa tête aujourd'hui. Il doit avoir bien changé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...