lemg a écrit :
=Gypsy= a écrit :
vincentvince a écrit :
archtop a écrit :
Comme pour les tours, je me rapelle exactement de ce que je faisais au moment où je l'ai appris.
Et que faisais tu ?
Probablement dormir, vu le décalage horaire
... en tout cas moi c'est ce que je fesai probablement... en même temps j'avais que 2 ans
2 ans au moment des tours, donc tu as 7 ans.
(Tu parles forcément des tours, puisque le décalage horaire avec l'Angleterre n'est pas non plus hyper excessif hein.
)
Moi quand j'ai appris pour Mercury, et bien je regardais les infos. Ce qui est somme toute normale puisque pour l'apprendre il fallait que je reçoive l'information.
Lol, tu m'as grillé
Je parlai de la mort de Mercury pardi !
Par contre, je me souviens très bien du 11 septembre 2001 (j'avai 12 ans, pas 2
!)
Je suis rentré de ma journée d'école (première année a l'athenée :wink
et j'ai allumé la télé (il était 4 heures environ ici, avec le décalage horaire), chose que je ne fais jamais en général (c'est un signe ! comme dans les films...). Et la je suis tombé sur TF1.. Une tour en feu, j'ai pas compris tout de suite. En zappant sur les autres postes, c'était partout la même chose, alors j'ai commencé a me poser des questions.. puis y'a un autre avion qui arrive et qui viens se jeter dans une tour. J'oublierai jamais ce moment la !
Sinon me souviens quand ils ont attrapés Saddam et quand les francais ont gangés la coupe du monde
...