QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
=Gypsy= a écrit :
Tiré d'une interview de Brian May pour la radio anglaise (23/10/'06) :

Citation:
CHRISTIAN: ... And you must be more than made up with how well Paul Rodgers has got into the Queen stuff.

BRIAN: Yeah. We are actually, I’m taking the day off today, but we’re in the studio with Paul at this moment making some new stuff, which is very exciting.

CHRISTIAN: Well, how’s that going?

BRIAN: The first time…. Amazing. Really really amazing. I can hardly believe it. Yeah, we seem to work very well. Just the three of us in there at the moment being Paul and Roger, but it’s been great. Yeah, we have some new material, so yippee. (chuckle)

CHRISTIAN: And with the greatest respect, because I think you were right, you know. You were quite clear to say ‘Look, we’re not replacing Freddie, we’re just gonna get back into doing the Queen stuff and Paul’s a great singer we like’, and all the live stuff. I mean, he can, Paul is a great singer, rock and roll singer in his own right. It’s worked really well, hasn’t it?

BRIAN: He’s fabulous. He really is. He’s at the very very highest level. Yeah. It’s incredible working with him because, you know, I obviously miss working with Freddie so much...

CHRISTIAN: Yeah...

BRIAN: In Paul there‘s someone you can genuinely bounce off and he’s full of ideas and nothing is ever just glib with him. He sings everything from the heart. I’m really enjoying exploring this territory with Paul.

CHRISTIAN: So do you think you’re gonna have like a, is this like a new album of new material next year some time?

BRIAN: Absolutely. Yeah. I mean, I don’t know I’d go as far as... yeah, yeah. At the moment it’s just a few tracks and let’s see where it takes us. But, yeah, I think it may turn into a complete new studio album. The way it’s going, it’s been amazing. Really great. Yeah.

CHRISTIAN: Ah, that’s really exciting. I know a lot of the fans will be overjoyed to hear that this morning, and listen, if you guys are ever bored one morning and you fancy coming in and jamming for us on the Breakfast Show, we would love that.

BRIAN: Who are we gonna jam with? You!

CHRISTIAN: Yeah. Come in and jam with the listeners.

BRIAN: (laughs) Sounds good. Sounds good.

CHRISTIAN: I’ve got a cowbell in the studio, Brian, OK.

BRIAN: Virtuoso cowbell. OK.

CHRISTIAN: You can’t have enough cowbell on the new Queen stuff. OK.

BRIAN: Absolutely. (chuckle)

CHRISTIAN: And have you got to anywhere like a title to the new album or anything or is it just….?

BRIAN: Ah no. It’s too early for that.

Source : brianmay.com

C'est clair que ça fait plaisir, mais à la réflexion, personnellement, j'ai quand même un problème avec le fait d'appeler ça Queen ....
PISS and LAUGH
MC Circulaire
[quote="vincentvince"]

Je concède que You Take My Breath Away est plus mélancolique comme morceau quote]

C'est pas Berlin qui chante ce titre dans la BO de Top Gun?

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
clarissep
[quote="BabarFromMars"]
vincentvince a écrit :

Je concède que You Take My Breath Away est plus mélancolique comme morceau quote]

Oui, tout à fait raison...si mes souvenirs sont bons, il me semble d'ailleurs que la chanteuse était une jolie blonde..Ah Top Gun et Tom Cruise
Par contre, qu'est ce que ça vient faire avec Queen
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
[quote="BabarFromMars"]
vincentvince a écrit :

Berlin chantait "Take My Breath Away"
Queen chantait "You Take My Breath Away"

;-)
PISS and LAUGH
clarissep
j'avais pas vu le début....honte à moi, j'ai pas été voir plus loin

Et oui, pas vraiment la même chose...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MC Circulaire
[quote="vincentvince"]
BabarFromMars a écrit :
vincentvince a écrit :

Berlin chantait "Take My Breath Away"
Queen chantait "You Take My Breath Away"

;-)

It was a blague...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
satch2001
Salut à tous,

Tout le monde oublie la puissance de the "prophet's song" sur ANATO...

quel dommage !
vincentvince
satch2001 a écrit :
Salut à tous,

Tout le monde oublie la puissance de the "prophet's song" sur ANATO...

quel dommage !

Un autre grand moment de l'album, effectivement ....

Tiens, une p'tite nouvelle en passant (source classic21.be) :

Etrangement, personne n'avait songé jusqu'à présent à dresser la liste des 100 plus grosses ventes d'albums de tous les temps en Angleterre. C'est fait, désormais et on sait aujourd'hui quel est l'album le plus vendu de l'histoire Outre-Manche. Vous pensiez sans doute qu'il s'agissait d'un album des Beatles? Et bien non, avec 5.407.587 exemplaires de leur Greatest Hits, Queen dépasse largement son challenger, Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band des Beatles qui ne totalise « que » 4.803.292 exemplaires vendus, juste devant What's The Story Morning Glory de Oasis et Brothers in arms de Dire Straits. Bryan May lui-même n'en revient pas et s'est déclaré très heureux tout en précisant qu'il était certain que les Beatles seraient arrivés en tête du classement.
PISS and LAUGH
cool dav
Oui enfin mélanger albums studios et compiles c'est un peu naze
vincentvince
cool dav a écrit :
Oui enfin mélanger albums studios et compiles c'est un peu naze

Tout à fait d'accord... mais si on va dans ce sens, et, avec tout le respect que j'ai pour les Beatles par exemple, on ne voit pas trace des albums rouge et bleu, qui sont aussi de sérieuses références en matière de compile ....
PISS and LAUGH
Ce groupe je l'adore, c'est le seul groupe que je regrette de ne pas (plus) avoir la pocibilité d'aller les voir comme les Beatles. C'est les deux groupes que j'aurais voir en concert, les deux seuls.

Mais Queen , c'est queen, groupe mythique, capable de faire plein de chanson avec des styles différents

J'parlerais pas d'album sur ce topic, car franchement je ne l'ai connais pas

Mais de chanson et ma chanson préférée est "The show must go on" Je l'adore, elle est magnifique, il chante trop bien, l'histoire est cool, l'anecdote de l'écriture de cette chanson donne malheureusement bcp de sentiment, la musique est superbe.

Celle que j'aime le moins c'est certainement "breakthru", j'la trouve pas terrible"

A oui j'adore "The princes of the universe"

Musicalement
Mon groupe de Rock: http://darlingtonia.site.voila.fr
clarissep
Déjà 15 ans...et pourtant leur musique est tjs aussi présente....

En ce moment sur groupes / artistes pros...