Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
Que pensez vous d'Oasis..

J'ai eu la malheureuse expérience d'avoir un pote qui faisait tourner un de leurs albums en boucle dans sa bagnole, avec qui je faisais du covoiturage.. Donc entendre tous les weekends, 4 fois le même album en boucle (je précise pas qu'en plus toutes les chansons finissent par se ressembler), je peux plus supporter Oasis..

Cela dit, j'ai entendu des extraits du nouvel album, mieux, mais je supporte toujours pas quand ça chante.. Musicalement, c'est sympa.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Clémentito
Doc Loco a écrit :
Liam Gallagher, le chanteur d’Oasis a encore frappé. Au sens propre du terme. Il vient d’être interdit de séjour du Groucho Club à Londres pour avoir agressé l'ex-footballeur Paul Gascoigne qui n’est pas non plus un tendre et qui se serait moqué d’un des titres de Oasis. Liam Gallagher lui aurait alors donné un coup d’extincteur. "Je l'ai attaqué avec cet extincteur à incendie. J'ai été banni du club, je m’en fous je n’y retournerai plus ». Ce qui est le principe du bannissement.

Sinon, je ne sais pas si vous vous rappelez Gascoigne mais c'était pas un freluquet . Sacré Liam .

ça confirme ma pensée, ce mec a l'air d'être un gros c"".
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Sep 2008, 12:24
Il n'a sans doute pas que l'air. D'ailleurs, comme le soulignait il y a longtemps 20 century boy dans un autre sujet, Liam est probablement à deux doigts de la débilité mentale. Ce que nous confirme par ailleurs l'intéressé :

Mais tout cela n'ayant aucune incidence sur mon intérêt pour la muisque du groupe, tout va pour le mieux et je continue à les apprécier.
(Chose qui n'a rien à voir : Noel est passé sur Hiwatt, avec toujours un petit Fender qui traîne.)
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Sep 2008, 13:09
Doc Loco a écrit :
Liam Gallagher, le chanteur d’Oasis a encore frappé. Au sens propre du terme. Il vient d’être interdit de séjour du Groucho Club à Londres pour avoir agressé l'ex-footballeur Paul Gascoigne qui n’est pas non plus un tendre et qui se serait moqué d’un des titres de Oasis. Liam Gallagher lui aurait alors donné un coup d’extincteur. "Je l'ai attaqué avec cet extincteur à incendie. J'ai été banni du club, je m’en fous je n’y retournerai plus ». Ce qui est le principe du bannissement.

Sinon, je ne sais pas si vous vous rappelez Gascoigne mais c'était pas un freluquet . Sacré Liam .
donc (si par hasard on peut faire confiance à un journaliste sur ce genre de sujet) on dit "banni" et "bannissement"

bon sinon aime pas oasis moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
marigold
Pourvue qu'ils passent en bretagne !!!

Nan franhement c'est un vraiment bon groupe même s c'est moins inter'essant depuis The masterplan (pour moi les 4 premier album (y comprit The masterplan même si 'est que une compil de Bside) sont vraiment sur un pied d'estale)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bobby Carrot
Par rapport à ça d'ailleurs :
Citation:
The first three Oasis albums were written while Noel Gallagher was on drugs, the guitarist said in an interview.

Speaking to Spin magazine, Noel said all the songs he wrote before 1997 were helped by cocaine or, as he calls it, "the old Colombian marching gear".

The musician told the publication: "I remember being off my nut and going into the back room and setting the goal of writing a song in ten minutes - that was 'Supersonic'."

He also revealed that he was into drugs before he joined the band and he believes the illicit substances are the reason the early songs are so good.

But despite this frustrating him, Noel told the magazine he will not return to his wild ways, despite the occasionally thought that it could be "brilliant again".
Rock'n'Roll
hyperfrench
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :

donc (si par hasard on peut faire confiance à un journaliste sur ce genre de sujet) on dit "banni" et "bannissement"

bon sinon aime pas oasis moi

c'est clair qu'il est assez massif le Paul Gascoigne... (surtout depuis qu'il a arrêté d'être professionnel, il a pas du lésiner sur la bière... Liam non plus cette nuit là d'ailleurs!)
marigold
Bobby Carrot a écrit :
Par rapport à ça d'ailleurs :
Citation:
The first three Oasis albums were written while Noel Gallagher was on drugs, the guitarist said in an interview.

Speaking to Spin magazine, Noel said all the songs he wrote before 1997 were helped by cocaine or, as he calls it, "the old Colombian marching gear".

The musician told the publication: "I remember being off my nut and going into the back room and setting the goal of writing a song in ten minutes - that was 'Supersonic'."

He also revealed that he was into drugs before he joined the band and he believes the illicit substances are the reason the early songs are so good.

But despite this frustrating him, Noel told the magazine he will not return to his wild ways, despite the occasionally thought that it could be "brilliant again".

Qui se tente pour aller au bataclan glisser dla coke des les flycases de noel histoire de retrouver les bonnes années?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
CAIUS JULIUS
N'oublions pas le coté provoc' du bonhomme, ce sont les morceaux les plus connus certes mais pas les plus beaux et les plus intelligents!
praktica
CAIUS JULIUS a écrit :
N'oublions pas le coté provoc' du bonhomme, ce sont les morceaux les plus connus certes mais pas les plus beaux et les plus intelligents!

heu je suis pas sûr que ce soit le terme le mieux adapté pour décrire le groupe ou ses compositions
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Yoshi73
Le concert du Bataclan du 30 septembre est reporte a une date ulterieure. Noel Gallagher ayant plusieurs cotes cassees apres s'etre fait ejecte de scene a Vancouver.
Il est conseille aux personnes ayant achete une place de la garder pour l'instant, elle devrait etre valable en cas de reprogrammation du concert.
CAIUS JULIUS
praktica a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

heu je suis pas sûr que ce soit le terme le mieux adapté pour décrire le groupe ou ses compositions

Heu... Noel Gallagher est très loin d'être con, c'est un très bon songwriter de plus, c'est sur que si tu prends le Liam, alors là, oui, c'est pas exactement ça...
marigold
N'empêche que dans leur live et album y'as un truc qui fait que c'est miam alors que sur le paiper ça semble pas forcement interessant.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 23 Sep 2008, 23:11
Yoshi73 a écrit :
Le concert du Bataclan du 30 septembre est reporte a une date ulterieure. Noel Gallagher ayant plusieurs cotes cassees apres s'etre fait ejecte de scene a Vancouver.
Il est conseille aux personnes ayant achete une place de la garder pour l'instant, elle devrait etre valable en cas de reprogrammation du concert.

vancouver qui etait en fait toronto

à 1m30... ça fait mal quand meme
Yoshi73
@ Xkaos :

Merci pour la correction et la video.
Apres une petite navigation sur le web j'ai pu voir qu'il y avait autant de pages qui disent qu'il est tombe a Toronto qu'a Vancouver. C'est beau l'information sur le net.
Sinon il a ete vraiment bien balance.
Je prefere la technique du chanteur de Tool :

Certes c'est pas pratique pour jouer de la guitare mais c'est moins dangereux et je suis sur que ca aurait beaucoup faire rire Liam.
sunday_luthier
Bof... Oasis, c'est pour moi ce que le "rock" anglais a produit de plus banal et conformiste. Quand on voit les joyaux écrits par Blur, Suede, Stone Roses etc... à la même époque, Oasis parraît bien fade.

"Wonderwall", c'est un peu comme "Beautiful" de James Blunt ou "Bittersweet Symphony" de Verve, c-à-d une chanson ô combien énervante et qui continue pourtant d'être jouée partout tout le temps...

Bon d'accord, ils ont fait d'autres morceaux, mais rien de bien remarquable à mon avis...

Et puis les soi-disantes disputes et bagarres entre les frères Gallagher, c'est du marketing de bas-étage.

Bref, je ne suis pas fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...