Bad Monkey a écrit :
C'est marrant que ceux qui se la jouent Rock à mort sur ce forum ne le sont pas trop dans la realité... Et sont bien loin du niveau de Noel Gallagher... Des samples pour me contredire?
il ne suffit pas d'ecrire une chanson qui sonne rock n roll ! il y a toute une attitude, tout un decorum qui va avec ! c'est comme si on disait que les Beatles sont du rock n roll ! bien que Lennon ait eu à maintes reprises et surtout au debut des reactions et des textes plus tard tres rock n roll, l'ensemble est plus proche de la pop, pop rock à la rigueur. Et pourtant en matiere d'ecriture de song, ils n'avaient ô combien de lecon a recevoir de personne.
Les freres boxeurs sont super propres sur eux , on dirait des communiants qui gratouillent leur guitare apres la messe du dimanche.
Je ne m'y suis certainement (et c'est meme sur) pas assez attardé mais j'ai pris l'habitude de traduire des textes de chansons des artistes qui pretendent ecrire autre chose que du zz top ou de l'ac/dc, c'est à dire parler d'autre chose que de filles à gros seins, de biere etc...
Et franchement, oasis ca vole pas bien haut !
Mais attention, deja je n'ai pas tout traduit, il y a peut etre des perles et d'autres part, ceux qui aiment ne sont pas critiquables (certains adorent les filles à gros seins, la biere etc....
)