Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
bigcheese a écrit :
mattéo 29 a écrit :

C'est pas les Franz Ferdinand, Fall Out The boys qui resteront dans les annales!

Les quoi ?

Sont morts les Sonic Youth? Beck? BRMC? Tom Waits? Jon Spencer?

M'enfin, faut élargir son horizon mon chéri.

Ou à défaut, élargir les annales
Invité
  • Invité
bigcheese a écrit :
Pas moi a écrit :

C'est pas les Franz Ferdinand, Fall Out The boys qui resteront dans les annales!

Les quoi ?

Sont morts les Sonic Youth? Beck? BRMC? Tom Waits? Jon Spencer?

M'enfin, faut élargir son horizon mon chéri.

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça rectifie stp.
lomdelamancha
Désolé PINK BAT , c'était Mattéo 29 en fait, mauvais quote du gros fromage à l'origine
Un blâme pour lui
Ballochet
danny1980 a écrit :
Ballochet a écrit :
danny1980 a écrit :
Je peux te poser une question ? Est-ce que tu fréquentes des jeunes en permanence ? Moi, oui, c'est un peu mon métier en temps qu'enseignant.

Mais non, danny1980 n'est pas photographe, il est enseignant.

Je suis photographe professionnel depuis 2001 et depuis 2007, j'ai effectivement une charge partielle dans l'enseignement comme professeur de photographie.

Si tu veux, je peux te filer des preuves, à savoir te scanner les dépliants de l'école avec mon nom dessus comme professeur, des flyers d'exposition et même quelques pochettes de CD avec mon nom crédité comme photographe !

Tu es enseignant en photographie dans le primaire?

Non faut pas t'énerver hein, je te demande ça parce que tu parlais avec une certaine «autorité» de l'éducation et de son rôle contre le racisme dans un autre topic... Et tu clamais pour faire taire certains que tu y connaissais quelque chose en éducation, étant enseignant.

Au temps pour moi donc.

Enfin, je souhaite - sincèrement - au professeur de photographie tout le succès possible dans sa lutte contre le racisme auprès des gamins qu'il éduque.

Sinon Beurp's, si je me souviens bien, toi non plus tu n'as jamais TRAVAILLÉ dans le domaine artistique, est ce que c'est vrai que tu es jaloux de l'expérience de notre fameux danny?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
danny1980
déjà, je parle d'éducation, pas d'enseignement.

L'enseignement, c'est les profs
L'éducation, c'est les parents et les profs.

Le sujet ici n'ayant aucun rapport avec le racisme, je m'exprimerai à ce sujet dans le topic qui en parlait.

Pour ton message à l'attention de mon ami le roteur, sache que selon lui, je n'ai pas d "crédibilité" à ses yeux et surement de même aux tiens, mais je vais te surprendre : J'en ai strictement rien à faire.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
geheme
  • geheme
  • Special Top utilisateur
La legitimité ?? par rapport à quoi ? chacun a son experience mais peu importe, les oreilles et les yeux ca fait de bons juges je trouve. Et quand, en plus, le frisson est là......
J'aime bien qu'on me dise que je suis qu'un petit con qui connait rien parceque je dis ce que je pense..
Mais bon, y'a pas un clampin qui aurait quoté "ce que je dis n'engage que moi" ..
Au fait, Sonic Youth, j'ai pas accroché un poil, et le seul truc un tant soit peu récent qui me ferait bouger ce serait les Kills et Airbourne en fait..
Quand je sais plus qui me dit, ouais musiciens tirent la gueule, le chanteur reste dvt son micro, c'est moi, c'est pop, je dirais que
1) leurs chansons n'incitent pas à sauter (du moins quand tu les joues..)
2) Liam n'a vraiment vraiment pas besoin de bouger partout pour que le public sente sa présence..
3) Les musicos qui tirent la gueule, bah ils sont secs et ils l'ont tjrs été comme ça, ça a fait leur répute..

De plus pour Wonderwall il est sur l'album "What"s The Story of Morning Glory", 3eme album britannique le plus vendu à travers le monde dont 5millions d'exemplaires aux states.. donc je maintiens succès mondial.

Enfin, pour la pop, je sais pas où vous la voyez, vous devez confondre avec Blur..
super_taz
what's the story n'est pas le 3e album brittanique le plus vendu au monde: c'est le 3e album le plus vendu au Royaume uni, la nuance est de taille...
cf http://news.bbc.co.uk/2/hi/ent(...).stm, lien qui vient de wikipedia en anglais. On comprend pas l'anglais chez les fans d'oasis ?
Henry Spencer
Matteo29 a écrit :
Enfin, pour la pop, je sais pas où vous la voyez, vous devez confondre avec Blur..

Ressortir la vieille dualité NMEsque Oasis/Blur. Ah bah bravo, j'éspère que t'es fier !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
geheme
  • geheme
super_taz a écrit :
what's the story n'est pas le 3e album brittanique le plus vendu au monde: c'est le 3e album le plus vendu au Royaume uni, la nuance est de taille...
cf http://news.bbc.co.uk/2/hi/ent(...).stm, lien qui vient de wikipedia en anglais. On comprend pas l'anglais chez les fans d'oasis ?

c'etait peut etre le 3eme album britannique le + vendu au monde....britannique !!!
Citation:
Ressortir la vieille dualité NMEsque Oasis/Blur. Ah bah bravo, j'éspère que t'es fier !
> On me parle pop, je me suis ré-écouté Fade Away, j'entends pas la pop..

Et pour Super Taz ma référence vient de là " http://fr.wikipedia.org/wiki/(What's_the_Story)_Morning_Glory%3F " et je serais très content de faire une discussion en entier avec toi en anglais sur la musique, ne t'inquiete pas
Jimmy W
En même temps, ce n'est pas la première fois que le wiki français est une mauvaise traduction du Wiki anglais...
Citation:
It is the third biggest-selling album in UK chart history (with 4.4 million copies sold)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
geheme
  • geheme
Jimmy W a écrit :
En même temps, ce n'est pas la première fois que le wiki français est une mauvaise traduction du Wiki anglais...
Citation:
It is the third biggest-selling album in UK chart history (with 4.4 million copies sold)

suis d'accord, j'y avais lu que Clapton etait le meilleur guitariste in the world....
super_taz
Matteo29 a écrit :
Citation:
> On me parle pop, je me suis ré-écouté Fade Away, j'entends pas la pop..

Et pour Super Taz ma référence vient de là " http://fr.wikipedia.org/wiki/(What's_the_Story)_Morning_Glory%3F " et je serais très content de faire une discussion en entier avec toi en anglais sur la musique, ne t'inquiete pas

je ne parlais pas de toi, mais de celui qui a (mal) traduit le wiki anglais
Percevalle
Matteo29 a écrit :
J'aime bien qu'on me dise que je suis qu'un petit con qui connait rien parceque je dis ce que je pense..
Mais bon, y'a pas un clampin qui aurait quoté "ce que je dis n'engage que moi" ..
Au fait, Sonic Youth, j'ai pas accroché un poil, et le seul truc un tant soit peu récent qui me ferait bouger ce serait les Kills et Airbourne en fait..
Quand je sais plus qui me dit, ouais musiciens tirent la gueule, le chanteur reste dvt son micro, c'est moi, c'est pop, je dirais que
1) leurs chansons n'incitent pas à sauter (du moins quand tu les joues..)
2) Liam n'a vraiment vraiment pas besoin de bouger partout pour que le public sente sa présence..
3) Les musicos qui tirent la gueule, bah ils sont secs et ils l'ont tjrs été comme ça, ça a fait leur répute..

De plus pour Wonderwall il est sur l'album "What"s The Story of Morning Glory", 3eme album britannique le plus vendu à travers le monde dont 5millions d'exemplaires aux states.. donc je maintiens succès mondial.

1/ es tu sur d'avoir bien formulé ta phrase, car là je pige pas?
2/ je lui envoie de ce pas une caisse de déodorant !
3/ non seulement ils ont pompé toute leur musique sur les Beatles, mais en plus ils ont pompé leur style à Sardou! (cf un autre topic en vogue en ce moment )

je maintiens que c'est d'avantage pop/rock que pure Rock (POUR MOI) surtout sur les CD, en live c'est vrai que ça l'est moins, mais c'est souvent tellement brouillon niveau son que de toute manière...(cf leur derniere perf au grand journal sur canal) apres j'ai pas étudié tous leurs concerts non plus, donc bénéfice du doute
c'est pas faux
marigold
Pour le coté brouillon des lives cela dépend: à mon avis au début ça avait l'air vraiment brouillon (cf video de live,apparition tv ou autre).
Par contre pour les avoir vu en concert (et c'était pas mon premier concert) le son est AUJOURD'HUI vraiment propre et moins fort qu'il ne l'as été.

Je pense que ça varie.

Là ou cela avait été très critiqué c'était à Paris en 2000.
-
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur groupes / artistes pros...