Matteo29 a écrit :
J'aime bien qu'on me dise que je suis qu'un petit con qui connait rien parceque je dis ce que je pense..
Mais bon, y'a pas un clampin qui aurait quoté "ce que je dis n'engage que moi" ..
Au fait, Sonic Youth, j'ai pas accroché un poil, et le seul truc un tant soit peu récent qui me ferait bouger ce serait les Kills et Airbourne en fait..
Quand je sais plus qui me dit, ouais musiciens tirent la gueule, le chanteur reste dvt son micro, c'est moi, c'est pop, je dirais que
1) leurs chansons n'incitent pas à sauter (du moins quand tu les joues..)
2) Liam n'a vraiment vraiment pas besoin de bouger partout pour que le public sente sa présence..
3) Les musicos qui tirent la gueule, bah ils sont secs et ils l'ont tjrs été comme ça, ça a fait leur répute..
De plus pour Wonderwall il est sur l'album "What"s The Story of Morning Glory", 3eme album britannique le plus vendu à travers le monde dont 5millions d'exemplaires aux states.. donc je maintiens succès mondial.
Enfin, pour la pop, je sais pas où vous la voyez, vous devez confondre avec Blur..
3/ non seulement ils ont pompé toute leur musique sur les Beatles, mais en plus ils ont pompé leur style à Sardou! (cf un autre topic en vogue en ce moment
je maintiens que c'est d'avantage pop/rock que pure Rock (POUR MOI) surtout sur les CD, en live c'est vrai que ça l'est moins, mais c'est souvent tellement brouillon niveau son que de toute manière...(cf leur derniere perf au grand journal sur canal) apres j'ai pas étudié tous leurs concerts non plus, donc bénéfice du doute